Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Black out, comment savoir ?

Lors d’une soirée avec mes amies où j’avais consommé un peu d’alcool, nous sommes allé dans un bar que l’on avait déjà fréquenté. Nous étions bien mais voilà, je me souvien être entrée dans le bar et installée avec mes copines mais j’ai un trou noir très soudain de quelques heures ou j’ai repris « consciences » aussi soudenaiment dans un appartement que je ne connaissais pas avec des gens que je n’en connaissais ni d’eve ni d’Adam. Je suis allé m’asseoir paniquée, je ne retrouvais pas mon sac et ne voyait pas mes amies. Les gens parlaient autour de moi, à côté un garçon parlait comme si on se connaissait mais je n’en l’amis jamais rencontré, il connaissait mon prénom. Il parlait de drogue en général et surtout de cocaine qu’il avait consommé dans la soirée car il a dit « c’est bien d’en prendre avant le sexe, par exemple là (il me regarde) quand on fait l’amour c’etait Vachement cool ». Et là j’ai eu du mal à réaliser et je n’avais (je n’ai encore aujourd’hui) aucun souvenir. Mais je me souviens que quand j’ai enfin compris approximativement la soirée j’ai paniquée je me suis isolé pour essayer de ne pas pleurer j’ai cherché mes affaires mais elles étaient restées chez le type dont j’en ne connais toujours pas le nom. J’ai dû l’attendre pour aller chercher mes affaires pour pouvoir rentrer chez moi je ne savais même pas où j’etait. Quand je suis allé m’isoler aux toilettes j’ai remarqué que ma culotte était complètement détendu et remise n’importe Comment. Quand j’ai réussi à récupérer mes affaires et partir j’ai pleuré de panique de tristesse et de honte. Je m’en voulais énormément. Mais aujourd’hui encore je reste dans cet état de confusion, à cette période j’avais des troubles alimentaires, j’etais Donc très maigre et carencée mais est-ce que cet incident peut-être considéré comme un abus sexuel ou est-ce vraiment ma responsabilité ? Dans tous les cas je le vis très mal et j’ai besoin d’avis extérieur pour m’aider.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
6 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
mimi
mimi
6 années plus tôt

ben et comment c”est un viol aggravé, il faut porter plainte!

Merci de remplir les champs obligatoires.



luz
luz
6 années plus tôt

Vous avez été très certainement victime d’un viol alors qu’on vous avait droguée. Vous n’y êtes pour rien, il n’y a aucune responsabilité de votre part. Ce que ces individus ont fait est condamnable. La faute est entièrement de leur côté.
Avez-vous parlé avec les copines qui étaient avec vous dans le bar? Elles vous ont bien raconté ce qui s’était passé dans ce bar?
Je vous conseille vivement d’aller déposer une plainte. Faites vous accompagner. Si vous vous sentez mal reçue dans un commissariat/gendarmerie, allez dans un(e) autre : votre plainte doit être reçue, elle est légitime.
Vous pouvez vous rapprocher aussi d’une association d’aide aux victimes de violences sexuelles; elles pourront répondre à toutes vos questions, vous soutenir et vous guider.
Ne restez pas dans cette confusion.
Si vous avez des questions, ou si vous souhaitez parler, n’hésitez pas à revenir ici.

Merci de remplir les champs obligatoires.



lolo26
lolo26
6 années plus tôt

N’ayez aucune honte, vous n’êtes pas responsable de ce qui a pu se passer. Vous avez sans doute été droguée ce qui me parait le plus probable en lisant votre témoignage. Je vous donne les mêmes conseils que ci dessous : les associations d’aide aux victimes qui vous donneront les bons conseils pour entamer des démarches (plainte ou autre). Car toute situation de personne victime (peut importe le domaine) mérite de bons conseils : le doute la culpabilité la honte … tout cela nous fait perdre nos repères et quelques fois faire les démarches sans conseils et sans soutien moral nous font paraitre pour des personnes peu crédibles. Courage et surtout oser en parler, en soutien psychologique m’a beaucoup aidé. Les femmes que j’ai pu rencontrer et avec qui en discuter m’ont apporté beaucoup de force et de soutien (aide aux victimes de la police, psychologue d’une association …) : merci à elles qui font du bon boulot pour nous aider à nous reconstruire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
la marte
6 années plus tôt

Bonjour,
On dirait un viol sous ghb. Il faudrait faire une analyse de sang si c’est pas trop tard. Je pense que c’est très dure à vivre. Courage. Je te soutiens.

Merci de remplir les champs obligatoires.



femdor
femdor
5 années plus tôt

j’ai eu le même genre de problème que toi mon agresseur ne s’est pas contenter de me violer il m’a aussi harceler lui et par le biais d’autres personnes avec mots manipulateur ou de l’argent pendant plus de 10 ans entre 10 et 15 ans et il me faisait me sentir responsable et coupable alors que je lui avait rien fait ni demander lui et ces petits cons pions qui ne savent pas un pour cent de ma vie de moi ni de qui est ce personnage j’ai du avorter je suis forte mais pas encore Dieu alors je fais en sorte de passer à autre chose monstre

Merci de remplir les champs obligatoires.



Frany
Frany
5 années plus tôt

Bonjour,j’ai moi même été victime d’un black out durant une soirée très alcoolisé.
Il y a 2 ans , j’étais en ménage avec un mec mais ça ne fonctionnait plus trop entre nous ( 5 mois de vie commune).
Un samedi j’en avais marre de cette situation et j’ai acheté une bouteille de vodka que j’ai bien seule à moitié jusque là j’étais bourrée mais je savais ce que je faisais,puis mon mec a commencé à boire avec moi,nous avons voulu continuer la soirée a boire alors nous avons atterri chez ma sœur,mes derniers souvenirs sont là,je buvais un verre sur son balcon et TROU NOIR!
J’ai repris conscience quand mon mec m’a versé 2 litre d’huile sur la tête,nous étions chez moi ,tout était cassé ( du moins ,mes affaires…pas les siennes) j’avais mal partout,j’ai juste un souvenir de me voir pleurer par terre et de vouloir appeler à l’aide mais mon mec à mis un coup de pied dans mon téléphone…bref je lui demande ce qui s’est passé,il me raconte que je me suis battue avec ma sœur,que ma fille de 23 ans a été appelé et qu’elle aussi m’a mis des coups…une horreur , j’avais le poignet cassé,des bleus partout.j’ai dormir,puis à mon réveil je constate que je n’ai pas rêvé,donc je me met a gueuler sur mon conjoint qui se lève brutalement de sa chaise et m’envoies un coup de poing dans ma tête…

J’ai tellement culpabilisé d’avoir autant bue,que je ne pas porter plainte!!!!! Quel conne!
Il m’a dit que c’est moi qui ai provoqué tout le monde( ma sœur et ma fille ne me parle plus depuis…) Je ne me souviens de rien..mais je reste traumatisée par cette soirée , d’ailleurs j’ai foutu ce mec dehors 2 mois après car il allait de nouveau me frapper.
Je pense a l’hypnose,je veux savoir …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME