Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

8h-20h Palace, 20h-8h Salace

“8h-20h Palace, 20h-8h Salace” voilà la phrase très amusante reçue en pleine assemblée de gala, dans un palace Parisien, de la part d’un homme qui m’avait déclaré juste avant que j’étais “très bandante” ce soir ! Choquée il m’a donc sorti son petit slogan” 8h-20h Palace, 20h-8h Salace” afin que je comprenne le côté pervers du revers de la médaille d’or de l’excellence à la française…
J’ai eu l’occasion de bien comprendre cet univers fait de gens quelconques au service des grands de ce monde, qui par envie, jalousie, orgueil, en deviennent pervers et s’adonnent à l’alcool, la drogue et le sexe pour oublier qu’ils sont des larbins… Larbins dorés mais des larbins… Alors quand ils croisent une femme ils se croient autorisés, non pas à la séduire, non ce n’est pas excitant, mais à la chasser !
Ils font des paris entre eux pour savoir lequel d’entre eux arrivera à “se taper” une telle ou une telle… Et plus la proie esquive plus elle est attractive… Je l’ai appris à mes dépends… C’est ainsi que lors d’une visite de chantier d’un palace je me suis vue poussée dans une partie du nouveau spa pour me faire entrer de force dans un sauna (pas encore en fonction) et où ce ” chef larbin ” a voulu me contraindre à un rapport non consenti…
Une autre fois c’est après un “déjeuner commercial”, qu’un autre “chef larbin” en me raccompagnant à son palace tout proche, m’a plaquée de tout le poids de son corps contre un mur d’une petite rue et m’a enfourné sa langue au fond de ma bouche, ses mains sur mes seins, son sexe dur contre moi… J’ai réussi à me dégager et à hurler… Il m’a dit “tu peux crier il n’y a personne par ici et puis avoue que tu as tout fait pour m’allumer avec tes gros seins pendant le déjeuner…”
Evidemment je n’ai eu aucun soutien de ma hiérarchie qui a dit que le problème avec moi c’est que je n’étais pas assez “putasse” pour faire ce métier… “il faut parfois donner de son corps pour faire gagner la société”…
Cela fait 20 ans que je me tais, mais il est arrivé ce jour où la honte doit changer de camp et ils auront beau s’habiller en smoking, en queue de pie, arboré des insignes en or et être des frères maçons, il arrivera ce jour où toutes leurs victimes s’uniront pour révéler leurs identités et briseront leur ego comme ils ont brisé nos vies, notre vertue, notre honneur,…
Il est insupportable de savoir que ces pervers continuent à travailler tranquillement dans leur monde feutré et secret des palaces alors que leurs victimes sont détruites à jamais, menacées de perdre leur emploi si elles parlent, menacées par la puissance de leur corporation secrète qui monte dans les plus hautes sphères de l’état.
Comment se défendre quand on a aucun soutien de son employeur, de la police, et des témoins du milieu qui ont fait vœux de silence…? Leur devise :” tout voir, tout entendre, rien dire !”
Alors ça continue et ça empire… Une autre fois je suis enfermée par carte magnétique dans le bureau d’un chef larbin qui veut une fellation parce que je le fais bander… Ne pouvant sortir sans son pass qu’il garde à la ceinture, je suis obligée de le regarder sortir son sexe de son pantalon et se branler devant moi puis ejaculer en riant devant mon corps pétrifié d’horreur…
Son affaire faite il m’a jetée hors de son hôtel et menacée que si je parlais il boycotterai mes services commerciaux et me ferait virer… Et j’en ai plein comme ça à vous raconter… Mais je n’ai jamais osé porté plainte car pas de preuve et ils ont le bras long et même encore maintenant ils pourraient me pour suivre pour diffamation… Mais ce n’est que la vérité et c’est moi la victime qu’ils ont fini par violer au bout de 12 ans de chasse…. Un 13 décembre 2013… Je n’oublierai jamais… J’ai dissocié mon corps de mon esprit et n’ai plus jamais été la même… J’ai grossi jour après jour, et j’ai été longtemps dans le déni… Si je n’en parlais pas… personne ne saurait et ça n’aurait jamais existé… Sauf que depuis le 13 12 2013 ma vie a basculé dans les ténèbres…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Gertrude
Gertrude
28 jours plus tôt

Combien de personnes de tous niveaux sociaux, de tout âge, et combien de fois ont elles vécu des épisodes comme celui la au cours de leur vie, en se disant que c’etait normal, en banalisant, en ayant peur de la vengeance de l’autre ou du regard jugeant de la société ? Parce que c’est nous qui avons tort de nous révolter quand on nous traite comme des objets ? Parce qu’on « cherche la merde pour rien, qu’on est des chochottes, qu’il faudrait arrêter de se victimiser ».
Femme ! Jamais tu ne pourras occuper un poste à haute responsabilité ou juste simplement exister sans vivre un harcèlement sexuel permanent ! Quoi que tu fasses, ton corps est sexualisé ! Chaque fois que tu gagnes du terrain, tu entends comme une litanie incessante: « jamais tu ne seras autre chose que ton corps ».
Arrêtons cette complicité forcée ! Révoltons-nous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
28 jours plus tôt

Chère anonyme, je vous remercie pour votre témoignage courageux et très instructif. Ce que vous décrivez est absolument abominable et horripilant: c’est la prédation pure et simple qu’autorise l’abus de pouvoir dans les milieux dorés. C’est en cela que votre témoignage est précieux, car tout le monde se doute qu’il en va ainsi mais comme vous l’écrivez tout fonctionne par la loi du silence et le chantage. L’effet d’entre-soi et des meutes de prédation est terrifiant.
Vous avez subi une décorporation, ce qui est un effet psychique considérable et bien connu lors du viol. Votre vie a basculé dans les ténèbres et cela nous bouleverse tous.
Nous pouvons vous aider à sortir des ténèbres, je vous invite à consulter nos listes de liens utiles aux victimes dans la section “trouver de l’aide” du forum du site. Pour cela répondez ce message et cliquez sur la “obtenir de l’aide” sous le cadre de réponse.
Contactez une association de victimes et surtout faites vous suivre, les associations peuvent vous aider à trouver un thérapeute apte à vous aider. N’hésitez pas à nous demander quoi que ce soit, nous sommes là pour vous aider.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME