Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

40 ans après…

Violée a 15 ans par une relation de collège.
Un homme manipulateur qui a multiplié ses méfaits (exactement le même type d’abus) .Entrée dans une spirale traumatique jusqu’a être internée dans un hôpital psychiatrique..Celui ci n’a pas donné a reculer LES malfaiteurs (Tournante dont je suis la victime a l’âge de 20 ans par 3 violeurs qui me manipulent alors a tous point de vue (physique + mental) de façon a ne jamais se voir inquiètes…

Il y a prescription des faits. Je ne cesse de marmonner les noms de ces criminels et cherche un emplacement de Droit pour déposer leurs patronymes réels..afin de m’en délester.
Au nombre de 5 .

Une adolescence dévastée . Des victimes collatérales . Une santé en péril constant d’être livrée seule a cette culpabilité basique d’être ou d’avoir eté « désirable »

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Catoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Vous pouvez délester leurs patronymes sur ce site et tenter de trouver d’autres victimes!

Même si les faits sont prescrits au Pénal, ils ne le sont pas au Civil ! À plusieurs vous pouvez gagner et être indemnisées pour les préjudices subis!

Il vous suffit de cliquer sur le bouton bleu « Êtes-vous sa seule victime ? » et de remplir le formulaire. Le bouton se trouve sur la page d’accueil.

• Signalez-le aussi sur les sites suivants pour trouver d’autres victimes :

– co-abuse.fr

– l’Association « Parler » de Sandrine Rousseau. Il y a le site de l’Association, mais aussi le site « suisjeseule.org » qui regroupe tous les signalements concernant un même individu.

• Vous écrivez : « Une santé en péril constant d’être livrée seule a cette culpabilité basique d’être ou d’avoir eté « désirable » »

Vous vous sentez coupable de ça !?

Vous vous reprochez d’avoir été désirable, d’avoir suscité chez autrui un désir sexuel?

C’est étrange ! Les porcs pensent comme vous : la femme est, et doit se sentir, coupable d’éveiller le désir chez l’homme!

Vous devriez combattre un tel sentiment et abolir votre manière de penser ! L’aide d’une psy me paraît indispensable ! Vous vous sentirez aussi moins seule !

Bon courage !

Merci de remplir les champs obligatoires.