Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Violée par mon cousin

Je voudrais d’abord remercier les personnes qui prendront le temps de lire mon témoignage.
J’ai été abusée sexuellement par mon cousin quand j’étais enfant. Je ne sais pas quel âge j’avais exactement , peut être 7 ou 8 ans , lui en avait 4 de plus. J’en ai 27 aujourd’hui. Cela à commencer chez ma grand mère , il me proposais d’aller jouer dans la chambre , puis me touchais , me disais que c’était normal et que si je ne faisais pas ce qu’il me demandais il me ferais du mal ( il m’avais menacée avec un couteau à plusieurs reprises ), ce sont des brides de souvenirs mais je me souviens qu’il m’ait obligée à lui faire une fellation , qu’il m’ait retirer mon pantalon et ma culotte pour me pénétrer. Personne à part mon mari ne connais mon histoire. Je ne suis plus en contact depuis longtemps avec ce cousin, ma famille non plus suite à des disputes au sein de la famille. J’ai toujours réussi à vivre à peu près normalement malgré ces horribles souvenirs mais depuis la naissance de ma fille ces souvenirs viennent me hanter chaque jour. J’aimerais avoir le courage d’en parler à ma mère mais je n’y arrive pas.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Elo850
Elo850
22 jours plus tôt

J’ai le même parcours que toi. J’ai 25 ans et la même histoire… je te comprends tellement. c’est si dur d’avancer et de vivre normalement par moment.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Cmoi
Cmoi
21 jours plus tôt

Bonjour
Comme vous l’aveu à ma mère me semble le plus difficile.
J’ai vécu “normalement” depuis 33 ans mais aujourd’hui je prends conscience que certaines de mes réactions sont guidées par ce qui m’est arrivé et que la plaie ne s’est jamais refermée.
Ma fille a du lire le livre “non au viol”. Cela m’a fait comprendre pourquoi je n’avais pas su stopper ça et aujourd’hui je viens de faire un courrier à mon agresseur, il me faut encore le courage de le poster et en fonction de porter plainte.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME