Tout à commencé quand j’avais 16 ans .
Ma Mere avait un nouveau copain, au début je l’appréciais, il me donnait des conseils était cool je le voyait comme une bonne personne .
Mes petits à petit ses gestes était bizarre , il me pinçait les seins , il insistait sur le fait que j’étais belle et que je perdais mon temps avec mon copain , qu’il me fallait un homme un vrai dans ma vie et qu’il était là ( c’était pour rigoler selon lui).
J’ai décidé d’en parler à ma mère et elle m’a rétorqué qu’il avait une fille de mon âge , d’arrêter de raconter n’importe quoi.
Quelques semaines plus tard ****** ***** mon beau-père , ce violeur s’est installé chez nous .
Le cauchemar a commencé, il me faisais des avances explicitement, m’a proposé de l’argent pour coucher avec lui , m’a embrassé par surprise à 3 reprises.
J’en ai parlé à mon petit ami de l’époque et sa mère mais en Guadeloupe rien n’est bien grave .
Un soir ou j’étais au lit ( en plein acte) avec mon nouveau copain ( son neveu ) dans ma chambre, ****** ***** est monté au premier ou l’on se trouvait avec la lampe torche de son téléphone s’est approché du lit et a mis ses doigts dans mon vagin et est redescendu aussitôt comme si c’était normal. Nous laissant choqués et moi dévastées.
J’ai fais une dépression le mois suivant.
Posté dansCercle familial