Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



VIOLEE A 4 ANS PAR SON GRAND PERE

J’ai 45 ans.
J ‘avais entre 3 et 4 ans et j’ai été violée par mon grand père.
J’ai verbalisé mon agression auprès de mes parents mais rien.
Il a été jugé et condamné bien des années plus tard, près de 25 ans plus tard, par le pour un autre viol intrafamilial sur ma petite cousine de 3 ans à l’époque, qui elle, a été entendue par sa mère, ma cousine. Et pur cause, elle même avait été violée par ce même grand-père, comme elle l’a exprimé devant le tribunal mais les faits étaient prescrits pour elle et pour moi aussi d’ailleurs.
Mon grand-père avait 80 ans lorsqu’il a violé ma petite cousine de 3 ans.
Le viol a été correctionnalisé en agression sexuelle, alors que la pénétration avait été démontrée. Il a été condamné (seulement) à 9 mois de prison avec sursis par le TGI de Saint Nazaire.
Bien des drames auraient pu être évités si ma parole d’enfant avait été entendue à l’époque par mes parents, qui n’ont cessé d’ailleurs de lui témoigner une certaine affection, tandis que moi, ma cousine et ma petite cousine avons été traitées par l’ensemble de la famille de salopes. Ma mère surtout m’a traité de salope…alors que manifestement sa propre sœur, la mère de ma cousine avait aussi été violée et qu’elle aurait elle-même assistée à ses viols, selon ses propres dires. L’inceste rend tout confus dans une famille, tue tous les rapports.
Un inceste tue autant par l’acte lui-même que par le silence, les moqueries ou les insultes qu’il génère quand on parle.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yoshi
Yoshi
6 années plus tôt

Bonjour Caromond, votre histoire est vraiment bouleversante. Quand je vois 9 mois avec sursis et le nombre de victimes que cet individu a fait … J’en perds mes mots.
Je suis de tout cœur avec vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



Martine
Martine
6 années plus tôt

Bonjour Caromond, Je suis horrifiée en lisant votre témoignage… La justice est nulle. Ce monstre aurait du être emprisonné… Courage à vous. Prenez bien soin de vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mh62
Mh62
6 années plus tôt

Bonjour Caromond, vous devez être dans une énorme colère… Je pense bien à vous. Prenez soin de vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
la marte
6 années plus tôt

Bonjour Caromond,
Comme je te comprends. C’est exactement ça, l’inceste est le signe d’une famille disfonctionnelle et dans ces cas là la morale n’existe pas. Moi ma soeur a essayé de faire venir mon frère pour mon anniversaire : sympa. Courage. C’est toi qui es dans le vraie. Je te soutiens. Eloigne toi de ceux qui te fond souffrir. Entoure toi de personnes bienveillantes et sois bienveillante avec toi même.
C’est sûr la condamnation est ridicule. Injuste.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Catoune
6 années plus tôt

Chère Caromond,

À notre époque le viol, l’inceste, la pédophilie et les agressions sexuelles étaient tabou ! Il ne fallait surtout pas dire que l’on avait été souillé(e) car c’est la victime qui portait la honte sur elle et sur sa famille ! C’est la victime, comme vous le dites si bien, qui était traitée de “salope”, de “traînée”, de “moins que rien”, pour les filles ou les femmes, et pour les garçons ou les hommes, de “PD”, de “tapette” et de “chochotte”, si jamais elle ou il osait en parler ! Les familles préféraient nier, taire ou encore cacher ce déshonneur !

Vous dites : “L’inceste rend tout confus dans une famille, tue tous les rapports.
Un inceste tue autant par l’acte lui-même que par le silence, les moqueries ou les insultes qu’il génère quand on parle”. Vous avez absolument raison ! Mais vous savez, la pédophilie, même extra-familiale, fait les mêmes ravages !

Je trouve votre témoignage bouleversant et si juste ! Il faut que la honte change de camp ! Il faut punir plus sévèrement les violeurs et les agresseurs sexuels ! Plus de prescription pour des faits de viols ou d’agressions sexuelles ! Et les complices, ceux qui savent, se taisent ou laissent faire, mêmes peines que les coupables !

Bon courage à vous et prenez soin de vous surtout ! De tout cœur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME