Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Violé par ma soeur et ma mère

Je ne pensais tout simplement cela impossible. Mon esprit à refuser pendant des années et des années (note qui chutent… dépressions quotidiennes… et tout ce qui va avec. ). Je pensais être plus fort que ce genre de perversité féminine mais voila aujourd’hui je comprend que beaucoup de façons de réfléchir que j’avais découlaient tout simplement du refus de la réalité. Mon père est un politique pervers… Je ne connais pas les tenant et les aboutissants.. On cherche toujours à excuser la “faiblesse d’esprit” de l’autre. Surtout quand c’est son sang. Rien que d’en parler j’arrive à peine à travailler après… J’ai un frêre qui tente régulièrement de se suicider… Peut être le même genre “d’amour”. Quand j’ai a peu près une conscience c’est mon corps qui fait n’importe quoi et quand à ma sexualité.. J’éprouve un certain dégout quand à la compagnie de femme. C’est affreux on te réduit à néan dès l’enfance. Courage et une campagne de prévention devrait être faite quant au viol féminin beaucoup plus “pervers”. Je pense aux enfants qui auront la malchance de vivre ce que j’aurais vécu toute ma vie ! Courage à tous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
3 années plus tôt

Cher Anonyme,

Je vous sens perdu, confus et très en colère !

Mais, que vient faire le fait que votre père soit un politicien pervers ?

Que vous ont fait exactement votre mère et votre sœur ? Arrivez-vous à le verbaliser?

Quel âge avez-vous ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
3 années plus tôt

Bonjour,
La perversité n’a pas de sexe. Tu as besoin de libérer tout ça auprès d’un psychiatre et ou psychologue. Ta souffrance est intense et je te comprends.
Oui le viol est taboue et l’inceste aussi. Moi j’ai été violée par mes fréres et j’aimerais porter plainte ça m’aiderais.
Porter plainte pourrait t’aider.
Courage.
Je te crois, te comprends et te soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
3 années plus tôt

Une étude américaine entièrement anonyme (on ne peut savoir que c’est vous) a montré que l’incidence de la pédopornographie chez les femmes était 20 fois plus forte qu’attendu. Vous avez subi un cas d’inceste rare et particulièrement choquant et toujours abominable comme tous ces récits si déchirants. C’est l’ambiance perverse de votre père qui semble au coeur de tout cela. Consultez au plus vite pour diagnotiquer le traumatisme, ou un psychiatre, je eux vous en donner sur la RP. J’ai une liste de liens, que les autres expertes et amies qui répondent connaissent (grrr ! il faut que je la mette à jour !). n’hésitez pas à me la demander. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



vpmf
vpmf
3 années plus tôt

AH OUI?
Un homme violé par des femmes c’est pire qu’une femme violé par des hommes? C’est plus pervers?
Tu veux dire que tu souffres plus que nous?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Néo
Néo
14 jours plus tôt

De la part de l auteur: les incestes ne sont pris en compte que depuis peu. Face à la chute de mes notes et de mon moral et de mon comportement n a suscité aucune inquiétude auprès des profs, des autres. Pas de services sociaux. L inceste étais plus fort que l enfant violé il y a à peine 10 ans. Triste France. Ce sera mon unique commentaire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME