Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Une enfance fantôme

J’avais environ 5-6 ans quand ça a commencé. Mon frère, âgé de 4 ans de plus, m’a violé pendant 10 ans … Autant dire que je n’ai pas eu d’enfance. Il a toujours nié ce qu’il avait fait. De toutes les victimes dont il a fait subir le même sort, aucune n’a osé se dresser contre lui par peur ou par déni. J’ai été la seule à porter plainte. Les gendarmes ont “mené l’enquête”. Il y a eu confrontation entre mon frère et moi à la gendarmerie. Ce jour-là je lui aurai arraché les yeux tellement il déblatérait ses mensonges grotesques, j’ai voulu faire comprendre aux gendarmes que ce qu’il disait était faux mais ils m’ont gentiment dit de le laisser finir ce qu’il avait à dire. Je bouillonnais littéralement, il ment comme il respire et c’est encore le cas maintenant il continue de se faire passer la victime à qui on lui reproche des choses qu’il n’a pas faites… La plainte a été classé sans suite, cela faisait trop longtemps que les faits s’étaient produits. Aujourd’hui je dois être suivi car il m’a brisé au plus profond de mon être … Et je ne voudrais savoir qu’une chose… Une simple chose… Qu’il me dise pourquoi? Mais je crois que je n’aurais jamais la réponse à cette question….

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mimi
Mimi
6 années plus tôt

Votre témoignage me touche beaucoup, car mon frère a également abusé de moi, toute ma famille était au courant et personne n’a rien fait! C’est dégueulasse, c’est toujours les plus faibles qui subissent

Merci de remplir les champs obligatoires.



JL1989
JL1989
6 années plus tôt
Répondre à  Mimi

Merci pour votre commentaire. Je suis entièrement d’accord avec vous, c’est à croire que ce genre de personne sait comment manipuler les autres pour que cela soit garder cacher sous le tapis. Je ne sais pas si vous avez été porter plainte mais si ce n’est pas le cas, faites le si c’est encore possible. Même si c’est classé sans suite (comme pour moi), s’il récidive, il restera une preuve que cela c’est déjà produit. C’est ce que je gendarme m’a dit pour me “rassurer”. J’espère sincèrement que tous les témoignages en parlant vous font sentir moins seule face à cette épreuve. Sachez également qu’il y a des association spécialisé pour ce genre de cas, cela peut faire du bien d’en parler. 🙂

Merci de remplir les champs obligatoires.



Martine
Martine
6 années plus tôt

J’ai été victime d’agressions sexuelles par mon frère âgé de 13 ans pendant environ 2 ans, (peut-être que cela a commencé plus tôt, ma mémoire s’est envolée) et d’un attouchement par l’aîné, j’avais environ 9 ans. J’ai 62 ans, je ne peux pas oublier, ni pardonner… J’ai téléphoné à ces 2 montres mais ils nient les faits et j’ai eu droit aux insultes. Cependant, j’ai pu dire ce que j’avais sur le cœur. Le combat n’est pas fini, Je sais que le plus jeune à commis d’autres actes sur des jeunes filles de ma famille et qu’il a violenté ses deux premières femmes ainsi que ses enfants. En ce qui me concerne, il y a prescription mais je ne baisse pas les bras…
Vous voulez savoir pourquoi votre frère a brisé votre enfance ? Je crains que vous n’ayez jamais la réponse car il semble être dans le déni comme tous les violeurs. Ces pervers sont de grands manipulateurs, des menteurs qui n’avouent jamais. Comme la justice ne les arrête pas à cause de la prescription, ils peuvent continuer leurs crimes et leurs agressions en toute impunité… Cela me révolte et j’espère que Mr Macron va changer la loi pour que toutes les victimes retrouvent leur dignité et que la honte change enfin de camp… Gardons espoir !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME