Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Un exhibitionniste en plein centre ville

Il y a 2 semaines de cela, après le boulot je passe me prendre une bouteille d’eau dans une petite superette situé en plein centre ville. Quand je sors, je vois que tout le monde regarde dans la même direction, je me dis qu’il doit avoir un truc qui se passe. Je regarde et je vois un homme assis avec 3 policiers municipaux autour de lui, donc pas de quoi faire un fromage. Je continue à avancer et là je vois que son pantalon est en bas de ses chevilles ! Je fais ma curieuse et je me rapproche pour écouter ceux qu’ils disent et apparement il se touchait en regardant les femmes passer et il ne voulait pas remettre son pantalon donc ils attendaient du renfort pour l’envoyer au poste … Il y en a qui ont vraiment un grain dans la tête …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
NinaLouve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Invité
Louve

Bravo pour ce témoignage. Vers l’âge de 27 ans j’ai aussi été témoin d’un exhibitionniste qui se masturbait devant des enfants. La petite fille qui avait été abusée, pleine de peurs l’a pourtant poursuivi pour noter sa plaque d’immatriculation. J’ai ensuite dû reconnaître cet homme au commissariat. Ce qui m’a écœurée (une fois encore d’ailleurs) c’est que d’autres personnes avaient eu des retours d’enfants leur signalant la présence de cet homme dans les environs. Ils n’y avaient pas prêté plus d’attention et si ce type s’en était pris à elle ou à un de leurs enfants ?Témoigner c’est prendre un peu de son temps mais la sécurité n’a pas de prix pour soi comme pour les autres.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nina
Invité
Nina

Niveau discrétion on fait mieux n’empêche.. Il avait consommé quelque chose le monsieur ou bien il avait une paire de testicules à la place du cerveau ? J’espère qu’ils lui ont bien remis les idées en place au poste !

Merci de remplir les champs obligatoires.