Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Touchée par mon père

J’ai appris il y a peu que mes belle-sœurs ont subi des attouchements par leur père, et je ne peux plus rester muette. Je devais avoir 12-13 ans et ma poitrine commençait à grossir. Mon père m’a, à plusieurs reprises, touché les seins, les prenant dans ses mains quand on était seuls devant la télé, et commentant qu’ils étaient en train de grossir. Ma mémoire n’est pas exacte, j’ai certainement refoulé ces souvenirs douloureux… à tel point que je ne l’ai jamais dit à ma mère car j’avais peur qu’elle ne me croie pas. En plus mon père « ne ferait jamais de mal à une mouche »… Personne à part mon mari n’est au courant, mais le courage de ma belle-sœur d’en parler à sa mère et à son frère m’a donné envie d’en parler à mon tour.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
masy
masy
5 années plus tôt

oui, c’est très dur, j’ai connu ça de la part d’un ami de mes parents qui est resté un an chez nous, j’avais 15 ans et toutes les nuits, il venait dans mon lit pour caresser et lécher mes seins pendant des heures en mettant ses doigt dans mon sexe, je détestais ça! vous avez du courage de tout dire!

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
psionic
5 années plus tôt

Vous avez bien fait et ce site est là pour vous permettre de trouver votre chemin de guérison. Vous pouvez déjà constater combien vous n’êtes pas seule par l’intervention de masy et tous les autres témoignages affreux que vous trouverez ici. Ne restez pas seule et allez consulter si vous souffrez cela vous aidera grandement. bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
la marte
5 années plus tôt

C’est un premier pas. Mais un grand, la libération de la parole. Votre père à commis un crime. De plus un inceste, ce qu’il y de plus destructeur. Je suis avec vous. Je comprends. Accrochez-vous. Portez-plainte si vous vous en sentez le courage et l’envie. C’est techniquement la phase de reconstruction mais c’est aussi l’empêcher de recommencer. Mais porter plainte doit être votre choix. J’aimerais pouvoir le faire, moi ils m’ont pris 30 ans d’amour avec ma mère, je l’a retrouve enfin. Tout est difficile dans ces situations. Mais pour vivre il faut se battre. Je me bats pour moi avec vous. En pensée avec toi Koko, et bientôt un été sans fin. Plein de courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME