Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

tchat hommes mariés

Je fais remonter mon message a une personne anonyme pour que tous sache que ce genre de comportement n’est pas unique sur la toile, homme ou femme cela devrait être puni par la loi car pour moi ces gens ne valent pas moins que des violeurs
Voici mon témoignage: après avoir connu le monsieur sur un tchat en 2010 et discuter plusieurs mois nous nous somme échangé nos skype on discute tout les soirs de 21h a 2 h du matin voir parfois plus tard, on s’envoie des textos toute la journée…. nous avons discuté près d’un an avant de nous rencontrer en 2012. tout semblait aller pour le mieux : attirance mutuelle, des tas de choses en commun. Lui était d’aimargues dans le gard moi de perpignan dans les po, compliqué de se rencontrer mais avec de la bonne volonté on a fini par trouver un terrain d’entente Beziers a mi-chemin, il me dit être gendarme et ne pas avoir trop de temps a lui.
Il m’avait dit être divorcé depuis 3 ans 2 grands garçons pour ma part j’avais quitté mon compagnon 2 ans auparavant, une fille ado, j’espérais pouvoir refaire enfin ma vie. Donc on se rencontre, on se plait et avec le temps on va plus loin, le temps passe on se voit régulièrement il prend des jours sur ses jours de boulot et moi sur mes congés, on fait des projets on regarde les appartements sur Montpellier et alentours pour ne pas être trop loin de nos travail respectifs sachant que je pouvais travailler en grosse partie en télétravail. Le temps passe j’ai envie de plus je lui propose de passer des week end ensemble il me fait comprendre qu’entre le travail et la garde de ses fils c’est compliqué pour lui. Là le doute s’installe, il a bien des congés et depuis le temps que l’on se fréquente pourquoi ne pas rencontrer nos enfants réciproque ? je lui pose la question, c’est compliqué d’après lui . On se retrouve dans notre café habituel ou on refait le monde a chacune de nos rencontres, on mange on balade et on se retrouve dans un hôtel sympa pour finir la journée. Pourtant je ne lâche pas mon idée et avec le temps la fameuse phrase arrive sur skype en cam « il faut qu’on parle » , je le regarde je pense avoir compris pourtant en plaisantant je lui dis « quoi tu es marié ? » « oui » là tout s’arrête. En fait le monsieur marié depuis 18 ans avec un atsem du village qui d’après lui l’infantilise ect ect… et a cause de qui il a du rentrer a l’usine travailler alors qu’il souhaitait être gendarme. Il me fait comprendre qu’il ne peut pas la quitter sinon elle pourrait se suicider, qu’ils ont une maison et une vie sociale… Dans sa famille le divorce et mal vu… En gros toutes les excuses que beaucoup on du entendre.
Aujourd’hui la douleur est toujours présente ainsi que le manque de confiance qui en découle. Quant a sa femme… en sachant que je ne suis pas la première maitresse du Monsieur, il y a bien longtemps qu’elle connait les infidélités de son époux, elle a essayé de me joindre sur mon téléphone après avoir vu un de mes messages que son époux avait oublié d’effacer (il me l’a avoué par la suite). Mais a 5h du matin moi je dors et je n’ai pas répondu forcement. A savoir pourquoi elle les accepte franchement je ne me pose pas la question mais je ne pense pas qu’un jour »sa femme en face son affaire » comme je l’ai vu dans un commentaires , mais qu’elle s’en accommode. La roue tourne et dans la vie tout se paie. Alors courage, prudence bien sûr à celles et ceux qui comme moi on connu ce genre d’histoire .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
  Notification par e-mail  
M'envoyer un e-mail si