Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Prise en photo et harcelé par mon prof

J’ai 22 ans. Etudiante en 3ème année de sage-femme , j’ai décidé depuis septembre de commencer de nouvelles études.
Bref, nouvelle vie, nouvelle ville, nouvelle école.
Depuis la rentrée, mon prof de gestion-économie me fait clairement du rentre dedans pendant les cours, chaque semaine un peu plus pervers. Des blagues, des regards appuyés, des frôlements.
Au dernier cours avant les vacances il m’a pris 3 fois en photo puis certains des élèves l’ont vu les envoyer par messages.
Avant les vacances scolaires de la toussaint il m’avait déjà pris en photo discrètement.
J’étais pour la 2ème fois, tellement choquée que je n’ai rien su dire, rien su faire.
Quand j’en ai parlé, en pleur, à ma prof principale le lendemain elle m’a clairement fait comprendre que je ne devais pas en parler à toute la classe, ni aux autres profs qui pourraient je cite « lui faire une réflexion maladroite »….
S’il ne faut pas en parler alors je n’ai plus qu’à me taire, à attendre la fin des 2 années d’études et à ne pas imaginer ce que ce prof fait potentiellement tous les soirs devant mes photos.
En attendant j’ai une fois de plus passé mes vacances à ne penser qu’à ça, à me remettre continuellement en question, à me dire que c’est peut-être moi qui ai provoqué tout ça… J’ai qu’à ne pas mettre de rouge à lèvre en cours après tout, ni de robe ou de jupe… Et j’appréhende plus que tout la rentrée.
J’ai l’impression d’être dans une impasse et que personne ne se rend compte de la situation.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Eleania
Eleania
6 années plus tôt

Elle est peut-être amoureuse de ce prof et elle le défend. Honteux !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Vitalité.
Vitalité.
6 années plus tôt

Il a un comportement inapproprié. Le fait d’utiliser sa fonction pour assouvir ses désirs est inacceptable. C’est lui l’adulte et c’est à lui garder ses distances. Si il a des filles qui se maquillent, il devra rester à sa place de père.
Restez distante avec ce prof et toujours accompagner de camarades en sa présence.

Merci de remplir les champs obligatoires.



luz
luz
6 années plus tôt

Vous pouvez déjà le signaler ici sur “êtes-vous sa seule victime?”
Vous pouvez déposer une main courante au commissariat. Faites vous accompagner si possible des étudiants témoins. Changez de commissariat ou de gendarmerie si vous vous sentez mal reçue : votre dépôt de main courante est tout à fait légitime, j’en ai la confirmation par la gendarmerie. La main courante n’entraînera pas d’enquête. Il est même possible -selon comme les photos ont été prises- de déposer plainte, c’est à voir avec les policiers/gendarmes si vous le souhaitez.
Puis faites un courrier AR à la direction de l’établissement pour dénoncer ces agissements -qui sont totalement anormaux et dont vous n’êtes en rien responsable- et l’ informer de votre dépôt d’une main courante. Ils se bougeront peut-être un peu plus les fesses.
Ne vous laissez pas miner par les agissements de cet individu, il est en tort. Votre santé et vos études sont plus importantes que son image.
Bon courage, et tenez nous au courant de la suite, si vous le souhaitez.

Merci de remplir les champs obligatoires.



carine
carine
6 années plus tôt

Attention, c’est du harcèlement ce type a déjà MAINTENANT dépassé la ligne rouge, il faut l’arrêter maintenant car il ne s’arrêtera pas tout seul. Il n’a pas le droit de vous prendre en photo sans votre consentement, cela s’appelle le droit à l’image. Il est déjà hors la loi sur ce point. En plus il y a abus de position dominante (il a le pouvoir de vous emmerder aux examens), c’est extrêmement grave et aussi hors la loi. Ce prof a deux motifs d’être viré et la prof principale le sait (sa réponse est scandaleuse), elle doit vous entendre et vous protéger, c’est son job et s’il elle ne fait rien elle se met elle aussi en position répréhensible devant la justice. Notez les faits avec les dates et heures et tous les comportements , paroles etc de ce type plus la réaction et les paroles de la prof principale (date et heure), regardez sur le net si ce connard n’a pas publié vos photos et si oui faites des saisies d’écran, noter les témoins lors de ses agissements et faites ce que dit Luz : commissariat avec tout votre dossier et lettre RAR à la direction en décrivant les FAITS avec les dates et heures.. Il faut que vous fassiez quelque chose maintenant pour qu’il arrête cela immédiatement, détruise les photos de vous prises illégalement etc . C’est vous ou lui Lilinestor et ce sera vous sage femme dans deux ans. Ce type n’a rien à faire dans l’enseignement et dans le milieu médical qui plus est. Parlez-en à vos parents et amies et ne le voyez jamais seule, n’hésitez pas à l’envoyer chier devant témoins, voire à le menacer de faire appel à la justice, ces gens-là sont des lâches. Ne négociez jamais avec lui. Et demandez de l’aide (association, voire même une permanence d’avocat c’est pas cher voire gratuit il vous dira bien mieux que moi le degré de gravité par rapport à la loi et que faire et cela vous donnera de la force de l’entendre et le savoir).
Je vous souhaite beaucoup de courage et surtout ce n’est pas parce que vous portez une jupe ou du rouge à lèvres que cela arrive, c’est parce que ce type est un détraqué qui vous emmerdera quelque soit la façon dont vous serez habillée et il n’a AUCUNE excuse pour se comporter ainsi. Et surtout, si jamais c’est un toubib, pas de raison d’être plus impressionnée, comme tout le monde ils doivent respecter la loi. Meilleures pensées.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME