Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



plusieurs abus

J’ai un oncle qui pendant toute mon enfance faisait semblant de rentrer dans les WC quand j’y étais, il parlait de sexe tout le temps, se baladait nu devant ma soeur et moi. J’ai toujours eu peur qu’il me saute dessus. Il m’a dit que comme ce n’était qu’un oncle par alliance il pouvait coucher avec moi quand il voulait. Mes parents ne l’ont jamais stoppé en disant qu’il plaisantait. Quand j’ai eu 23 ans et que je lui ai parlé de mon premier grand amour, il m’a dit:” t’as qu’à coucher avec moi, profites sors avec des hommes et couche d’abord tu sais la vie de couple c’est toujours les mêmes positions”. J’étais sidérée et je n’ai plus jamais été chez lui. J’en ai parlé à mes parents qui n’ont rien dit. J’ai subi plusieurs relations non consenties aussi les hommes étaient très insistants et je n’ai pas su et pas pu les stopper. J’étais dépressive et un peu sans défense et je n’ai pas su dire non et ça m’est arrivée de coucher avec des hommes pour m’en débarrasser. Tout cela a eu un retentissement très fort sur ma sexualité: je souffre de vaginisme et j’ai failli tomber dans la prostitution, je ne respectais plus mon corps. Moi qui suis plutôt fleur-bleue et sentimentale à la base, je suis allée sur des sites de sexe hard et j’ai fait des choses sexuellement que je regrette.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
9 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
psionic
6 années plus tôt

Chère Etoile, il ne t’a pas raté cet pervers mais rassure-toi, ta réaction est normale suite à une telle maltraitance. La construction de ta personnalité a été sérieusement entravée. La légèreté de tes parents stupéfiante et surtout affligeante. Ne t’accable pas, tu n’es pas responsable. Par contre, ne reste pas seule et va consulter pour te faire aider, il faut que tu trouves ton chemin de guérison. Je préconise un thérapeute d’école analytique mais choisis ce qui te convient et ne reste surtout pas seule avec cela ma chère ! Ton billet évoque tous les effets de la maltraitance sexuelle subie dans l’enfance qui conduisent à la prostitution, l’esclavage humain, c’est hélas bien connu, mais tu peux t’en sortir, surtout en te faisant aider. Ne cherche pas trop à convaincre ta famille, c’est visiblement vain. Des dames du site te donneront des conseils avisés. bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
psionic
6 années plus tôt
Répondre à  psionic

Il faut en voir plusieurs jusqu’à ce que tu trouves la bonne écoute. Il n’y a pas de règle, parfois la personne avec qui tu penserais avoir une mauvaise écoute peut se révéler incroyablement bénéfique dans son écoute. Ne reste pas seule, c’est le pire. Tu avances un peu en venant ici mais il faut aller vers un bon professionnel. Les liens plus hauts peuvent te guider pour le trouver. J’ajoute le site victimedeviol ou encore le collectif féministe contre le viol. Bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
psionic
6 années plus tôt
Répondre à  psionic

Je ne remets les indices pour retrouver les liens aisément; les voici:
(1) sur service public fr vous avez une section droit sur le harcèlement
(2) sur le site psy-coach fr un guide pratique contre le harcèlement
(3) sur sos femmes une section consacrée au harcèlement
(4) sur le site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire
des associations de lutte contre le harcèlement.
(5) site victimedeviol fr section assoc ;
(6) collectif féministe contre le viol
en principe cela devrait être ok pour retrouver les liens ! Je pense qu’ils vous aideront à trouver bons thérapeutes. avisez-moi si cela ne va pas et je vous les communique à nouveau.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
psionic
6 années plus tôt
Répondre à  psionic

Je vous en prie, ce n’est qu’une modeste contribution. J’espère que cela vous aidera à trouver votre chemin de guérison et surtout vous soulager. C’est une heureuse nouvelle qui me réjouit pour vous afin que vous trouviez un de la lumière en cette nouvelle année qui s’annonce. Bonne fin d’année et bon courage !

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
psionic
6 années plus tôt
Répondre à  psionic

Merci, à vous aussi. C’est vraiment affligeant en plus de la part de vos proches… Ne laissez rien de côté car tout cela fait un ensemble qui vous affecte dans votre personne, dans votre humanité. C’est donc très important de considérer l’ensemble des implications pour votre chemin de guérison. On n’efface jamais totalement tout cela, mais avec un bon thérapeute on peut en contrôler les effets, les amoindrir et donc progresser, c’est ce que je vous souhaite pour cette nouvelle année qui vient.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
Espérance
6 années plus tôt

Ce qui est très beau dans votre témoignage c’est de voir qu’en dépit d’une ambiance familiale totalement non protectrice, voire destructrice, il y a quelque chose en vous qui n’a jamais accepté que votre corps soit traité comme un objet, quelque chose qui aspire au respect et à la dignité. Aujourd’hui vous semblez en avoir encore mieux pris conscience et vous reprenez votre vie en main. Les expériences que vous regrettez vous ont au moins appris que l’on ne peut pas faire n’importe quoi avec son corps sans risque de détruire aussi sa force morale et l’estime de soi. Quand les parents trop permissifs ne nous apprennent rien, on est parfois obligé de faire sa propre école de la vie et on y prend quelques bleus. Votre intelligence vous a finalement permis de discerner ce qui est bon pour vous et ce qui ne l’est pas. A voir vos très chouettes interventions sur ce site pour aider les autres, on sent que vous avez beaucoup de ressources pour une vie plus belle.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
psionic
6 années plus tôt
Répondre à  psionic

Chère étoile, votre invitation me touche et m’emplit le coeur de joie. Je suis très heureux de vous accorder également mon amitié et au grand plaisir de vous lire !

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
psionic
6 années plus tôt
Répondre à  psionic

Je vous en prie, c’est parfaitement normal, le net n’est pas un moyen très naturel pour mettre en confiance, je vous comprends parfaitement. Vous pouvez aussi me recontacter par le biais que nous avons trouvé, car j’ai tout effacé pour préserver votre intimité conformément à votre souhait initial. En effet, j’aide les femmes qui sont perdues et désemparées dans leur détresse en tentant d’être le plus pragmatique et en les encourageant. Je pense que nous pourrions réunir nos forces et proposer aux administrateurs du site d’ajouter une page de liens utiles à toutes celles qui sont en recherche d’aide immédiate. Nous en avons vu beaucoup. Nous pouvons aussi continuer à dialoguer par le site bien sûr.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
psionic
6 années plus tôt
Répondre à  psionic

Je crois que c’est urgent et cela nous éviterait de toujours répéter les mêmes choses à toutes les femmes désemparées, il nous suffirait de leur indiquer la page du site, ce qui nous permettrait de nous concentrer à les conseiller, les rassurer et les aider dans leur cas précis. Il nous faudrait collecter et comparer les sources que nous avons, les ordonner, et puis proposer en groupe de faire une page de contacts pour agir vite. C’est un comble que ce site ne propose pas les contacts qui existent et sont fait spécifiquement pour cela ! A nous de nous organiser et ensuite nous proposons à l’admin du site. Qu’en dites vous ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME