Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



parents naturistes

Mon père m’a forcé à me mettre nue sur la plage, étant naturiste depuis enfant. j’etais ado, je ne voulais pas/plus le faire. Il y avait des amis et leurs enfants ados qui portaient des maillots, il m’a fait pleurer.
d’autres fois il me harcelait pour que je me mette les seins nus sur les plages textiles.
Un jour il a mis sa main sur mes seins, je lui ai rétorqué qu’il n’avait pas à faire ça que j’étais sa fille. Ma mère a tout vu n’a rien dit ou fait pour me défendre.

Un jour de mes 19 ans m’a mère voulait savoir si j’étais vierge, lorsque je lui ai dit la vérité, que oui je l’étais encore, elle m’a hurlé dessus en me disant que je mentais, que ce n’étais pas possible. j’ai dû mentir et dire que oui pour qu’elle se calme. Comment se situer dans un tel contexte vis à vis de son corps et de sa sexualité (homo ou pas) si on vous oblige à aller dans une direction. J’ai fait comme on m’a dit j’ai perdu ma virginité non pas parce qu’il y avait une relation affective mais juste pour faire comme tout le monde avec un inconnu rencontré dans une boite. Elle ne m’a jamais parlé d’amour mais toujours de sexe. quelle abbération les 68tards !!!! Pour moi le contexte de la libération sexuelle de 68 s’est transformé en sabotage de ma sexualité, de mes choix amoureux. Libération sans doute nécessaire mais au combien traumatisante pour l’enfant sensible que j’étais. Je leur pardonne, mais je me souviens. Après réflexion et analyse ce n’est pas parce qu’on baise avec des mecs d’un soirs, souvent, qu’on est une femme sexuellement épanouie. Probablement un passage obligé de prise de conscience collective, pour aller vers une sexualité authentique et pas juste autan TOC.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
9 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anne64
Anne64
6 années plus tôt

Je suis tout à fait d’accord avec vous.
C’est aussi en majorité ce que je ressens.
Les parents ne devraient pas forcer leurs enfants.
C’est toujours la logique d’une violence puisqu’elle est forcée.

Merci de remplir les champs obligatoires.



tangoetrock
tangoetrock
6 années plus tôt

Parents naturistes dangereux, je ne suis pas d’accord, eux ont choisi ,pas vous :preuve ils se cantonnent dans leur philosophie de vie et n’ont plus le sens des limites .Je n’ai pas apprécié la liberté des moeurs en 68 car à cette époque beaucoup de communautés se sont créees avec gourous déguisés ,avec le slogan faite l’amour pas la guerre ,la guerre était toujours là et la pédophilie s’est develloppé s’est excercé dans l’impunité totale et le viol aussi .Moi non plus je n’ai pas aimé cette révolution .IOn était considéré comme rien sil’on ne couchait pas pour un soir. Je ne vois pas de liberté de penser là-dedans . Moi, je ne pardonne pas et je dis que chaque personne à un rythme pour sa sexualité et que l’on n’ a pas le droit de décider pour l’autre au nom d’une philosophie de vie.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
Espérance
6 années plus tôt

Bonjour Sauvageaussi. Je vous comprend très bien car j’ai eu comme vous des parents soixante-huitards qui prétendaient que l’homme étant naturellement bon, on pouvait vivre tout nu et sans limite morale ou sexuelle. Comme vous j’étais une enfant pudique et sensible qui se sentait très mal à l’aise dans cette ambiance et qui se faisait traiter de “conformiste” ou de “coincée” parce qu’elle ne voulait pas quitter son maillot de bain. J’ai vu les graves dérives de ce mode de vie, l’insécurité profonde que cela engendre pour les enfants et aussi je suis restée vierge jusqu’à 19 ans. Comme vous sous la pression des remarques très blessantes de ma mère j’ai fini par me donner à un garçon que je n’aimais pas, juste pour le diplôme de “femme”. Puis j’ai cru échapper à mon milieu en me mettant en couple avec un jeune homme très beau et en apparence gentil mais qui s’est avéré être un redoutable pervers manipulateur qui menait à mon insu une vie totalement dissolue. Je voudrais seulement que mes enfants ne vivent pas ce que j’ai vécu mais qu’ils puissent vivre dans un engagement affectif authentique.

Merci de remplir les champs obligatoires.



bruno
bruno
6 années plus tôt

Bonjour il ne fait aucun doute là dessus que l’obligation la contrainte à se déshabiller et se montrer nue peut être vécue comme un viol, d’autant que la contrainte est apparue (comme une trahison) de la part de vos parents, cependant, vous n’êtes pas un cas isolée au contraire j’ai souvent professionnellement au a faire avec ce cas de figure et cela occasionne bcp d’inhibitions sexuelles , un seul traitement, faire retomber la charge émotionnelle qui y reste attachée. Puis éloigner ces faits peu à peu courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Anne64
6 années plus tôt
Répondre à  Espérance

Je suis tout à fait d’accord avec vous.
Mai 68 n’a pas franchement été l émancipation sexuelle pour les femmes mais plutôt l émancipation des déviances sexuelles et autres en tous genres comme sexe drogue rock Rapp etc….
Heureusement tous les artistes ne sont pas des tarés des violeurs mais beaucoup exploitent financierement les violences sexuelles et autres comme dans le rock le rap ou Madonna Mylène Farmer joye starr. …..
Je ne remets pas en cause leur musique. Il y a beaucoup de chansons que j’aime beaucoup.
Mais quand je regarde les clips de M Farmer sordides morbides où elle utilise le viol comme un acte de plaisir comme Madonna.
Non merci. Ça devrait être interdit.
D’autant plus que ces artistes n’ont jamais subi de viols de violences sexuelles ou autres.
Elles ils s’en servent pour se faire de la publicité pour l’argent. Ce sont des putes des salope des truies irresponsables.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
la marte
6 années plus tôt

Bonjour Sauvageaussi,
Comme si les parents devaient dirent à leurs enfants quel sexualité avoir. C’estune intrusion malsaine. Évidemment que tu souffres. Je te comprends. Je te soutiens. N’hésite pas à consulter un psychologue. Courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



sauvageaussi
sauvageaussi
6 années plus tôt
Répondre à  bruno

merci

Merci de remplir les champs obligatoires.



etoile
etoile
6 années plus tôt
Répondre à  Espérance

Oui moi aussi mes parents étaient un peu comme les vôtres, soixante-huitards, il y a eu quelques dégâts avec cette grande liberté sexuelle. Moi ils ne m’ont jamais touché mais je comprends ce que vous ressentez. Les parents doivent respecter l’évolution de leurs enfants et ne pas interférer dans leur sexualité. Ils doivent aussi respecter leurs pudeurs, je vous comprends complètement.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
6 années plus tôt
Répondre à  etoile

Merci étoile, j’avais aussi un peu compris d’après votre témoignage que nous avions quelques point commun du côté de l’enfance.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME