Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Mon père

J’ai été la victime de mon père de mes 9ans jusqu’à que je quitte la maison le jour de mes 18ans . Au delà des attouchements c’étais un harcèlement psychologique permanent. Mes souvenirs sont plus ou moins flous . Aujourd’hui j’ai un petit garçon de 1 an qui m’a sauver la vie . Les dernières années ont été très dur psychologiquement et enfin il me donne une raison de me battre pour allez mieux . Personne ne sait. Et je ne serait à qui en parler . Mon père vit à 5minutes de chez moi. Et comme beaucoup je pense c’est une bataille quotidienne pour survivre, et j’espère y arriver.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
1 mois plus tôt

Chère anonyme, vous relatez très sobrement un abomination insupportable que vous avez subie jusqu’à votre majorité. C’est tellement abominable, les témoignage d’inceste et de pédophilie sont toujours les plus insupportables. Heureusement, vous avez vers la vie et votre petit garçon la bouleverse dans le bon sens, c’est une bien belle et grande étape pour vous. Je vous invite cependant à consulter au plus vite une association de victimes et un thérapeute. Vous pourrez ainsi rencontrer des personnes aptes à entendre votre histoire et vous soutenir psychiquement et moralement. On ne guérit jamais vraiment de telles horreurs mais on peut en atténuer considérablement la douleur avec un bon suivi dans la durée. Pour cela répondez à n’importe quel commentaire, et sous le cadre qui apparaitra vous verrez un petit texte, cliquez sur “Obtenir de l’aide”, vous serez alors redirigée vers le forum du site en section “trouver de l’aide” où figure nos listes de liens et conseils aux victimes. Dans ces dernières nous avons rassemblé des liens et contacts d’associations de victimes d’inceste. Vous pouvez aussi faire une recherche internet par vous-même, ou visiter les sites institutionnels (tout cela figure dans nos listes organisées toutefois).
N’hésitez pas à revenir nous demander toute précision et surtout ne restez pas seule et sans aide chère anonyme. L’éloignement du monstre peut aider beaucoup aussi mais il n’est pas toujours réalisable pour des raisons matérielles et économiques. Encore merci pour voter courageux témoignage.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME