Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



mon frère m’a abusé sexuellement, ça dure toujours subtilement

Je pense à toi là, connard, en pleurant dans mon lit. Toi, que j’aimais tellement, toi mon frère année de 3 ans. Toi qui en ce moment va pas bien car t’es gros, antisocial, sans copine et qui doute pas mal de soi.
J’ai changé de pays pour venir habiter avec toi, pour venir t’aider car t’es mon frère. J’aurais tout fait pour toi, et c’est vrai… tu m’aidais aussi en retour, avec de l’argent, mentalement aussi. Tout pour me faire douter encore plus, pour me faire me questionner.
Mais dès que j’arrive ici je commence aller mal, mal, mal, sans comprendre réellement pourquoi. Tu me dégoutes, je comprends pas pourquoi, je me demande si c’est à cause de ton poids, si je suis grossophobe et si oui, pourquoi ça m’arrive qu’avec toi. Je suis troublée, je commence à aller de pire en pire.
Je subis un agression sexuelle, un mec qui me doigte pendant mon sommeil et ça me fait extrêmement flipper. Je suis une thérapie, je commence à avoir de flash. J’ai déjà vécu ça…. avec mon frère. Oui, oui, avec toi. Tout tout tout s’explique finalement.

Je sais plus quel âge j’avais, autour de 10 ans. Tu me mettais à jouer des jeux vidéo pendant que tu mettais tes doigts sales dans mon pantalon et tu me doigtais. Les flash me choquent, je te dis rien car tu vas mal en ce moment. Je culpabilise, j’ai pas arrêté l’acte non? Je me rappelle pas exactement. Je me sens mal, je sais pas si je suis une victime. Si toi t’étais conscient de tes actes, si je dois faire comme si rien s’est passé.

Hier je suis tombée sur ton journal intime, j’avais besoin d’une confirmation, de savoir si c’était réel. Tu as écrit sur moi, une année avant que je vienne habiter avec toi. Tu t’en veux de cet inceste (donc t’avais bien conscience), mais tu te dis aussi que peut-être ça m’a fait du bien d’explorer. A bon? Je suis venue vers toi moi, pour te toucher, connard? Tu écris que t’adores l’inceste, l’inceste de petites sœurs, que tu regardes ça dans le porno. Que si aucune meuf te veux, tu fantasmes sur moi. Que t’as pas les couilles de demander pardon.

J’ai envie de vomir en lisant ça. Je viens passer une année à coté de toi, à essayer de t’aider, et peut-être toi t’étais en train de me mater? Quand j’étais en short pour faire du sport à coté de toi, quand tu rentrais dans ma chambre quand je dormais, quand je sortais de ma douche. Je précise que t’as 27 ans.

T’es juste un gros gros porc et tu me donnes envie de vomir.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME