Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mon frère a abusé de moi

Bonjour,
C’est à l’âge de mes 17 ans que je me suis souvenu que mon frère , 7 ans mon aîné avait abusé de moi lorsque j’avais 7 ans de manière répétitive durant je crois 6 mois/ 1 an. Aujourd’hui j’en ai 27.
Je suis encore dans la confusion, car j’éprouve de l’estime et de l’empathie pour lui. Je suis cependant détruite psychologiquement et psychiatrique ment, ayant fait une bouffée délirante il y a 2 ans. J’ai dû être hospitalisé en hôpital psychiatrique. Prise de neuroleptique durant 2 années. Il a avoué les faits lors de mon hospitalisation : attouchement, baisers sur le sexe et la bouche, demande de fellation, mime du rapport sexuel, vocabulaire sexuel déplacé, demande de garder le secret puis rejet total et radical avec expression d’un dégout pour moi et ma personne.
10 ans de silence et d’amnésie. La Vérité a éclaté au grand jour en 2021 , ma famille choquée dans un premier temps, avec un désir de prendre soin de moi s’est endormi par la suite, me reprochant d’en parler car beaucoup d’empathie pour mon grand frère qui a avoué et regretté les faits. Ma grande sœur m’a dit “Si tu lui a pardonné tu ne devrais plus en parler” ..
Aujourd’hui rien a changé dans ma famille, tout le monde se voit, se parle, s’apprécie, rigole comme si cela n’avait jamais existé.
De mon côté sentiment d’incompréhension, de malaise, avec désir de pardonner, d’oublier, d’excuser.
Mais une amie m’a dit récemment : pas de pardon sans justice.
Le déclic s’est fait il y a une semaine : réunion de famille : je parle d’un film qui m’a profondément choqué de par des scenes de viols a répétitions.. et la mon frère (agresseur) ainsi que mon autre frère et mon beau frère me disent ” Arrête avec tes histoires de viols tu fais chier” –
Aujourd’hui je témoigne car je souffre, je prends conscience de la maltraitance que j’ai subis avec un désir nouveau : les mettre face à leur dénis et leur indifférence en portant plainte. J’ai jusqu’à mes 38 ans pour me manifester.
Si je fais cela ma famille se rangera du côté de mon frère.
Je suis partagée, torturée à l’idée de couper déjà les ponts avec eux… C’est la destruction assuré de toute ma famille.
Suis-je prête à porter cela , à l’assumer ?
Merci d’avoir pris le temps de me lire

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME