Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

mon demi-frère s’entraînait sur moi

J’avais 10, 11, 12 ans.. Mes parents sont divorcés. La femme de mon père a un fils qui a 3 ans de plus que moi, l’âge de mon frère. Tout a commencé par des défis sur la console, des jeux d’actions-vérité où il me demandait de le regarder se masturbait, de le toucher.. Quand je résistais et que je partais il me prenait par les sentiments et me faisais du chantage.. Puis il en est venu aux attouchements alors que j’avais 12 ans et lui 15. Il me disait que j’avais de la chance de l’avoir, qu’il allait m’apprendre plein de choses sur mon corps. j’étais tétanisée… puis il a réessayé : j’avais 14 ans, lui 17 je sortais de chimiothérapie pour suite d’un cancer lourd et j’étais encore très faible. Il a de nouveau eu des propos très déplacés, me demandant de s’isoler avec lui pour me faire un massage et m’ “apprendre des nouveaux trucs” mais cette fois ci j’ai eu le courage de lui dire non et que j’allais tout balancé s’il continuait. Il n’a plus trop insisté..
C’est comme si mon inconscient avait effacé ces passages de ma vie pour me protéger et me focaliser sur autre chose pendant des années. Il y a 3 ans, j’étais en couple et un soir mon copain s’est montré insistant alors que je lui avais fait comprendre que je n’avais pas envie. Ce n’était pas dans ses habitudes et j’ai eu une crise d’angoisse. Cette nuit là tous ces souvenirs ont resurgi, clairs comme de l’eau. Je n’ai pas réussi à en parler, à personne. J’ai écrit les évènements dans un journal.
Je suis séparée et célibataire depuis 2 ans et demi, en grande partie à cause de traumatisme.. J’espère retrouver le courage d’avancer, et de refaire confiance en un homme un jour…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME