Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Mon beau-père

Je devais avoir 6/7 ans maintenant j’en ai 17, je m’en rappelle quand j’étais petite, ma mère travaillais dans un restaurant, mon beau-père me gardait (je ne me souviens plus vraiment de ce qui se passait avant, je me rappelle juste de l’acte en lui-même)
Au début, il me violenter, j’avais des problèmes de nutrition, je ne voulais pas manger le soir. Quand ma mère dormait, il me faisait boire des litres d’eau jusqu’à ce que je vomisse puis me frapper en plein dans mon sommeil, dans le ventre et dans le visage.
Un jour pendant que ma mère devait partir alors que nous étions dans un parc où on se baladait, je pleurais, je ne voulais pas rester avec lui, je savais ce qu’il allait faire. Je pleurais, nous sommes rentré, il m’a frappait parce que je ne voulais pas rentrer avec lui, puis m’a forcé à le masturber… et m’a fait une sodomie…
Un autre jour, il m’a frappé aux fesses fortement, ‘javais des marques. Ma mère avait vue les marques, elle a demandé ce que c’était. Il n’a rien trouvé d’autre à dire que j’avais des marques surement dû au toboggan..
Un jour, il pleuvait, il a dit à ma mère qu’on allait ramasser des escargots. Il m’a forcé a lui faire une fellation dans la voiture, a ce moment là, je ne savais même pas quel était le mot… Je ne me souviens que de cette petite histoire. Depuis j’ai toujours voulu aller porter plainte, mais je sais que si j’y vais, si cela  servira à grand chose vue que la justice française et très passive dessus … Depuis ils ne sont plus ensemble…. Je pensais que j’étais un cas isoler, mais depuis le hashtag #balancetonporc, je voie qu’on est beaucoup de femmes/hommes à avoir subi des violences, des viols, des agressions… Personnellement je n’ai jamais voulu porter plainte et je ne le ferais pas, je continue ma vie. J’espère que toutes les femmes qui ont connu une agression porteront plainte et se remettront de cette dure épreuve… j’espère qu’elles auront le courage que je n’ai pas eu… voila

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Jécoute
Jécoute
2 années plus tôt

Finalement il ne faut pas faire d’enfants, c’est la meilleure façon de les protéger.
Horrible ce cauchemard éveillé… au lieu de s’exiter à faire des lois sur la procréation assistée il faudrait peut être s’ occuper de ceux qui sont déjà lá.
Et si on ajoute la violence envers les animaux … on arrête de respirer.

Merci de remplir les champs obligatoires.