Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mon beau-père

Tout à commencé lorsque je me suis mise en couple avec mon homme il y a bientôt 4 ans. J’ai rapidement rencontré sa famille et ses parents. Son père s’est toujours montré d’une extrême gentillesse et serviabilité. Ce sont des gens très tactiles et ils aiment vite tout le monde. Du coup au départ je ne me suis pas formalisée; simplement je me suis dit que c’était un mode différent de ce que je connaissais. Et puis assez rapidement le père de mon mari s’est mis à être de plus en plus proche et tactile. Très progressivement et toujours un peu plus. Toujours caché derrière le fait qu’il me considérait comme sa fille, qu’il n’était qu’amour, que gentillesse. Il nous rendait tout le temps des service. Il commençait par me masser les pieds. de longs calins pour me dire aurevoir, des bisous dans le cou, des massages du dos alors que je disais non sans cesse. Mais je ne sais pour quelle raison, de peur de passer pour une cinglée qui voit le mal de partout, de peur de soulever un truc improbable, de peur des pressions sociales… un peu tout ça, je n’ai pas su dire stop au départ et je me suis enlisée un peu plus à chaque fois, ne sachant plus comment arrêter ça. Il s’arrangeait toujours pour venir lorsque mon mari serait absent, il se présentait comme mon confident, quelqu’un qui me comprenait à qui je pouvais tout dire. Et j’ai mis du temps à comprendre. Du temps à réaliser ce qui se passait vraiment en filigrane de tout ça. et hier, il a voulu me masser. j’ai dit non. puis il a insisté en me bloquant les jambes, puis il a remonté le long de mes jambes (très haut) il a essayé de force de m’enlever mon pantalon. j’étais comme figée, glacée. si seulement j’avais eu le cran de partir d’arrêter ça. je me suis mis dans une bulle et suis (sortie) de mon corps en espérant que ça se terminerai vite. J’ai réussi a gardé mon pantalon qu’il rabaissait à chaque fois au niveau de mes fesses. et il me tripotait. et frottait ses doigts sur mon sexe. je pleurais la tête enfoncée dans le coussin à plat ventre en priant qu’il arrête vite.
Mon bébé s’est mis à pleurer. Je suis partie sans dire un mot. Je suis allée voir un ami, lui ai tout raconté. Et il m’a donné le cran de lui dire que c’était stop. Qu’il dégage de chez moi. que je ne voulais plus le voir. Que c’était anormal ce qu’il avait fait. Aujourd’hui la “bataille” ne fait que commencer. Je ne sais pas encore si je vais en parler à mon mari et comment. Je ne sais pas si j’ai le cran d’affronter tout ce qui va s’en suivre. Mais mon ami m’a appris une chose, c’est qu’on ne devait pas se laisser faire. Qu’il fallait être une battante. Avec le recul, la culpabilité me noie, en me disant que j’aurai du dire stop avant…. J’espère que ce témoignage en aidera d’autres.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
9 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kate
Kate
5 années plus tôt

Désolé de ce qui t’arrive. Il faut que tu en parles à ton mari car ce n’est pas du tout le comportement d’un beau père. Ton mari pourra parler à son père de son comportement avec toi. Courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



Bulle
5 années plus tôt

Bonjour

Ce qu’il vous as fait est très grave il vous a agresser toucher à abuser de vous ne laisser pas passer ça.

Je craint qu’il ne vous ai jamais regarder avec les yeux d’un père (amour et gentillesse) mais avec les yeux d’un pervers (envie et lubricité).

Vous n’avez pas à vous en vouloir vous n’y êtes pour rien comment auriez-vous pu deviner ce qui ce serait passer ? Comme vous l’avez dit vous n’avez pas l’habitude de ce genre de personnalité tactile et aussi ouverte vous n’avez pas à avoir de regrets par rapport à cette situation vous avez du être mal à l’aise plus d’une fois et en même temps cette homme a été si gentil serviable et comme vous dites se cache derrière ce pseudo lien de « tu es comme ma fille » personne autour de vous qui relève se genre de comportement en lui fessant la remarque il est normal que vous ne vouliez pas passer pour la « briseuse d’ambiance ».

Ne laisser pas passer ce qui c’est passer hier soir surtout pas c’est très grave parler en a votre mari c’est important ne rester pas seule face à cette homme vous n’avez pas à avoir honte vous n’y êtes pour rien parler en c’est important pour vous protéger vous.

Courage ne rester pas seule avec ça

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Est-ce que vous vous rendez compte qu’avec votre inertie vous avez failli vous faire violer ? Il va falloir vous bouger et réagir ! Il est plus que temps !

Je ne vous juge pas, je veux juste être l’électrochoc qui va déclencher une prise de conscience de votre part !

Le seul coupable est votre beau-père ! C’est lui, le pervers !

Vous, vous me faites penser à la grenouille qui se trouve dans une casserole que l’on fait cuire à feu doux en augmentant le feu de plus en plus ! Bilan, elle cuit et meurt à petit feu comme on dit ! Alors que si on plonge une grenouille dans une casserole avec une eau en ébullition, elle saute de la casserole et reste en vie !

Comme je le disais, vous êtes la grenouille. Si votre beau-père vous avait de suite sauter dessus pour tenter de vous violer, vous l’auriez repoussé et vous auriez porté plainte pour tentative de viol !

Mais, pas fou le porc ! On y va tout doux, de plus en plus loin à chaque fois jusqu’à violer la grenouille, qui n’ose porter plainte car elle se sent responsable de ne pas avoir réagit plus tot ! C’est tout à fait vous, n’est-ce pas ?

Alors, chère Grenouille, vous avez fait un premier pas en parlant à votre ami, un deuxième en venant sur ce site nous parler.

Voilà ce que vous devez faire :

Kate et Bulle vous disent de parler à votre concubin !
Oui, mais pas avant d’avoir fait tout ce qu’il faut pour vous protéger, car si votre concubin vous dit que vous vous faites des films et que ce n’est pas vrai, cela va vous paralyser ! Il risque aussi de vous frapper peut-être pour vous empêcher d’agir contre son père ! Et vous risquez de vous faire violer par votre beau-père la fois d’après !

1) vous prenez quelques affaires et vous partez de suite chez vos parents ou chez cet ami pour quelques jours !

2) vous portez plainte pour agression sexuelle et même tentative de viol contre votre beau-père !

3) vous appelez votre concubin et vous lui dites tout !

N’oubliez pas qu’une plainte peut se retirer à tout moment ! Mais, je ne sais pas si après on peut porter plainte à nouveau pour les mêmes actes !

Le fait de porter plainte, fera que vous serez crue et ça calmera votre beau-père car il sait que s’il vous touche à nouveau, cela lui coûtera très cher !

Vous avez sinon une alternative, qui semble être préférable si vous ne voulez pas perdre votre concubin, c’est celle de faire une main courante au lieu d’une plainte ! Cette main courante peut dans les trois ans se transformer en plainte !

Vous faites cette main courante, demandez à votre ami de vous assister ! Puis, vous encoyez un courrier recommandé à vos beaux-parents en indiquant que si votre beau-père vous touche à nouveau, vous transformerez votre main courante en plainte ! Ainsi, vous ne risquerez pas de perdre votre concubin. Et la plainte, reste possible !

Bonne chance chère Grenouille ! Montrez-moi que vous pouvez devenir une guerrière et vous faire respecter en tant que femme !

Tenez-nous au courant surtout !

Toute ma tendresse !

Merci de remplir les champs obligatoires.



madgy
madgy
5 années plus tôt

il ne faut pas laisser faire,parlez en a votre mari…il saura quoi faire…

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme
anonyme
5 années plus tôt

Bonjour à toutes et merci pour vos réponses qui redonnent du courage. Depuis jeudi, je passe par toutes les émotions, la haine, la honte, la colère, la peur, le dégout, la culpabilité, la tristesse… et tout se mélange. J’en ai parlé à mon mari hier. Il a eu la réaction qui fait du bien, la réconfortante, celle qu’on a envie d ‘entendre. Mais assez vite des questions sur le pourquoi, le comment… ce que j’entends là dessous, c’est pourquoi tu n’as rien fait, comment cela a t il pu se produire. Et rapidement il se reprend et me dit que je n’y suis pour rien, que je suis victime dans tout ça. Aujourd’hui son père est venu en bas de chez nous, mon mari l’a intercepté et ils se sont expliqué. Il a tout reconnu, il a vaguement tenté de dire que je n’avais rien dit. Mais mon mari l’a rapidement replacé dans sa position de fauteur, d’agresseur. Mais lui est bouleversé car a du par la même occasion faire le deuil de son père, de sa famille qui va éclater. Et nous sommes tantôt dans nos peines distinctes, tantôt à tenter de comprendre l’autre, tantôt à se disputer. J’essaie de sortir de ma position pour tenter de me mettre à sa place..et il m’a envoyé promené virulemment. je ne sais pas comment un couple peut se remettre de ça ? Je ne sais déjà pas comment moi je vais me remettre de ça. et tout se mélange. Mon mari ce matin a évoqué le fait qu’il tente de se suicider. Je lui ai reproché car cela me fait encore un peu plus me sentir coupable de tout ça. même si je comprends qu’il ait peur de ça, puisqu’il y a encore 48h c’était son père qu’il aimait simplement. A ce jour je ne sais toujours pas quelle suite donner à ça, si je dois porter plainte ou non, si on doit dévoiler ça au grand jour au reste de la famille ou non… Je ne sais plus, et je ne sais pas si j’en ai le courage et les épaules.
En tout cas, merci à toutes pour vos réponses

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

C’est bien d’avoir parlé à votre mari ! Il est normal que tous les deux vous passiez par une phase où tous les sentiments se mélangent !

Ne prenez aucune décision hâtive ! Laissez à votre mari le temps de se remettre du choc ! Il a beaucoup de choses à encaisser!

Votre mari est déçu par vous, mais surtout par son père ! Il vous en veut aussi à tous les deux !

Vous, pour n’avoir rien dit dès le début et pour ne pas lui avoir fait confiance ! Il doit penser que si vous aviez parlé avant, les choses n’auraient pas dérapées à ce point ! Il n’y aurait pas eu d’agression sexuelle sur votre personne de la part de son père !

Mais en ce qui concerne son père, ses sentiments sont pires ! Son père qui s’est permis de toucher sexuellement sa femme et qui a failli la violer ! Vous imaginez pour un homme, ce qu’il peur ressentir ? Son père a franchi un interdit : on ne touche pas à la femme de son fils !

En disant cela, je ne minimise pas votre ressenti à vous, car tout de même, c’est vous qui avez subi les agressions sexuelles répétées de votre beau-père !

Votre mari ne vous en veut pas tant que ça! Il sait bien que le coupable, c’est son père ! Votre mari doit éprouver de la haine envers lui !

S’il a pensé au suicide, c’est parce que deux êtres qui lui sont chers l’ont déçu !

Vous souffrez et votre mari aussi et tout ça à cause d’un ignoble vicelard !

Trois vies gâchées à cause de pulsions sexuelles tout à fait déplacées ! C’est triste!

Je vous souhaite beaucoup de courage et je reste à votre écoute.

Toute ma tendresse.

Catoune

Merci de remplir les champs obligatoires.



attention
attention
5 années plus tôt

une chose : pense à ton bébé le laisse jamais tout seul avec lui t’as la preuve qu’il est pas net en plus vu que cest un parent proche des enfants jai peur qu’il leur remet dessus sa propre frustation en les attouchants quant à toi dire la vérité à ton mari est la meilleur chose pour que toi tu puisse mieux tourner la page même si là ça va être très compliqué à te reconstruire il y aura des conséquences biensûr mais je dit ça pour toi et tes enfants parce que si ton mari te comprend et empathie il protègera ses enfantsaussi avec toi contre son père .. si tu n’as pas le courage de lui dire maintenant fait toujours en sorte que tu ne peut pas aller chez lui que les enfants sont malades etc si il vient chez vous parce que il va pas se géner et qu’il veut voir toi ou tes enfants pareille ooh les enfants sont pas très bien toujours dans la même pièce qu’eux et toi esquive mais tu vas te rendre malade comme ça la première solution est la meilleure

Merci de remplir les champs obligatoires.



CcpIrlande
CcpIrlande
3 années plus tôt

Bonjour, merci pour votre témoignage. Je vis une histoire similaire et j’aurais souhaité savoir quelle est votre situation aujourd’hui deux ans après ? Merci beaucoup

Merci de remplir les champs obligatoires.



patiente
patiente
2 années plus tôt

c’est terrible

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME