Après un grave accident de voiture et des années de reconstruction, j’ai décidé de me reprendre en main et de subir une abdominoplastie après 25 kilos pris à cause d’antidépresseurs. Je l’ai fait pour moi et par pour séduire. Ma silhouette a changé, mon style vestimentaire aussi. Enfin, je me portais de l’estime. Sauf que je n’étais pas la seule, mon beau-frère le jour de son anniversaire a commencé à m’adresser des SMS salaces, dégradants qui se résumaient au sexe, au désir, aux parties de mon corps. Je lui ai demandé plusieurs fois d’arrêter, mais il répondait que ce n’était que des mots et que cela n’existait pas. Jusqu’au jour où j’ai sombré et fait une tentative de suicide. Aujourd’hui, sa femme le sait, ma belle-famille aussi. Aujourd’hui, je reprends des antidépresseurs, les kilos sont revenus et le mal-être aussi.
Ma belle-famille s’est éloignée de moi et défend mon beau-frère et sa femme, qui est leur fille. Nous sommes peu de choses, de la viande, des pièces rapportées, qui doivent savoir se taire pour préserver la paix familiale… Lui vit sa vie comme avant pas moi…
Posté dansCercle familial
Les mots salissent et peuvent faire Mal comme jetter des pierres et recevoir des coups de batons. Sois heureuse, fais du sport du yoga … change de ville et puis créer de nouveaux souvenirs …