Mes parents me croyaient en sécurité

Moi j’avais 6 ans en 68, première rentrée… ma vie d’enfant a basculé. Après toutes ces années je ne peux raconter les détails… mon petit cerveau d’enfant a tout englouti et caché dans un coin de ma tète… J’ai 55 ans aujourd’hui et je n’ai pas oublié cet instit qui roucoulé de belles paroles devant mes parents, j’ai fait de l’anorexie, et du psoriasis sur le crane… Personne ne m’a soutenu ou prise dans les bras pour me demander ce que j’avais… J’ai bloqué ma croissance, j’entends encore mon père dire a ma mère : « mais qu’est-ce qu’elle a… Pourquoi elle se gratte la tète comme ça… pourquoi elle est agressive… ? ». voilà je me suis construite toute seule… mes frères m’avaient surnommé mowgli…pourquoi ? J’ai appris par hasard sur Facebook qu’il avait était arrêté par la police dans la même école où il était venu directeur… Ensuite j’avais 25 ans et la un collègue de travail a eu un geste déplacé et je lui est mis un coup de poing et je lui est cassé le nez… Je me suis promise qu’aucun homme ne me toucherai sans mon consentement, je n’ai peur de rien, je pourrais même tuer un homme qui pourrait faire du mal à un membre de ma famille (ma famille mes enfants et mes petits enfants).

Veuillez remplir les champs obligatoires



3 Commentaires

  1. Monpseudo

    Je suis heureuse de lire le coup de poing dans la tête de votre collègue. Bravo ! Il faut réagir au quart de tour et ne jamais rien laisser passer. En revanche je ne sais pas comment aider nos enfants si petits pour leur éviter ce qu’il vous est arrivé.

    • cath

      malheureusement il n’y a rien a part la castration et la prison….ça a tjr existé et ça existera tjr……pour nos petits la seule chose a faire c’est parler avec eux qu’ils soit a lèse

  2. Pseudo

    Bravo pour le coup de poing celui-là ne recommencera pas de si tôt

    BRAVO!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *