Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



masturbation déguisée sur enfant

J’ai mis beaucoup de temps avant de réaliser vraiment ce qu’il s’était passé, j’étais très jeune. Ma mère me laissait souvent chez sa soeur jumelle, ma tante que j’aime beaucoup, elle travaillait la journée, et je restait dans cette maison de campagne avec mon cousin et mon oncle qui bricolait. Mon cousin restait dans sa chambre à jouer aux jeux vidéos pendant que mon oncle essayait de gagner ma confiance de manière malsaine. Je ne me rendais pas compte au vu de mon âge que tous ce que je vivais était de nature purement perverse et pédophile. Il mettait des cassettes pornographiques sur la télévision du salon pour que je regarde, m’attrapait le bout des seins dès qu’il pouvait. Je pensais que mon oncle voulait jouer avec moi… la nuit je dormais avec mon cousin dans la chambre du haut. Il montait souvent en peignoir de manière totalement imprévu pour savoir si tout allait bien et quand mon cousin tournait la tête il ouvrait le peignoir pour que je regarde son pénis. Je sentait qu’il y avait quelque chose d’étrange et j’angoissait de plus en plus qu’il revienne dans la nuit. Pour la journée il avait instauré un jeu, qu’il appelait le “jeu du gout” il me bandait les yeux et me faisait gouter des aliments et je devais deviner ce que c’etait, si je trouvais il me donnait “un ptit sou” comme il disait. seulement jusqu’à mes 18 ans je ne savais pas sur quoi il me faisait goûter les aliments, j’ai toujours trouvé la texture étrange, comme du plastique souple, je lui disait souvent : “mais c’est quoi ? ” il répondait que c’etait juste un gant en plastique dans le quel il mettait son doigt mais j’ai déja essayé de mordre et ce n’etait pas un doigt.. j’ai réalisé presque 10 ans plus tard qu’il me faisait gouter les aliment sur son pénis… J’ai même retrouvé un jour sur mon téléphone une photo de son truc…. Je n’ai rien dit pendant peut être 1 ans à ma mère et ma marraine, puis quand je l’ai annoncée, elles n’étaient pas surprises et m’ont fait jurer de ne rien dire ni à mon cousin ni à mon père avec qui il est très ami, ni à PERSONNE. Il continuait à m’attraper le bout des seins par la suite et à me menacer quand j’etais un peu plus agée et que je fumais, “si tu dit quoi que ce soit à ton père, je lui dirais que tu fumes” et d’autres choses de la sorte. Je me demande encore si ma mère et ma marraine ont été complice de ce cauchemar, et si j’ai subi d’autres choses quand j’etais encore plus jeune et que je ne peux pas me souvenir ? qu’en pensez vous, dois je le dénoncer à son fils ? à la police ? doit je le dire à mon père ? la situation est grave car mon cousin à une petite copine et elle est toujours chez lui..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Moooo
Moooo
6 années plus tôt

Dénonce-le mais aussi celles qui t’ont fait taire ; c’est de la complicité ; c’est pire qu’immonde. Un parent a le devoir moral de faire cesser cela et pas de le passer sous silence.

Si ton cerveau a enterré ca pour l’instant, c’est pour te préserver. Si ca ressort maintenant c’est que tu es assez forte pour te battre à présent.

Même si ya pas de suite y aura une trace et peut-être sauveras-tu d’autres potentielles victimes. Bats-toi !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aika
Aika
6 années plus tôt

Bonjour
Dénonce le! Car si tu ne le fais pas il fera pareil avec un autre enfant et tu veux pas te sentir responsable de cela !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
Espérance
6 années plus tôt

Bonjour Tristezza. Oui, si tu t’en sens la force, il faut le dénoncer, cet homme est dangereux. Tu ne le fais pas seulement pour toi mais aussi pour les autres. Mais ne t’attend pas à une très grande clairvoyance de la part de la justice. Cela peut être très frustrant et il faut s’y préparer à l’avance. Impérativement, appuie-toi avant de commencer sur des gens qui te comprennent et qui te soutiendront pendant la procédure. Seule, c’est une épreuve très difficile.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME