Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Les limbes de mes souvenirs

Jeune fille de 8 ans renfermé et silencieuse, j’était a l’époque et depuis deux ans abusé sexuellement en permanence par mon père qui avait pris ma virginité dans l’année de mes 6 ans. J’était sa « petite femme » et dans les fait dans le lit ou du moins dans l’intimité de la maison je m’était mon corps et mon vagin au service de mon « père » qui s’adonnait a toute les perversité comme si il avait une adulte avec lui. Je devait simulé le plaisir ou les orgasmes pour faire valoir sa virilité. Il m’arrivait dans les rares cas dans avoir pour devrait, un de ses foutu orgasme mais s’était de la stimulation mécanique ou la traîtrise de mon corps et lui était encore plus content.

Il était tellement dans le besoin qu’a la sortie de l’école il m’amenai dans son camion dans un petit bois jouxtant l’école primaire pour avoir une relation sexuelle et son grand plaisir c’était de jouir en moi puis de remettre ma culotte sans m’essuyer puis on repartait comme si ne rien n’était.

Jusqu’au jour ou il a fait la connaissance d’un autre pervers comme lui qui lui aussi avait une fille je crois du même age que moi, 8 ans. Ils ont eux la pire des idées.

Ils organisaient très souvent des week-end voir semaine pendant les vacances scolaires… en bord de mer(nous n’habitions qu’a 1 heures de la cote) ou ils louais des villas ou cas échéant nous allions dans la résidence d’été de son nouvel ami ou nous devions resté en permanence en maillot de bain. Pendant ses week end nous étions « échangé » … Je devait dormir la nuit avec cet « ami » et mon père lui dormait avec l’autre fille. Comme a la maison j’étaie au service de l’ami qui des qu’il avait une pulsion je devait écarter les jambes et le satisfaire. Il me violait même devait sa fille ou devant mon père qui m’observait le sourire au lèvre alors que je lui demandait de l’aide.

J’entendais souvent l’autre fille pleurer ou crier quand mon père s’attaquait a elle.

Bien des années après que tout ce cauchemar soit fini j’ai appris que cette autre fille c’était suicidé a 16 ans.

Aujourd’hui mon père est décédé dans un accidents de voiture. Je suis mère de 3 filles j’ai enfoui dans les limbes de mes souvenirs cette partie de ma vie. Mais je n’ai jamais oublié.

Je regrette juste n’avoir jamais eux la chance de faire justice pour elle et moi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME