Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



L’enfer de mon enfance continue encore

Je suis sortie de l’amnésie post traumatique à 51 ans. j’ai été victime de maltraitance toute mon enfance et d inceste à partir de 3 ans jusqu’à l’adolescence. Mon géniteur m’a violée de toutes les façons possibles avec la complicité de ma génitrice.
Depuis 7 ans, tous les viols sont réactivés les uns après les autres et je souffre continuellement le jour et la nuit sauf lorsque je parviens à dormir quelques heures. Je ressens des brûlures vaginales, anales, buccales, les coups violents des pénétrations, mon corps et ma tête qui tapent contre le lit ou le mur, ses mains qui tirent sur mes jambes lorsque j essayais de me recroqueviller, ses genoux qui immobilisaient douloureusement mes épaules lors des fellations, les ongles de ses doigts qui griffaient l’intérieur de mon vagin, les joues, le palais, toute la bouche meurtris par son pénis,
Tout mon corps est en continuelle tension, je revis la peur, la panique, la terreur, le dégoût, la sidération liés à ces traumatismes.
Je suis dépressive, en thérapie depuis ma sortie d’amnésie et c ‘est un combat de chaque jour pour rester en vie ! Evidemment, je ne vois plus ces monstres depuis des années et j’espère, bien que cela soit prescrit, pouvoir un jour les dénoncer publiquement et non pas seulement dans le cadre privé !Pour finir “porc” est un terme beaucoup trop modéré pour les agressions que j’ai subies. Je qualifierais ces monstres de bourreaux, de tortionnaires, de criminels qui malheureusement restent impunis.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
Catoune
6 années plus tôt

Chère Armelle.

Je suis navrée de ce que tu as dû subir et de ce que tu subis encore ! J’aimerais te dire que tu ne subiras plus, mais tes plaies malheureusement ne cicatriseront jamais ! Il va te falloir faire avec si tu veux vivre ou survivre ! Il n’existe aucun adjectif pour qualifier tes géniteurs et aucun mot pour décrire l’horreur de ce qu’ils t’ont fait ! Les parents sont censés aimer leurs enfants et non les briser, les meurtrir, les abîmer, les dénigrer, les nier, les abandonner, les maltraiter, les battre, les “utiliser”, les salir, les tuer, les laisser vivants mais morts,….
Mon conseil Armelle, c’est de ne pas penser à eux ni à ce qu’ils t’ont fait car dans cette voie, il n’y a que souffrance et douleurs, ils te tuent à chaque seconde et la fin tu la connais, elle ne peut être que triste ! Tu dois penser à toi et uniquement à toi ! Tu dois chercher le bonheur ! Tu es en vie, tu as survécue au pire ! Tu es forte ! La petite fille en toi a mal et c’est à l’adulte que tu es de prendre soin de cette petite fille et de lui donner beaucoup de tendresse et d’amour. Tu dois lui montrer le chemin, il y a tant de possibilités et de jolies choses en ce monde ! Il n’y a pas que la laideur, la souffrance et les larmes ! Comme disait Vanessa Paradis dans le film “Noce Blanche” : “il y a l’océan François, il y a l’océan !”
Ne te tourne pas vers la noirceur car tout ce que tu décris t’est arrivé et tu n’y peux rien y changer ! Par contre, si tu regardes devant toi, alors là, tout est possible et tout est à écrire…..
Prends soin de toi et garde le cap : l’océan Armelle, l’océan !

Merci de remplir les champs obligatoires.



ESPOIR
ESPOIR
6 années plus tôt

Chère Armelle,
Tu as été victime de deux monstres et aujourd’hui alors que tout cela remonte à la surface, tu peux faire quelque chose pour toi, pour te réparer et commencer une nouvelle partie de ta vie. Même si c’est trop tard pour porter plainte (sauf si la Loi change), tu peux aller déposer ta plainte à la Gendarmerie et expliquer ce qui s’est passé. C’est ce que j’ai fait, même si les violences que j’aie subies remontaient à 30 ans. Le Gendarme a un peu rigolé au début et je lui ai dit que je voulais absolument faire cette déclaration et qu’il était obligé de la prendre. C’est ce qu’il a fait!
Cela soulage énormément de faire un acte devant la Loi et de dénoncer ceux qui ont été des bourreaux!
Tu ne sera plus seule à porter tout cela et tu te sentiras aidée par la collectivité qui doit protéger les plus démunis.
Il y a une Vie après la violence vécue! Malgré tout cela, tu es un être à part entière riche de qualités et de talents et les mauvais souvenirs s’étioleront petit à petit. Amitiés ESPOIR

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME