Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Le pire pour moi ne sont pas les faits

Mes souvenirs sont flous, j’étais trop jeune pour me rappeler précisément. Nous étions des enfants, mon frère m’a demandé à plusieurs reprise de lui faire plaisir. Nous avons 5 ans d’écart, je devais avoir 4 ou 5 ans, nous dormions encore dans la même chambre, trop d’enfants, pas assez de chambres pour chacun.. Au début il m’a demandé de caresser son sexe, puis de le mettre dans ma bouche, qu’il jouerait avec moi mais si je lui faisais plaisir d’abord.. la porte étais toujours fermé pendant ce jeu et je ne devais pas en parler aux parents mais j’étais une petite fille un peu perdue dans cette grande famille, la petite dernière qui aurait fait n’importe quoi pour être aimée et un peu acceptée par ces grands frères et soeurs, ils avaient leur vie, je ne comprenais pas. Je faisais ce qu’il me demandais. Sur le moment, honnêtement, je n’ai pas eu l’impression d’en souffrir. Puis ça a été fini, pourquoi? Je l’ignore. Je n’ai pas la sensation que ça ait duré très longtemps. Adulte, environ 2 ans après l’être mise en couple avec mon conjoint, un soir c’est sorti, il fallait que ça sorte. Mais je n’arrivai pas à tout dire, qui m’a fait ça, etc. Ca a rendu fou de rage mon conjoint. Il avait besoin de savoir, j’avais commence à parler… Ca a ete très dur pour moi j’ai fini par tout lui avouer… et c’est sa réaction qui a au final été le pire pour moi. Mon dieu que j’ai regretté d’avoir parlé..
Il était tellement choqué qu’il a prononcé tous les mots que je craignait d’entendre si j’en parlais. “Pouquoi tu me dis ça? Je ne voulais pas le savoir.. j’espère que tu arrives a dormir en pensant qu’à cause de toi c’est peut-être arrivé à d’autres..”
A cause de moi…
La seule personne en qui j’ai eu assez confiance pour en parler m’a fait me sentir comme un monstre..
Nous n’en avons jamais reparlé. Il ne veut pas.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
emma
emma
3 années plus tôt

Bonjour à toi, je trouve que tu as été courageuse de lui en parler, c’est une preuve de confiance que tu lui as fait et il n’a pas été à la hauteur. Quelles sont les conséquences pour toi et sur votre couple cette absence de compréhension de sa part? As tu trouvé d’autres personnes à qui te confier?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
3 années plus tôt

Bonjour Emma, merci pour ton commentaire.
Je ne sais pas si le fait de lui en parler a été courageux, j’ai plus la sensation que cela a été égoïste de ma part. En effet cela ne change rien a ce qui a pu se passer et je lui ai juste balancé quelque chose qu’il n’était pas prêt, ou capable d’entendre, tout en lui imposant de ne rien faire. Il n’a pas eu la réaction adéquate, certe, et des mots très durs pour moi, en tout cas ceux que je redoutais, c’est dur de la part de celui que l’on aime.. mais que lui reprocher? De n’avoir pas supporté qu’on puisse m’avoir fait cela? Que personne n’ai rien fait? En même temps il a raison quelque part, je n’ai jamais rien dit a personne a part a lui.. comment aurais-je réagis a sa place? Je ne sais pas.
Concernant notre couple, cela nous détruit quelque part petit à petit. C’est triste mais je ne suis plus capable depuis de lui parler de ce que je ressent profondément, nos problèmes ne sont jamais vraiment réglés car je n’arrive pas à me livrer a lui, au fond cela a détruit quelque chose, et malgré l’amour que nous pouvons avoir l’un pour l’autre je sais que je ne peux pas tout lui dire. Et ce pour tous les sujets. Cela nous éloigne à petit feu.
Enfin, toujours pour te répondre, non je n’en ai jamais reparlé à qui que ce soit. J’ai vécu une dure dépression l’année dernière, et même a mon psy c’est un sujet que je n’ai pas souhaité aborder. Sans doute est-ce une erreur mais chacun fait ce qu’il peux. Ici c’est plus facile, anonymement, c’est certainement lache de ma part, mais chacun vis avec ses démons comme il le peux je pense.
Merci encore d’avoir pris le temps de me lire, c’est idiot mais cela fait du bien de sentir qu’au moins une personne a lu cela et ne m’a pas jugé négativement.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Stopvkid
Stopvkid
3 années plus tôt

Mon histoire est très similaire à la tienne, ce n’était pas mon frère mais la grande sœur. Je viens d’avoir une petite fille et je viens tout juste de mettre des mots sur mon histoire. Tu a été courageuse, un enfant est innocent, il fait généralement ce qu’on lui demande de faire , et le dernier d’une fratrie se sent en fonction de la chance qu’il a soit redevable aux autres de passer du temps avec lui( notre cas vénérons nos sœurs quelle connerie), soit simplement heureux qu’on prenne tant soin de lui , je suis la dernière de 3 filles.

Lorsque je l’ai dit à mon mari, il a pleuré.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nadia
Nadia
3 années plus tôt

Bonjour à toi,
Quel courage de te livrer ici.
Tu mérites d’être soutenue, écoutée et protégée. Là, tu vis une double peine : les viols et l’accusation de n’avoir rien dit par ton conjoint. Il ne comprend pas bien ce qu’est un viol d’enfant!
Tu n’es absolument pas coupable d’avoir été abusée et de ne pas avoir été protégée, tu étais une enfant!
À 4-5 ans, on ne se rend pas compte de la gravité. Le coupable c’est uniquement ton frère. Quelle est ta relation avec lui maintenant ?
Tes parents avaient aussi une responsabilité d’éduquer leur fils à ne pas abuser et protéger leur fille.
Tes parents n’ont rien vu ? Ils ne se sont jamais douté des abus que te faisait ton frère ?

Je suis attristée de la réaction qu’a eue ton conjoint, c’est tellement déterminant la première confession.
Tu ne mérites pas ça. Tu as besoin d’aide, je suis sûre qu’autour de toi il y a des gens bienveillants qui t’aideront plus. Parles en à ton psy, il est là pour ça.

J’ai une histoire assez similaire à la tienne (viols par mon frère à l’âge de 9-10 ans, 3 ans d’écart). Mon ex, ne m’a pas soutenue, il faisait comme si je n’avais rien dit. Il n’avait pas prononcé un mot en lisant ma lettre d’explication. Je croyais que c’était moi le problème et qu’il fallait que je m’en sorte toute seule, sans l’aide de personne, même d’un psy.
Aujourd’hui, je crois que c’est essentiel de s’entourer de personnes bienveillantes. Mon nouveau copain me croit et me soutient et ça fait toute la différence dans mon combat.

Je te crois et je te soutiens <3

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME