Je ne sais pas quand cela a commencé j’ai perdu les dates et ma mémoire est devenue sélective.
J’ai des flashs back de certains moments.
Je ne saurais dire comment je me suis retrouvé a vivre chez lui , j’ai étais confié par ma mère qui me trouvais une adolescente difficile.
J’ai vécu ce que je pense être deux mois ou un peu plus dans cette appartement sans âmes a devoir subir ses gestes déplacés ,j’étais devenu sa petite femme , sa prisonnière, parfois il me prenait avec lui a son travail je restais enfermé dans la voiture le temps de ses rdv , il me payait a manger dans des restos , je devais le suivre a l hôtel.
Quand on retournais dans son appartement j’avais droit à mon téléphone , je n’avais pas d amis plus de famille ,je pouvais télécharge de la musique ,regarde la télé , et je subissait.
Quand j’ai commencé à faire entendre ma voix j’étais privée de téléphone, plus de télé, les câbles étaient enlevés , j’étais enfermé dans l’appartement des jours entiers a manger des conserves.
Un jour il est venu accompagné de son frère , la porte s’est refermé et je n’ai vu d ‘autres issus que de sauter du bâtiment , deux ou trois étage je ne sait plus , j’ai atterri sous un balcon voisin , sa voix criait mon prénom , je me suis enfermé chez le ou la voisine personne n étais la.
Les pompiers sont arrivés ils m’ont sorti de l appartement direction l’hôpital avec un bras cassé, j’ai sauté sans chaussures ,j ‘ai voulu mourir plutôt que continuer à subir.
Après un petit séjour à l hôpital je suis retourné dans ma famille , j’ai étais placé sous silence par lui qui disait que si je parlais alors il dirait qu’il me sodo…. et que j aimais cela et pars ma mère qui ne m as jamais entendue , ni crue quand j’ai voulu lui en parler. Je n’ai le droit d ‘en parler que le jour de sa mort , cela fait 20 ans que je suis sous silence , j’ai envie de la justice et en même temps de cherche la paix , j’ai besoin de me faire entendre et en même temps d’être si petite pour disparaître.
Il vit très bien, il continue de voir la famille comme si de rien n étais , j’ai une colère grandissante parce que j’ai galérer pour avoir un équilibre alors que lui as occulter toutes les horreurs qu’il m ‘as faites j’avais 15 ans et lui plus âgé , je n’ai rien demandé , je n’ai rien réclamé et rien mérité de tout cela . Si seulement j’avais le courage de raconter mon histoire , la lueur d’espoir de trouver la paix.
Je me suis placé sous silence et pourtant les moments ne partent pas je me souvient de l’appartement en détail , je me souvient des meubles , des détails sur son corps , je me dégoûte tellement.
J’ai fais ma vie sur des bases bancales , j’ai des démons qui me poursuivent , et je suis terrifiée comme la jeune fille de 15 ans que j’étais et qui ne mérité pas cela.
Merci d’avoir lu mon histoire , merci de partager les vôtres ,j’aimerais avoir votre courage
A.
Posté dansCercle familial