Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Je voualis seulement l’aider pour son devoir

Je n’étais la fille la plus attirante du lycée, il y avait des filles largement plus belle que moi. Mais il a fallu que ça tombe sur moi. La fille un peu solitaire qui ne parle pas énormément, l’amie où tout le monde demande de l’aide ou se confie. Cela est tombé un soir, le pote d’un pote m’a demandé de l’aider pour un devoir. La fille gentille que je suis, je suis d’accord pour l’aider, je lui propose de se rejoindre au mcdo. On s’installe à une table, on commence le devoir. Il commence même à me faire rire. Pendant le devoir, je m’aperçois qu’il manque un livre, il me propose d’aller chez lui pour finir le devoir. J’hésite, il insiste et je finis pas dire oui. On va chez lui, bien sûr ses parents ne sont pas là mais il y a son grand frère et ses copains. On monte dans sa chambre pour finir le devoir, je commence à sortir mes affaires de mon sac. Il s’assoit à côté de moi. Et là tout dérape, il me pousse sur son lit, m’embrasse. C’est la première fois que j’embrasse un garçon. Il commence à mettre ses mains sous mon pull, je lui dis non et lui demande de les enlever. Il me prend de force et bloque mes mains. J’ai peur, je commence à pleurer et le suppliant de me lacher. Il enlève son pantalon et le mien. A ce moment là, je ne sens plus rien comme si, tout mon corps était endormi. Je n’ai pas arrêté de le fixer droit dans les yeux, dans son regard je ne voyais aucun remord à ce qu’il me faisait subir. Quand il a eu fini, il m’a laissé là et il est descendu avec son frère et les copains de son frère. Il m’a fallu un moment avant de me réveiller de ce cauchemar. Quand je suis descendue pour rentrer chez moi, ils m’ont tous regardé et ils ont rigolé. Je suis partie en courant. Les jours qui ont suivi, je ne suis pas allée en cours. J’étais perdue car je ne savais pas à qui parler. J’ai fini par apeler un service de femmes violées. Ce qui m’a fait beaucoup de bien, ils m’ont donné plusieurs conseils, il y en a que j’ai suivi et d’autres non. A ce jour, j’en ai toujours pas parlé à mes parents et je pense que cela n’arrivera jamais.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
Mallonela marteLagar Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Lagar
Invité
Lagar

Vous avez vécu un viol terrible, un guet-apens, une trahison, et à vous lire, vous avez honte.
Vous devez faire changer la honte de côté !
C’est-à-dire porter plainte contre lui, en parler à vos parents car vous n’êtes coupable de RIEN si ce n’est de gentillesse envers quelqu’un qui a abusé de vous.
C’est LUI qui ne doit plus aller en cours parce qu’il sera condamné !
Ce sont son frère et ses copains qui devront baisser la tête en vous voyant.
Et VOUS , vous allez retourner au lycée et REUSSIR vos études.
Suivez les conseils qu’on vous a donnés : parlez publiquement, accusez, car si vous ne dites rien vous garderez cette douleur en vous toute votre vie, alors que votre violeur impuni se sentira légitime et fier

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
Membre

Courage.
Bats toi.
Essaye de parler au moins à ta mère.
Je te soutiens.
Prends soin de toi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mallone
Invité
Mallone

C’est très dure mais il faut en parler. Prenez votre temps mais parlez en à quelqu’un qui saura vous conseiller, vous épauler à aller porter plainte si vous êtes prête. Ne laissez pas cet enc…. s’en sortir comme ça.

Courage à vous et ne perdez pas espoir, tous les hommes ne sont pas aussi minable …

Merci de remplir les champs obligatoires.