Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



J’ai besoin d’aide

Bonjour, bonsoir je viens d’apprendre que ma fiancée a été victime d’un viol elle est au lycée elle a bientôt 17 ans et je ne sais pas quoi faire .
Elle a été violée a son lycée par une personne qu’elle croyait être son ami . J’ai pas plus de détails car elle a beaucoup de mal en m’en parler vraiment beaucoup elle a été en pleure et elle me l’a annoncé par téléphone .
Elle veut en parler à son établissement avant de porter plainte mais je sais ça va prendre plusieurs jours j’essaye de la motiver comme il faut mais je risque de faire une énorme connerie vraiment donc voilà . Savait vous si une affaire comme celui ci sans vraiment de preuve est traité rapidement ? Que dois-je faire ? Pour elle c’est sa faute elle se sent sale , elle se sent manipulé car ça c passé il y a plusieurs jours et de ne rien avoir dit car il lui disait qu’il avait des problème personnel je trouve ça aussi bizarre mais je préfère lui faire confiance vraiment je n’arrive pas à dormir je ne sais plus quoi faire j’ai clairement une envie meurtrière vraiment j’ai peur de faire des conneries surtout que je ne dors pas .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
kdo
kdo
3 mois plus tôt

Bonjour, je vous conseille de l’accompagner pour aller porter plainte, ce qu’elle vit et ressent est tout à fait normal, mais qu’elle n’oublie pas qu’elle n’est pas coupable mais victime.. ne faites pas justice vous même cela pourrait se retourner contre vous..même si je comprend très très bien votre colère.. essayez au contraire de rassembler le plus de preuves possibles ( bleus, échanges de messages, vêtement du jour même..) .. elle devra aussi bénéficier d’un soutien psychologique afin de traverser cette épreuve.. mais il est à mes yeux important qu’elle signale tout cela au plus vite si elle souhaite le signaler bien sûr.. de tout coeur avec vous.. il lui faut une prise en charge, ca ne va pas être facile et ca risque d’être long .. mais plus tôt vous vous y prendrez plus vous aurez de chance de stopper ce porc qui risque de recommencer avec elle ou une autre victime.; il ne doit pas rester impuni sous prétexte qu’il a des problèmes perso.. bon courage à vous deux..

Merci de remplir les champs obligatoires.



uneassistantesociale_étudiante
uneassistantesociale_étudiante
3 mois plus tôt

Bonjour,

Tout ce que je peux te dire, c’est qu’il faut que tu sois présent pour elle. Apporte-lui ton soutien, rassure-la. Je sais que cela peut paraître “bateau” comme conseil mais de ton côté c’est le mieux à faire. Montre-lui qu’elle n’est pas seule. La venger ne va que t’attirer des problèmes à toi et franchement, je ne pense pas qu’elle a besoin de ça en ce moment.

Je ne sais pas de quelle région vous êtes avec ta fiancée donc je ne peux pas vous donner des noms précis mais rapprochez-vous ensemble d’associations spécialisées dans l’accompagnement des victimes de viols. Elles vont pouvoirs vous aider à faire les démarches et lui offrir un suivi psychologique.

Quant au fait d’en parler à l’établissement scolaire, oui je pense que c’est une bonne idée. Cela peut permettre, dans un premier temps, a ce que le lycée prenne des décisions vis-à-vis de l’auteur du viol afin de l’éloigner de l’établissement.
En a-t-elle parlé à ses parents ? Ou à quelqu’un autre que toi ? Il faudrait qu’elle aille porter plainte le plus rapidement possible. Je ne vais pas te mentir : les procédures sont longues mais je pense que pour elle il est nécessaire qu’elle soit entendue et que l’auteur soit puni.

Je vous souhaite tout le courage du monde.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME