Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Inceste soeur/sœur

Bonjour,
Je ne sais pas vraiment si ce qu’il s’est passer et grave ou pas, cela m’est revenu récemment. Quand j’étais petite, je dirais entre 4 et 7 ans mais en vrai je sais pas dutout, j’ai toujours fait passer se souvenir pour un cauchemar je crois que moi et ma grande sœur avec qui j’ai 5ans et demi d’écart avons eu des actes sexuels, on se frottais et s’embrassais et je me souviens que au bout de quelque fois où c’est arrivé j’ai dit que je voulais plus, et on a arrêter. Le truc c’est que je me souviens pas si j’étais consentente ou pas, sauf que si je l’était c’est moralement horrible et j’ai affreusement honte ! Et si ça l’était pas ça fait passer ma sœur pour un monstre hors je m’entend très bien avec elle et je l’aime énormément et je veux pas que ce soit un problème sauf que aujourd’hui je me rend compte de certaine chose dans ma vie qui vienne peut être de cet événement par exemple le fait que j’ai honte de moi, honte d’être lesbienne, honte d’avoir des relations avec des femmes. Je ne sais pas quoi faire de ce souvenir, je n’en ai parler à personne et j’ai peur que cela devienne réel si j’en parle et de devoir plus parler à ma sœur alors que je suis convaincu que ce n’est pas un monstre je sais pas comment gérer cette situation…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
kip
kip
5 jours plus tôt

Pareil avec ma soeur de 4 ans de plus, quand j’avais entre 8 et 10 ans. J’ai participé. Je me sens sale, coupable. J’ai un stress post traumatique complexe, évaluée en victimologie en hopital, attaques de panique, dégoût de mon corps, sexualité perturbée, anorexie, sensation d’être une chose ignoble, de mériter le pire, aucune confiance en moi ni en les autres. J’ai 44 ans. Je susi soignée depuis un an en EMDR. Une vie de souffrance à cause de cet inceste. J’ai mis tout ce temps pour mettre des mots sur ce qu’il s’est passé. Je n’arrivais pas à le formuler dans ma tête. Je m’en souvenais, mais je ne mettais pas d’émotion dessus, je me disais que ce n’était pas si grave peut-être.

Oui, l’inceste soeur soeur est un inceste comme me dit mon psychiatre. Mêmes conséquences qu’avec un frère, un père. L’ainé sait ce qu’il fait, le cadet non. Oui le plus jeune participe et ne dit pas non. Voir même il peut demander ensuite. Oui le cadet a confiance, alors il fait.

J’étais comme vous. J’avais peur de la réaction de ma soeur, de ma famille. Mais depuis que je me soigne pour la bonne chose, je vais mieux, mes peurs diminuent. Alors j’ai essayé de parler à ma soeur d’abord. Elle a été agressive, a nié (!!)… Puis m’a rejetée et ne me parle plus. Elle a réagit comme tous les agresseurs, mon psy m’avait prévenue, je ne voulais pas le croire.

Mes parents pareil. Je ne leur ai même pas dit que c’était ma soeur, il ne me l’ont pas demandé, je pense qu’ils le savaient. Ils m’ont rejetée aussi. Par contre ils continuent à tous se voir entre eux !

Top famille. J’aimais ma soeur, mes parents.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME