Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

IL était une première fois…

Aujourd’hui tu as 44 ans!
Peut être es-tu père de famille? Peut être as-tu une fille adolescente?
J’espère de tout mon cœur et malgré tout le dégoût que tu m’inspires qu’elle ne vivra pas sa première fois comme celle que tu m’as fait vivre!
J’espère de tout mon être qu’elle ne portera pas en elle la blessure du viol que je porte en moi depuis l’âge de 17 ans.
Les crises de boulimie que je me suis infligée depuis tout ce temps ne m’ont pas permis d’oublier et de pardonner!
Alors, oui, je souhaite à ta fille si tu en as une de ne pas rencontrer et accorder sa confiance à un porc de ton espèce!
Il y a 26 ans j’étais juste une jeune fille fragile et vulnérable, j’avais besoin d’amour et d’attention, tu en as profité!

A toutes les femmes, grands mères, mères, filles, libérons la parole, les secrets, les non dits pour protéger les générations futures!


  • Nous vous proposons de lire également

    1
    Poster un Commentaire

    avatar
      
    smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
    1 Nombre de commentaires
    0 Nombre de réponses
    0 Nombre de followers
     
    Commentaire le plus réagi
    Commentaire le plus aimé
    1 Nombre de personnes ayant commentés
    Catoune Personnes ayant récemment commenté

    plus récents plus anciens plus de votes
    Catoune
    Membre

    Chère Anonyme, Vous souffrez terriblement de ce viol ! Je ressens votre amertume, votre colère, ainsi que votre immense douleur dans votre témoignage ! Les crises de boulimie, je connais ! Cela apaise sur le moment, mais cela ne résout rien! Vous avez besoin d’aide ! Vous avez besoin d’en parler, d’exprimer ce qui vous ronge et vous détruit ! Est-ce que vous consultez une thérapeute ? Si ce n’est pas le cas, je vous invite à le faire ! Vous devez absolument diminuer l’intensité de votre souffrance avant qu’elle ne vous dévore de l’intérieur et ne vous fasse tomber malade ! > Si un face à face ne vous convient pas ou vous fait peur, vous pouvez toujours parler à un thérapeute, en allant sur les sites suivants : victimedeviol.org ; institutdevictimologie.org ; soutienpsyenligne.org ; psycom.org ou psy-coach.org. > Vous pouvez contacter l’Association SVS – Stop aux Violences Sexuelles – pour trouver une thérapeute formée sur le sujet des violences sexuelles : http://www.stopauxviolencessexuelles.com/maillage-therapeutique/ > Vous pouvez aussi contacter le Centre d’information sur les droits des femmes et des familles (CIDFF) ou un Centre Médico-Psycho (CMP) : possibilité de prendre rdv avec des psychologues gratuitement. > Vous pouvez appeler le… Lire plus »