Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Forcée à témoigner

J’ai plusieurs fois témoigne sur ma famille Mongin et Rochelois.
Mes parents ont divorcé lorsque j’avais 1 an environ.
Je suis née à Meaux 77.
Quand ma mère a quitté mon père celui-ci l’a balancé dans les escaliers après lui avoir tapé dessus.
Elle est donc allée chez les flics pour dire qu elle quittait son mari avec moi et a fait constater les coups et blessures.
Mon père est un homme violent surtout envers les femmes et les animaux comme le reste de ma famille. Ils pratiquent la charia porno.
Mon père est riche et très avare. Il est propriétaire d’un manoir classé d’un haras de nombreuses propriétés secondaires etc… Je ne suis pas au courant de tout. Il a toujours fait en sorte de me tenir à l écart en mentant sur tout comme les implants et les caméras cachées que je subis depuis 52 ans sans savoir qui s’y cachent.
La justice m empêche de savoir.
Donc tous les crimes dénoncés aux procureurs Paris Compiègne Pau Avignon ont été filmés mais la justice refuse de s acharner pour les récupérer ou bien les a t elle et étouffe l affaire et protège les agresseurs criminels ou les deux.
Je n’ai plus de contact avec ma famille depuis la trentaine et surtout 2010.
Quand j habitais à Compiègne 60 ma demi sœur Élodie Mongin qui a 10 ans de moins que moi soit 42 ans s’est mise soudainement à me harceler dans la rue sans jamais m adresser la parole alors que l on s’est toujours détestées. Elle ne m’a même pas invitée à son mariage je l ai su par hasard et lorsque J ai demandé pourquoi ma belle mère m a humiliée en rigolant et en me disant ce ne sont pas mes affaires.
Donc je n’ai jamais été considérée de la famille. va savoir pourquoi à Compiègne elle se montre et se met à me harceler. C’était des mises en scène préméditées par les agresseurs dont elle fait partie ainsi que ma famille.
Elle s’est montrée seule et en compagnie d’un homme je suppose son mari que j’ai aperçu à Compiègne avec une petite fille je suppose sa fille que j’ai vu en compagnie d’une jeune femme d origine arabe vêtue de noir une autre fois etc ….
J’ai vu Élodie aussi en compagnie d’un vieux aux cheveux gris qui m’a harcelé et aussi en compagnie d’un type brun de petite taille que j’ai revu en compagnie d’un autre homme blond grand jeune . Ce même blond se montrait souvent dans mon hall d immeuble . C’était un jeu pour lui. Tous ces gens font partis des agresseurs. Ce blond récupérait mes poubelles et une fois s’est amusé à me le montrer en rigolant parce que la veille les implants m’avait forcé à jeter des bijoux de valeur offerts par ma mère dont la montre ancienne gravée avec les initiales de mon grand père Louis Rochelois. Il l a fait exprès pour me voler mes bijoux.
Et Élodie est au courant de tous ces crimes qu’ils me font subir comme le reste de ma famille et s’est servie de moi de cette situation abjecte pour avoir accès au showbiz et devenir entre autre chanteuse. Élodie s amusait à mettre sa voix sur certains de mes albums qui n avaient rien à voir avec elle que j’ai tous jetés . Élodie se comparait aussi à une de mes chiennes ma cocker noire via les agresseurs américains allemands européens arabes blancs noirs jaunes tous d extrême droite ultra violents qui m utilisent me manipulent comme cobaye humain objet sexuel à titre privé et public tous les crimes subis dénoncés aux procureurs et sur ce site : acharnement thérapeutique criminel qui détruit ma santé viols agressions sexuelles physiques psychologiques proxénétisme trafics d ovules de bébés. trafics en tous genres tentatives de meurtre vols etc le tout à mon insu et contre ma volonté puisque avec les implants ils me mettent dans un semi coma et réveillée je ne me souviens jamais de rien : une vie sous  » hypnose  » droguée à la pilule du violeur abjecte et une vie réveillée tout aussi abjecte. Depuis 52 ans. Sans aucun revenu ils m empêchent de travailler de gagner de l argent ils m enferment entre 4 murs dans la pauvreté la précarité la vétusté par jeu c’est leur plaisir.
Alors qu Élodie n’a pas d implants et elle est très bien payée et me crache dessus tant qu’elle peut comme le reste de ma famille.
Aucune aide aucun soutien aucun revenu totalement isolée c’est le jeu des agresseurs criminels et de la justice.
A Compiègne j ai été particulièrement harcelée par des blonds et surtout des blondes je déteste les blondes je suis lesbienne. La blondeur et l homophobie font partis des obsessions des agresseurs criminels.
J’en ai ras le bol de cette situation.
Je ne la supporte pas je la subis forcée.
Et pas moyen d avoir un avocat compétent et neutre pour me porter partie civile c’est le jeu des agresseurs criminels. C’est eux qui choisissent les avocats a mon insu pour défendre leurs intérêts mais jamais les miens pour me forcer à y rester dans cette situation abjecte. Je suis toujours tenue à l écart isolée. Et la psychiatrie judiciaire est associée à tous ces crimes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Léonne Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Léonne
Invité
Léonne

Heu… Tout est dit !

Merci de remplir les champs obligatoires.