Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



fin de l’innocence

J’ai 6 ou 7 ans, mon père est en déplacement à l’étranger, ma mère va à la gym le mardi soir, et c’est mon cousin qui me garde. Il est ado. Je n’ai pas de souvenirs précis, mais je revois sa main dans ma culotte, c’est notre secret, ne dis rien à personne. J’ai honte et je ne dis rien. Aujourd’hui encore c’est quelque-chose de très confus dans mon esprit.

J’ai 14 ans. C’est l’été. Ma mère m’envoie faire une course en ville, je pars avec ma petite sœur (1 an) dans la poussette. Sur le chemin une voiture arrêtée, un homme torse nu m’appelle pour me demander son chemin. Je ne connais pas l’endroit qu’il demande, désolée. Alors il me demande un autre endroit, le stade, qui est à 200m de là. C’est bizarre qu’il change de lieu, une petite alarme se déclenche dans ma tête ; mais le stade, je connais, je lui indique que c’est tout près. Il me demande alors de monter avec lui en voiture pour l’accompagner, l’alarme retentit plus fort. Je refuse, c’est vraiment juste au bout de la rue, et j’ai ma petite sœur avec moi.. Il insiste, et sort un billet de 100 Francs : ils sont à toi si tu montes. L’alarme hurle. Je dis non. Il soulève alors sa chemise posée sur ses cuisses, il est nu, et en érection. Et pour ça, tu les veux les 100 francs ?
Je suis partie en courant, je n’ai jamais couru aussi vite de ma vie, surtout avec une poussette, me suis arrêtée chez le boucher. Mes oreilles bourdonnaient, j’étais en état de choc, je n’arrivais plus à parler, et surtout je ne voulais pas faire le chemin retour pour rentrer chez moi. J’ai fini par rentrer en faisant des détours, morte de peur, et je n’a rien dit à ma mère. Pourquoi ? Je me le demande encore aujourd’hui. J’avais honte. Première fois que je voyais un homme nu, en érection. La scène est très nette dans mes souvenirs, c’est pas le meilleur des départs pour une vie de femme. Et je me demande souvent ce que j’aurais fait si je n’avais pas eu ma petite sœur avec moi. Est ce que ma naïveté m’aurait laissé monter ?

J’ai 15 ans, réunion de famille, il faut que quelqu’un aille chercher mamy. Mon oncle se propose, et me dit de l’accompagner. Je suis en short, sur le siège passager. Il se gare devant chez mamy; pose sa main sur ma cuisse et me dit ”j’ai envie de toi”. Pas eu besoin de répondre, ma tête parlait pour moi. Il a alors haussé les épaules en disant ”on n’est pas de bois hein…”

J’ai deux fils aujourd’hui. Le plus jeune a été puni la semaine dernière pour avoir soulevé les jupes des filles dans la cour de récré. C’est pas méchant diront certains… Si, ça l’est. C’est comme ça que ça commence. Éduquons nos fils !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Essobarac
Essobarac
1 année plus tôt

Bravo, c’est de bonne heure qu’il faut apprendre aux garçons à respecter les filles.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME