Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



directeur d’internat qui se croit tout puissant

Tout le monde avait peur de lui il frappait certaines élèves , maintenant il est inpuni à la retraite.
Mais tout le monde savait qu’il se tapait une élève qui ne foutait rien en classe.
L’élève une fois là confirmé en disant qu’elle était réservé que son beau-père lui a appris son travail, il faut crâner il y en a toujours du travail dans son métier et qu’elle adorait travailler avec le directeur c’était un internat.
Une fois moi et une amie on les as vu se donner un petit bisou sur la bouche.
Perso; j’ai cru rêver.
A l’époque on avait entre 13 et 15 ans.
Il a mis cette élève à l’université et dans son internat on me disait qu’il y aurait surement des chances si on bosse bien pour avoir un débouché sur un cap ma mère lui a posé une fois la question, il a répondu que ce n’était pas le cas.
J’etais écoeurée et dégouté j’ai plus rien fait , une autre fois une amie qui est pas du genre à faire des ragots là vu en train de déchirer des bulletins, la porte du bureau était entrouverte et on pensse qu’il a trafiqué les notes c’est déguelasse pour celles qui sonts prêtes à se battre.
Il m’a harcelé moralement , c’est à dire fesait des réunions et trouvait des pretextes pour me gueuler dessus comme à un chien , certains élèves avait peur de lui car il était d’une violence et pouvait appeler quelqu’un pour frapper juste pour se défouler.
Quand on avait un projet il nous cassait en disant qu’on n’y arriverais pas.
Je déprimait déjà que j’ai eu des soucis d’inceste avec mon paternel.
Mon paternel que je voyait tout les 15 jours était également un pervers narcissique.
Je n’ai pas oublié ce que vous m’avez fait subir et je sais que j’oublie encore un fait , quand je suis partie, ceux qui restait on pu passer un diplôme la photo de lui quand il les distribuait était dans le journal et quand j’ai vu cela j’ai pleuré, merci encore d’avoir gâché mes chances de peut-être réussir quelque chose.
Aujourd’hui je bosse dans un esat, je pense que c’est ma place mais j’aurait au moins voulu essayer de réaliser un de mes projets et quand il a viré cette élève qu’il se tapait il a dit que c’est parce qu’elle a eu des rapports sexuels avec le cuisinier de l’etablissement qui était également viré, j’ai découvert plus tard qu’elle était à l’université et dans le groupe ou cette fille était ils nous a fait chanter le texte l’esperance folle, je suis étonné que personne n’a osée dénoncer cette relation mr g et élève.
Une fois je suis passée un soir pour monter dans mon groupe c’était un internat de filles j’ai vu l’élève avec une chemise de nuit qui fait vraiment p..e on voyait tout à travers, lui il était derrière le bureau et il a fermé la porte de son bureau.
Donc je pense que je ne m’imagine rien.
En classe il voulait que ma prof donne à cette élève les meilleurs notes sans travailler il lui a fait des menaces devant nous mais elle a pas cédé.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME