Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Conséquence de l inceste

Bonjour

J ai 55 ans . J ai vécu des viols de mes 5 ans à mes 13 ans par le fils de mon parrain alors jeune adulte puis des attouchements par mon frère . ( ma grande sœur était témoin mais n a jamais voulu témoigner)

Ce dernier a reproduit sur sa fille qui l a dénoncé. J ai alors été cité comme témoin . Mais « fautes de preuves « , l affaires a été classée.

J ai dénoncé pour moi en France puis en Suisse , le premier agresseur vivant vers Genève .

Dans les deux cas , il y avait prescription ( en Suisse , prescription pour les crimes avant 1980 ) .

Il y a quand même eut une enquête. Un policier m a confié que l agresseur avait d ailleurs fait de la prison.

Suite à mes dénonciations , ma mère , ma soeur et mon frère ont installé le discrédit sur moi , m obligeant à me retirer complètement de la famille. J ai perdu l ensemble de mes cousins , amis de la famille, lieux de vacances depuis l enfance et ne peut me rendre dans une maison à l île d Oleron que mon père nous a donné à mon frère , ma sœur et moi .

A 24 ans et pour échapper à ma famille, je me suis mariée avec un homme évidemment maltraitant . J ai eut 3 enfants avec lui . J ai mis 30 ans pour sortir de l emprise et le quitter .

Avant de mourir, mon père avait construit une SCI pour y intégrer tout son patrimoine. J en suis bénéficiaire à part égale de mon frère et ma sœur .

Je n ai rien eu à sa mort . Il semble que mon frère et ma sœur est déjà reçu une donation de 84 000 euro chacun .

A de très nombreuses reprises, je suis revenue auprès de ma mère pour tenter de renouer le dialogue .

Il y a un mois , je recevais de ma mère un courrier m imposant de donner gérance à mon frère et ma sœur sur la SCI .

Refusant de signer le document donnant à mon frère à nouveau autorité sur moi ( vous comprendrez l insupportable de la situation !) , ma mère m envoyait alors plusieurs mails de menaces , chantages etc expliquant qu il était normal qu elle me punisse pour mon absence et récompense mon frère et ma sœur de leur loyauté.

Ces mails sont des mélanges de haine et manipulations.

Depuis, je continue à recevoir des mails de sa notaire qui utilise mon nom d épouse alors que je lui ai dit avoir repris mon nom de naissance et fait pression elle aussi pour que je signe .

J ai besoin d aide de tout urgence .

Ça fait 55 ans que je me bats pour sortir de cet enfer . Et voilà que maintenant il faudrait que nous soyons spoliés mes enfants et moi !( j ai 3 enfants dont un porteur de handicap) .

Je cherche un avocat spécialisé dans les successions et mobilisé contre les problématiques d inceste afin de m aider .

Je cherche également une notaire .

De nombreuses personnes me disent : »ton histoire est classique dans les cas d inceste «

Est ce une raison pour encore une fois devoir subir l abus et l opprobre ?

JE N AI RIEN FAIT DE MAL , MOI !

Je ne subirais pas une nouvelle injustice. Je veux donc me battre , voir même faire en sorte que mon histoire serve d exemple pour revoir le système de succession. ( il est dit qu on ne peut déshériter un enfant mais c est faux. Il suffit de mettre tout son argent dans une assurance vie !) .

En 2021 , épuisée, je m effondrais. J ai alors pris mes bâtons de randonnée et un sac et parcouru sans préparation le chemin de Compostelle en une fois sois 1800 km .

En rentrant, je donnais tout ce que j avais et repartais faire 1000 km à pied .

En Août , je repartais en Palestine et Israël pour un Benevolat seul sans ONG . J ai sillonné ces terres en femme seule ce qui a été très difficile. Je m y suis imposée, traversant des zones dangereuses. J ai inlassablement imposé d être respecté.

Je suis rentrée juste avant qu éclate la guerre .

Arrivée jusqu’à cette reconstruction m a demandé dès années . Mais je l ai fait. Il est donc impossible pour moi d accepter ce qui est en train de s organiser dans ma famille contre moi .

Ce combat n est pas pour l argent mais pour ma survie .

J ai besoin de monde autour de moi .

Ne plus jamais baisser la tête !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Zaragan
Zaragan
5 mois plus tôt

Bonjour,
Je ne connais pas de professionnels malheureusement, mais peut-être que les associations contre les violences sexuelles ou contre l’inceste pourraient vous conseiller ? Si ce n’est pas déjà le cas, renseignez-vous auprès de ses associations : le CIDFF de votre région, le 3919, le tchat comment on s’aime[.fr] & France Victimes. Sinon voici des sites qui recensent des associations : sous le regard d’Hestia, Revis Hérault (contre l’inceste/pédocriminamité) & Arrêtons les violences (contre toutes violences sexuelles et sexistes). Ou vous pouvez peut-être vous diriger sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook,Tik Tok…). Il existe des personnes engagées ou des associations qui tiennent des comptes de sensibilisation sur l’inceste, les violences sexuelles… elles pourraient peut-être partager l’info. Par contre, je ne sais pas ce que ça vaut concrètement, c’est en fonction des personnes et du public qu’elles touchent.
Sinon, ça va sembler logique ce que je vais dire, mais gardez tous les mails, faites des captures d’écran, imprimez-les voir faites les authentifier par un huissier si vous en avez les moyens. Ça constitue des preuves de harcèlement. Elles n’ont certainement pas le droit de faire ça.

C’est absolument inadmissible ce que vous devez endurer. Vous avez énormément de force. J’espère de tout cœur que vous obtiendrez l’aide que vous méritez et que votre soi-disant “famille” subira de plein fouet le retour de bâton.
Bon courage à vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME