Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

C’était mon oncle

Vous lire m’a donné du courage pour enfin dire pour la première fois : j’ai été violée à l’âge de 13 ans par mon oncle. Il s’agissait de ma première relation sexuelle et aussi de la dernière. J’ai maintenant 59 ans, je n’ai pas d’enfants, je n’ai d’ailleurs jamais fréquenté d’homme. Toute ma vie a été boulversée par ce viol, j’ai toujours tout fait pour ne pas attirer les hommes et j’ai aujourd’hui l’impression d’avoir totalement gâché ma vie en ayant mis ma vie sociale de côté. Je suis cependant heureuse de voir que la parole se libère enfin. Par pitié, ne faites pas la même erreur que moi et parlez-en, se murer dans le silence n’est pas la bonne solution, bien au contraire. Je viens vous lire ici plusieurs fois par semaine depuis décembre et vous ne pouvez pas imaginer le bonheur que cela fait de voir ici des personnes se soutenir entre-elles et partager leurs conseils. Nous n’avions rien de comparable à ce site internet à l’époque, donc mille merci à vous toutes, même si ceci est virtuel, on se sent beaucoup moins seule.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
CatouneAlexandra Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Alexandra
Membre

Madame,

Votre commentaire m’a beaucoup touchée. Je ressens la solitude en lisant vos mots… J’aimerais vous dire à vous qui n’avez jamais eu d’enfant, qu’il existe beaucoup de jeunes filles (et garçons) sur ce site et probablement autour de vous, qui ont eu une maman qui n’a pas forcément assuré. Si vous lisez les commentaires autant que les témoignages, vous avez dû voir comme moi, la solitude, un peu partout. Et je me suis demandé comment tant de gens, pouvais ressentir ce sentiment. Nous nous fréquentons certainement sans nous connaître, peut être la coiffeuse, le boulanger, le fils du voisin…

Il y a cette phrase, qui nous vient du mouvement Anonymous, que je trouve assez appropriée : Vous n’êtes pas seule, nous sommes légion.

Et nous vous croyons, Madame.

Je vous souhaite de trouver la paix et la liberté, je trouve que vous avez assez payé pour les erreur des autres. Si vous le souhaitez vous pouvez contacter le 3919 violences femmes info vous y trouverez une oreille attentive.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité

Chère Anonyme,

Vous écrivez : « J’ai maintenant 59 ans, je n’ai pas d’enfants, je n’ai d’ailleurs jamais fréquenté d’homme. Toute ma vie a été boulversée par ce viol, j’ai toujours tout fait pour ne pas attirer les hommes et j’ai aujourd’hui l’impression d’avoir totalement gâché ma vie en ayant mis ma vie sociale de côté. »

Je pourrais écrire exactement la même chose, à un détail près : j’ai 50 ans !

Et moi, c’est un pédophile qui a scellé mon destin à 6 ans et demi et ce pendant presque 4 ans !

Alors, chère sœur de cœur, bienvenue parmi nous, si j’ose dire !!!

Vous avez témoigné, c’est un premier pas, mais il faut aller plus loin et nous raconter votre viol et votre ressenti ! Pourquoi ? Pour vous libérer de ce poison !

Nous pouvons tout entendre ! Il n’y a aucun voyeurisme, juste une main tendue pour permettre à votre Moi enfant de pleurer et de crier toute sa souffrance ! Enfin !!!

Un détail, on ne gâche pas sa vie, si on prends soin des autres ! Alors, rejoignez-nous et accompagnez les victimes en leur mettant un petit commentaire. Vous verrez vous vous sentirez mieux et très utile !

Toute ma tendresse Anonyme !

Merci de remplir les champs obligatoires.