Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Ce que j’ai du vivre, ce qui gâche ma vie

Bonsoir, ça fait quelques heures que je lis des témoignages très touchant sur ce site, je ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise idée mais je vais poster le miens, je me pose beaucoup de questions.
Il y a quelques temps j’ai eu comme des flash, même si je sais que je n’ai jamais oublié.
Ça s’était passé chez mon grand père j’allais chez lui pendant les vacances je crois que j’avais 6 ou 7 ans jusque les 9 ans environ, il regarder des patineuses sur glace et me disait de venir m’assoir sur ses genou, il était séparé de ma grand mère, et il commençait à me toucher le ventre, puis les cuisses et il mettait sa main sur ma culotte en me demandant si j’aimais bien et j’ai dit oui, un jour il est passé en dessous de ma culotte mais a retirer sa main quelques seconde après disant que c’était accidentelle. Je me rappelle de chaque détail, des odeurs, de son souffle, de chaque sensation. C’était lui qui me faisait prendre ma douche et je sentais son regard appuyé sur mon intimité, le soir je dormais dans son lit, je lui disait bonne nuit par politesse et me mettait dos à lui pour dormir mais il se retourner vers moi et se coller à moi, jétais

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

9
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
8 Nombre de commentaires
1 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
7 Nombre de personnes ayant commentés
CribouAccroche-toila martehoulalaSunday Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Isabelle
Invité
Isabelle
Hors ligne

Bonjour , votre témoignage me fait beaucoup de peine surtout que vous étiez si jeune !!
Tout d’abord ce n’est PAS VOTRE FAUTE! Vous n’avez rien à vous reprocher !! Vous n’avez pas à culpabiliser !
Vous étiez une enfant innocente… Surtout ne plonger pas dans le piège de la culpabilité .
Du moment qu’il y a attouchements il s’agit de viols ni plus ni moins …. Je me doute comme ça doit être terrible pour vous surtout quand on a 15 ans et que l’on se sent encore plus fragile suite à ce que vous avez vécu avec votre grand-père…
Le seul moyen de se défaire de cette prison c’est d’en parler, d’aborder le sujet avec un proche, une amie, quelqu un d’attentif, et surtout avec un psychologue…. Sinon ça continuera de vous ronger .
Dans votre famille pensez vous pouvoir amorcer ce sujet avec quelqu’un ? Tentez, essayez …. Et si trop dur ou que cela vous paraît impossible demandez conseil à un psychologue qui pourrait vous servir d’intermédiaire.. Celui de votre établissement scolaire peut-être ? Ou un autre au téléphone, si vous avez besoin d’aide pour en trouver un dites le nous on vous aidera !
Mais surtout, surtout …. Vous devriez éviter tout contact avec cet homme au risque de souffrir encore plus …
Il vous a fait subir des horribles choses . Mais vous vous n’y êtes pour rien …
Je vous assure qu’un bon psychologue vous aidera à chasser beaucoup de vos idées noires … Accrochez-vous!! Vous n’êtes pas seule , ok? Je vous envoies tout mon courage et beaucoup de douceur pour affronter cela .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lucrèce
Invité
Lucrèce
Hors ligne

Tout cela n’est pas normal du tout et vous n’y êtes pour rien, c’est lui qui est un pervers et un pédophile.
Vous faites bien d’en parler, d’autres ici plus qualifiés que moi vous en parleront.
De tout coeur avec vous, j’espère que vous allez enfin être aidée et que cela ira mieux.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sunday
Invité
Sunday
Hors ligne

Je vais commençer par te dire que dans la vie il y a bcp des moments qui sont pas plaisants qui sont pas toujour de notre faute, et aussi des situations comme la tienne qui n’est jamais ta faute. Jamais! Donc ça s’est pour sûr. Maintenant tu as deux options, comme je t’ai dit, dans des situations mauvaises on peut rester victimes ou on peut nous battre à travers et devenir plus forts.
Moi je te conseil de parler avec qqn à l’école, premierment. Est-ce qu’il y a un professionel au lycée dont tu étudies? Parce que tu n’as que 15 ans tu es juste un ênfant et c’est important de trouver des resources pour t’aider avec ça et je pense que parler avec un professionel ça va aider bcp, il/elle va te dire ce qu’il faut faire et va aussi t’aider depasser la situation dans un manière saine. Bonne chance!
Tu es vraiment jeune et t’as toute la vie dans ta face, les choses vont s’ameliorer, je te promets.

Merci de remplir les champs obligatoires.



houlala
Invité
houlala
Hors ligne

Bonjour, quels sont tes rapports avec tes parents? tu as donc peur de leur réaction en te confiant à eux? souvent il est plus simple dans un premier temps d’en parler à sa mère (sinon à une soeur, une cousine, une amie); sinon il y a des numéros de téléphones sur ce site (le 119 je pense) , ce serait un second pas, cette personne au bout du fil pourrait te guider; Ce vieux monsieur est un pervers, grande malchance c’est ton grand-père; tu dois tout faire pour sauver ton avenir; lui, il est à un âge où il doit plutôt assumer son passé, le mettre face à ses actes (et c’est le minimum qu’il mérite..) n’aura plus beaucoup d’incidence, alors que toi, contrairement à lui, tu as de nombreuses années à vivre; tu n’a pas à foutre en l’air ta vie à cause de lui…

Détruire ta famille ? elle l’est déjà…par la faute de ce pervers, et pas du tout par ta faute, toi tu es juste la victime, ne l’oublie jamais..

je te souhaite beaucoup de courage, de rencontrer les bonnes personnes, heureusement il y en a beaucoup, tu es si jeune..et la vie devant toi..sauves toi!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lucrèce
Invité
Lucrèce
Hors ligne

Déjà, tu essaies d’arrêter les bêtises au lycée, sans doute pour attirer l’attention sur toi et ton mal-être mais sans que ce soit intelligible pour les autres donc c’est inefficace et dangereux pour ta scolarité, alors à quoi bon?
Dis- toi que d’autres que toi ont exactement ce problème ou l’ont eu et l’ont surmonté avec de l’aide psychologique, avec des amitiés, etc… cherche de l’aide, appelle les numéros dont on parle ici, choisis de lutter et de vivre heureuse, tu vas y arriver, déjà tu écris ici, tu parles, tu vois bien ton problème, tu t’exprimes bien.
Fais confiance en l’avenir.
Ton grand-père est un pourri et il le sait très bien, jette le loin de toi. Choisis toi, tu es ton camp, tu ne fais rien contre ton camp, tu joues pour toi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



houlala
Invité
houlala
Hors ligne

s’il te plait, ne penses qu’à toi, et pas à l’autre, peut-être l’appeler et lui faire part des conséquences de ses actes, je ne sais pas trop, je ne suis pas psy, mais fais toi aider; ta vie vaut mille fois plus que la sienne; tu as droit au bonheur..appelle le 119…

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
Membre
la marte
Hors ligne

Bonjour,
Ton grand père est un pédophile.
Fait le 119, ils sont d’excellents conseils.
Essaye de parler à ta mère.
Tu n’es coupable de rien c’est lui le taré.
Ne reçois plus ton grand père : jamais.
Porte plainte pour mettre un terme à l’inceste.
Parle avec tes soeurs peut-être elles aussi sont victimes.
Tout mon soutien. Courage. prends soin de toi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Accroche-toi
Invité
Accroche-toi
Hors ligne

Bonjour,
J’ai vécu plus ou moins la même chose que toi, attouchements de mon grand père pendant plusieures années autour de mes dix ans, parents à la ramasse tres stricts et sans affection.. À 14 ans j’étais anorexique, à 15 je me scarifiais, à 16 ans j’ai fait une tentative de suicide, et à 17 j’ai dénoncé mon grand-père pour tenter de protéger ma cousine et ma petite sœur.

Je te conseille d’aller en parler à ton infirmière scolaire ou au médecin scolaire ou à l’assistante sociale de ton établissement ainsi qu’a te diriger vers les ”CMP”: Centres medicaux psychologiques, là tu pourras discuter avec des psychologues/psychiatres gratuitement et tes parents n’en sauront rien! il y en a un peu partout en France.

Courage à toi, c’est tres dur d’avancer en ayant ce genre d’histoire dans la tête et dans le corps, mais petit à petit du comprendras des choses et tu avanceras, même si ca ne s’oublie pas…
Et saches que même si tu as dis que tu aimais bien, même si tu n’as pas dit non, même si tu ne t’es pas débattu, même si tu lui avais clairement dit de le faire, tu n’es en rien coupable ! Un adulte est sensé savoir que ce genre de gestes sont déplacés face à un ou une enfant, peu importe les circonstances tu n’es coupable de rien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Cribou
Invité
Cribou
Hors ligne

Bonjour. J’espère que ça ira mieux. Même si a ton âge c’est difficile de vivre avec des souvenirs pareil arrêter de vivre n’est pas la solution. Tu n’es pas coupable de ce qui s’est passé. Moi ça fera 24 ans (j’approche les 30) que je vis avec ce genre de blessure, mes cousins ont fait des choses quand j’avais entre 5 et 7 ans. Ne met pas fin a ta vie, il y aura toujours qqn pour t’ecouter refere toi a un psy. Sois forte tu as encore de grande chose a accomplir tes etudes etc… Dans mon cas j’ai fait ma vie comme bon m’a semblé. Ces cousins font comme si tout aller bien en cherchant a me frequenter c’est moi qui ne les laisse pas entrer dans ma vie. Étant donner que je ne peux ni porter plainte ni revenir sur cette affaire ma seule justice est de maintenir de la distance entre eux et moi. Notre vie nous appartient malgré un passé douloureux on peut encore se construire un avenir meilleure. Courage et surtout croque la vie a pleine dent

Merci de remplir les champs obligatoires.