Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Besoins de conseils, père incestueux et sadique

Voilà, bonjour et/ou bonsoir j’adresse ce message publique car des jumelles de ma famille proche ont été victimes de viols incestueux et de tortures de mai 2021 à juin 2023 par leur père alors qu’elles étaient à peine majeurs.

Leur supplice ne s’est arrêté que parce que l’une d’entre elle a réussi à s’échapper à des centaines de klm après le viol de trop pour porter plainte et effectuer des prélèvements ADN. Personne de la famille ou de l’entourage ne savait. Ce manipulateur sociopathe les tenait dans le secret et le silence, via des drogues, des menaces à l’arme blanche et la barbarie abjecte de ses agressions. Aujourd’hui les filles sont accompagnées d’un excellent avocat.

Mais après des heures d’interrogatoires, de perquisitions, de faits accablant à son encontre, de prélèvements ADN et malgré sa mise en détention provisoire il s’est entouré d’un avocat commis d’office dès sa garde à vue et opté pour la stratégie du silence absolu (il demande à garder le silence et à ne pas s’incriminer lui même en repondant aux questions de la police et des juges des libertés). c’est ainsi qu’il prepare sa défense.

Comment contrer un tel être dépourvu de remord, incapable de reconnaître ses fautes et prêt à faire souffrir d’avantage ses victimes en niant leur souffrance ? Les victimes doivent elles opter au bout d’un mois pour la confrontation? Et surtout a t il une chance d’être condamné tant qu’il ne reconnaît pas les faits? On a peur qu’il soit relâché sous bracelet électronique en attendant le procès et s’en prenne à nouveau à elles.. merci de vos avis, ou suggestions. Courage aux victimes

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Barraka
Barraka
6 mois plus tôt

ça dépend du pays d’où ce témoignage a été posté.
La stratégie de ce monstre est typique des violeurs helvétiques.
Vous avez oublié le “il les faisait boire pour qu’elles ne puissent pas crier aussi fort” et on aurait toutes les grilles du loto.
Ces filles ont eu énormément de chances (oui c’est taré de dire cela, mais c’est difficile de penser autrement quand on sait ce qui arrive après), car il était entrain de les préparer à pire et ces filles auraient vécu l’enfer absolu si elles n’avaient pu fuir.
Oui, il peut être condamné même si il ne reconnait pas les faits. C’est la charge de preuve qui déterminera de sa culpabilité.
Une autre chose… pensez à fouiller son téléphone mobile et ses ordinateurs dans le cadre de l’enquête. Normalement, ces violeurs sont réseautés. Ils ont des potes qu’ils aident à couvrir leurs méfaits et ils aident d’autres violeurs. Si vous pouvez prouver en plus qu’il faisait partie d’un réseau (ce qui n’est pas impossible, vu les faits décrits plus hauts), il prendra plus cher.
Bonne chance.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME