Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Belle famille pédophile

Mon ex beau-père est décédé, il m’a harcelé sexuellement pendant plusieurs années.
Le clan s’est soudé contre moi, sa femme toujours en vie est illettrée, un jour elle m’a dit que je serais aussi capable de draguer son beau frère, le seul frère de mon ex beau père… je n’ai pas compris alors .. Puis un jour, j’ai téléphoné à un de ses fils pour avoir des informations sur le père de mes enfants, c’est alors qu’il m’explique qu’il aurait dit à sa mère qu’il avait quitté le domicile de ses parents parce qu’il m’aurait vue embrasser son père dans son magasin de matériaux !! stupéfaction !!! Je lui réponds qu’il se trompe, effectivement son père harcèle beaucoup de femmes dans sa propre famille et à l’extérieur mais je ne me serais pas laisser faire, il avait donné du travail dans le dépôt de matériaux à sa future belle-fille (deuxième fils), elle s’est échappée de justesse et n’est plus revenue travailler à la suite d’une agression sexuelle. Ce type avait déjà eu une alerte quand il a été convoqué par la directrice de l’établissement scolaire de Lunéville, où sa deuxième fille étudiait pour agression sexuelle, il a accepté que cette fille habite chez son futur mari à Lunéville.
je fais le lien avec le gros malaise de ma belle mère : je me trouvais chez-eux ce jour-là et j’ai accompagné ma belle mère dans l’ambulance à Nancy, il suivait en voiture.Au retour il essayé de me faire boire dans un bar près de la gare puis m’a conduite dans le grand hôtel à côté aussi de la gare de Nancy, pendant qu’il payait une chambre, je me suis cachée, il n’a pas insisté. Nous sommes repartis vers les Vosges, il s’est arrêté au bord de la route et a tenté de m’agresser, j’ai dit : « Je saute de la voiture si vous continuez ».
Comme j’allais de plus en plus mal à cause de son fils reconnu paranoïaque, il a souhaité m’emmener au champ de courses à Longchamp avec sa femme (ils sont propriétaires de chevaux de courses), il m’a glissé de l’argent dans les mains pour que je joue, j’ai refusé, en revenant il m’a proposé qu’on aille tous à l’hôtel passer une nuit, en me disant que sa femme ça ne compte pas, elle ne dirait rien. J’étais outrée, quand j’ai finalement pu divorcer, il m’a proposé de me payer une maison sur le vieux chemin de Brû ; j’ai évidemment refusé.
il n’y a pas si longtemps, ma belle fille m’a dit que je n’avais pas de moralité !! J’aimerais qu’elle lise ce post !! C’est le propre des pervers d’inverser les rôles !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Nombre de commentaires
1 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
anonymeMiRoAnne64 Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Anne64
Invité
Anne64

Vous avez parfaitement raison en disant que c’est le propre des pervers d inverser les rôles.
C’est toujours les harceleurs qui imposent un rapport de force toujours déloyal puisque la victime subit. Non seulement elle n’a jamais voulu cette situation mais en plus elle est forcée de rispoter pour se défendre tant bien que mal. C’est le jeu des harceleurs agresseurs qui ont construit imposé de force ce jeu-match dont la victime ne veut pas refuse sans cesse.
Mais le principe des harceleurs violeurs c’est que plus la victime résiste plus ça les excite.
C’est un cercle vicieux où la victime est prise au piège est prisonnière.
Il n’y a que la justice pour briser ce jeu ce rapport de force déloyal pour délivrer la victime de cette emprise extrêmement malsaine . Mais les lois sont mal faites et en plus rarement appliquées par une justice qui méprise les victimes comme trop souvent les avocats aussi.
Malgré tout vous devriez écrire au procureur parce que dans les faits vous êtes plusieurs victimes du même harceleur agresseur violeur.
Bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



MiRo
Invité
MiRo

merci pour votre commentaire; malheureusement, il est décédé et son fils(le père de mes enfants) est tellement pire; les autres frères et soeurs se taisent et au pire sont complices; j’ai aussi écrit ce témoignage dans l’espoir que mes enfants le lisent car dans cette famille c’est moi l’immorale(dixit ma belle fille); il faut savoir qu’il y a des biens et de l’argent à récupérer(gros héritage )de plus il gravite autour des personnes louches mais bourgeoises voir haute bourgeoisie; la soeur aînée est décédée d’un cancer; il est claire qu’elle a été une victime de son père avec le consentement de la mère illettrée; Anna se lavait constamment;

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme
Invité
anonyme

@ miro : je vous crois quand vous dites qu’il fréquente des personnes louches, tous les ingrédients sont là : propriétaire de chevaux de course, on veut vous payer une maison, tentatives d’agression sexuelle, et surtout c’est l’arme qu’ils manipulent avec dextérité : ces gens vous pourrissent votre situation pour vous isoler afin que vous soyez à leur merci, ne cherchez pas d’où vient leur argent : argent du jeu, argent de la prostitution, de la drogue, tout ça blanchi par les paradis fiscaux ! Très bon courage à vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.