Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Attouchements sexuel en famille d’accueil

J’ai grandi en famille d’accueil de mes 4/5 ans à mes 18 ans, nous étions comme une grande famille recomposée, ma famille d’accueil avait eu le droit de garder plusieurs enfants dont deux garçons plus âgés que moi et 4 filles.
A l’âge de mes 6 ans j’ai subi des attouchements sexuel par un enfant de la famille d’accueil ou je vivais jusqu’à l’âge de mes 13 ans.
J’ai été témoin des attouchements sur l’une des filles plus grande que moi dans cette maison, il m’a dit qu’un jour ce sera mon tour et qu’il fallait que je me taise.
Après de nombreux chantage, il me toucher comme si j’étais sa chose, il me proposer des bonbons contre des attouchements trop jeune pour me défendre ou d’oser en parler je me suis tu.
A l’âge de treize ans il m’a confier je cite « qu’il aimer les chattes de petites filles pas poilues » autant dire un pedophile.
Il a été surpris par ma famille d’accueil qd cette dernière est entrer dans ma chambre ou lui était sur moi tout nu.
Elle a eu peur, il c’est pris une branler et elle m’a tirer par le bras pour m’emmener dans la chambre parental, elle a ensuite vérifier ma culotte, elle n’était pas sereine elle tremblait elle a dit je cite « j’espère que tu ne vas pas tomber enceinte, que vas tu faire ? Vas tu en parler à ton éducateur ? Si tu en parles j’irai en prison à sa place car je ne t’aurai pas surveiller ». J’ai donc pris la décision de me taire. Or quelques petites années plus tard j’apprends qu’il a toucher une mineure (de ma famille d’accueil)dans son sommeil, il lui aurait insérer un doigt dans son vagin. Une après midi d’été, cette même jeune fille plus petite que moi était sorti en maillot de bain pour ce baigner, il a clairement dit : j’aime voir les petites en maillot de bain sa m’excite, sa me fais bander. Quelques années plus tard à ses 18 ans elle décida de porter plainte mais l’affaire est toujours en cours, pour ma part j’ai décider de ne pas porter plainte car je n’avais pas les épaules pour l’affronter et revivre un deuxième procès sachant que le premier procès était de l’inceste de la part de mon père biologique et qu’il avait était classé sans suite. Revenant donc à ce fameux garçon en famille d’accueil qui lui était plus âgée que nous a l’époque est au yeux de l’état reconnu a 90% handicapée sachant que c’est ma famille d’accueil qui a tricher pour le faire reconnaître autant handicapée car il ne l’est pas tant que sa, il a juste un petit retard mental.
Donc cette personne est proteger ce qui veut dire que aux yeux de l’état il n’aura rien car c’est un majeur protégé.
J’ai été auditionné donc pour témoignage dans les attouchements de la fille qui a porter plainte et j’ai donc alors dit au policier qui m’ont écouter et qui m’ont pris au sérieux quand je leur ai expliquer cette histoire, ils m’ont cru et je leur ai dit qu’il allait recommencer dans son centre de MDPH ou ailleurs, je leur ai aussi demander si il allait avoir quelque chose ou si il y aurait au moins une petite justice et il m’a alors répondu : non il n’aura rien meme pas un bracelet électronique il aura juste une amende et encore ce n’est pas sure.
Voilà mon histoire
Merci d’avoir lu jusqu’à la fin.
Ça fais du bien d’en parler il ne faut plus que l’on se sentent mal
Il faut en parler

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME