Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Agression sexuelle à caractère incestueux

Bonjour à tous,
Si je viens sur un forum c’est pour savoir que je ne suis pas seule à traverser ce cauchemar que d’autres sont passés par là et sont revenus plus fort.
Il y a 20 ans, à quelques reprises, ma mère venait me chercher pour que je masturbe mon beau-père, ou lui montre mes fesses jusqu’à ce qu’il éjacule dans mes mains. Pendant 10 ans, j’ai tout effacé de ma mémoire puis ça m’est revenu en pleine face. J’en ai parlé à mon conjoint, puis à d’autres personnes de mon entourage, à demi mot car je n’ai jamais impliqué ma mère. Alors qu’elle était là, qu’elle venait me chercher et le faisait culpabiliser si je ne venais pas. Suite à ces révélations, j’ai pris soin de moi, j’ai vu un psychologue et je me suis éloignée de ma mère que je voyais deux fois par an quand je le décidais.
Malheureusement ils ne se sont pas arrêtés à moi puisque cet été j’ai reçu un message du cousin de ma mère qui m’informait que sa fille de 11 ans avait été violée par mon beau-père à plusieurs reprises et que ma mère était au courant.
Dans l’heure qui suivait, je portais plainte contre eux aussi pour appuyer les propos de cette jeune fille. Et je décidais enfin de couper les ponts avec ma mère et son mari.
Sauf que ce n’est pas si évident. Toute cette histoire me stresse, j’ai peur d’une éventuelle confrontation, de les voir devant chez moi. Ma mère m’envoie des lettres ou elle me fait culpabiliser, ils ne savent pas encore que j’ai porté plainte. mais elle me dit que ce sont des menteurs, que je ne dois pas les écouter, qu’elle ne supporte pas de ne pas avoir de mes nouvelles, qu’elle est malade à cause de ça, qu’il faut que je lui réponde avant qu’il ne soit trop tard…
Et j’essaie de m’en détacher mais ça me touche quand même. Des années d’emprise ça ne part pas comme ça malheureusement.
Alors si à tout hasard quelqu’un parmi vous à vécu une situation ressemblante à la mienne ça serait un réel réconfort pour moi. Car on a beau être entourée, on se sent seul comme jamais.
Merci à vous d’avoir pris le temps de me lire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mia
Mia
2 mois plus tôt

Coucou, je te félicite pour le courage et la détermination de porter plainte, je sais très bien à quel point c’est difficile… et pour le stress, l’amnésie traumatique, la culpabilité qu’on te fait ressentir je comprends tellement… je suis revenue sur ce site car à mon tour je suis dans une situation similaire, agression sexuelle de la part de mon frère aîné et une famille qui prend plutôt sa part en me faisant culpabiliser d’avoir parlé entre autres…
Je sais pas si mon message va t’aider… mais moi personnellement savoir qu’on est plusieurs à traverser ça me fait sentir un peu moins seule. Je suis également tellement énervée pour cet enfant que j’étais une fois et auquel on a fait des choses qu’il méritait pas… je suis tellement énervée que j’ai envie de faire justice à cet enfant, et cette justice c’est de couper tous les ponts avec ces personnes, de ne plus jamais laisser quelqu’un me dire ce que je devrais faire ou sentir, de me reconstruire et devenir n’importe qui je voudrais être. Penses à toi et fais tout ce qui te fais du bien. J’espère que mon message n’est pas trop maladroit, mais je considère que les personnes qui ont vécu ça sont super forts, des survivants, courageux qui choisissent de se battre jour après jour, malgré le fait que c’est difficile..
J’espère que tu vas aller bien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME