Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

agression quand j’était enfant.

Bonjour a tous, pour commencez je suis un homme, mais pas de ceux qui pense qu’avec leur service 3 pièces pour être correct. il vrai qu’il y a une majorité qui abuse, impudemment sans se soucier des conséquence souvent irréversible, mais nous ne somme pas tous pareil, il y en n’a des bon, des gentils, même s’il sont rare il existe, j’en fait partie et je vous comprend toutes pour avoir moi même vécu un événement traumatisant dans mon enfance, qui ma laissez des séquelle important et aujourd’hui a l’âge adulte, a cause de ce que j’ai vécu, je suis incapable d’entretenir une relation d’ordre physique avec qui que soie, mon rêve serez de rencontré quelqu’un et de fonde une famille, mais je sait que je ne pourrez pas, mon traumatisme et bien trop fort, sa me provoque des crise d’angoisse, et j’en passe la liste serai trop longue… les agresseurs t’elle qu’ils soient ne pensent pas au conséquence que cela peut provoquer, pour un semblant de plaisir, ces une souffrance de toutes une vie pour la ou les victime et sa il s’en foute royalement, il et temps que s’arrête et de mettre les moyen pour évitez que cela se produise, il y a plein de chose a faire, pas seulement de la répression, mais de l’éducation a la base et des parent doivent suivre, ensuite crée des centre comme le propose l’association l’ange bleu pour aider certain a ne pas passez a l’acte et de ce faite a ne plus faire de victime. pour finir avec mon roman, je sait que parfois la vie peut être douloureuse et on peut en déprimer, mais il faut allez de l’avant, sortir, se changer les idée, faire du sport et surtout se donner un objectif a atteindre, un projet et ne jamais abandonner, il y a toujours une lumière au bout du tunnel, faut parfois s’accrocher, durement, mais elle et bien la, les jours heureux le bonheurs. bonne route a tous, a bientôt.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Lulu
Lulu
2 années plus tôt

Très émue de te lire mon frère, merci pour ta compréhension et ton soutien.
Ta partenaire serait heureuse avec toi sans doute si un jour partenaire tu as.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Rosie
Rosie
2 années plus tôt

Merci pour le courage de ce témoignage…
Je vous souhaite du courage et toujours du courage!

Merci de remplir les champs obligatoires.



luz
luz
2 années plus tôt

Merci de votre témoignage, il m’a touchée. Merci pour votre message d’espoir d’une belle vie “malgré tout”.
Je suis d’accord avec vous sur l’utilité, la nécessité d’associations telles que l’Ange Bleu, qui s’attaquent au problème “à la base”.
Mais je suis désolée que vous ayez fait une croix sur votre vie amoureuse. Avez-vous envisagé de consulter, d’entamer une psychothérapie pour vous aider à ce sujet?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Un soutien
Un soutien
2 années plus tôt

Ton témoignage magnifique a su, pendant que je le lisais, me redonner un semblant d’espoir. Je pense que tu as raison et qu’il faut se battre pour nous mais aussi pour les autres, ceux qui savent ce que nous vivons mais aussi les pauvres malheureux qui suivront et que nous souhaitons éviter.
En espérant que ta route reste toujours aussi brillante et que nous puissions en suivre le chemin.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
2 années plus tôt

Oui luttons et soyons heureux. Il y a tant de belle chose à vivre. Je veux vivre. Nous voulons vivre. Rire, sourire, aimer. Nous avons la vie devant nous. Gardons espoir.

Merci de remplir les champs obligatoires.