Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Agressée sexuellement par un membre de ma famille à plusieurs reprises

Je suis une jeune femme de vingt-cinq ans qui a été agressée sexuellement par un membre de ma famille quand j’avais sept/huit ans.
J’etais une petite fille drôle, insouciante et constamment à la recherche d’affection auprès des figures masculines de ma famille (mon père a toujours été distant mystérieux et absorbé par son travail). Le nouveau compagnon de ma grand-mère a vu là une faille qu’il n’a pas tardé à exploité. Cela a commencé par des câlins prolongés, « normal, disait-il » mais toujours à l’abris des regards. Puis des caresses déplacées, des demandes insensées jusqu’à fourrer sa langue dans ma bouche, me plaquer contre le mur en m’empechant de me débattre pour me caresser à plusieurs reprises. Cette scène je l’ai vécue de nombreuses fois, les week-ends, les fêtes de Noel, anniversaires et autres, dans des pièces isolées sans que jamais personne ne s’en aperçoive.

Alors qu’il me répétait à chaque fois que c’était un jeu entre nous, que c’etait normal parce qu’il m’aimait, je sentais le dégoût monter en moi : dégoût pour lui, dégoût pour moi-même mais aussi pour tous les autres adultes, incapables de me protéger.

Je n’avais jamais osé en parler à personne. Ce n’est que récemment, suite à une grosse dispute avec mon père, que je suis sortie de mon silence.

Si je témoigne aujourd’hui c’est parce que j’aimerais que les parents soient davantage vigilants. Non, ça n’arrive pas qu’aux autres familles. Il faut parler avec ses enfants et ce dès le plus jeune âge. Et puis, je veux dire aussi à toutes les personnes dans des situations semblables à la mienne, qu’il est possible de se reconstruire. Aujourd’hui je retrouve de l’estime pour moi même à travers la danse. Danser m’aide à m’ouvrir aux autres, en qui j’avais totalement perdu confiance , mais aussi à accepter que j’ai de la valeur et que non, je ne suis ni sâle, ni coupable de ce qui m’est arrivé.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
13 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Vous écrivez : “j’aimerais que les parents soient davantage vigilants.” et “il faut parler avec ses enfants et ce dès le plus jeune âge.”

Je suis entièrement d’accord avec vous ! Les enfants méritent des parents aimants, attentionnés, à l’écoute et très protecteurs!

Tellement d’enfants ne seraient pas violés ou agressés sexuellement si c’était le cas ! Je ne dis pas tous les enfants, car il y a des parents qui possèdent toutes ces vertus et les enfants sont tout de même violés ou agressés sexuellement !

Vous avez raison de dire qu’un enfant violé ou agressé sexuellement n’a plus confiance en personne et qu’il éprouve du dégoût pour tous les adultes, car en effet ils ne l’ont pas protégé !

Je suis contente de lire que vous avez trouvé le moyen de vous reconstruire et de vous épanouir malgré votre douloureuse enfance !

C’est formidable et généreux de votre part de venir sur ce site témoigner, donner des conseils aux parents, mais surtout de l’espoir aux victimes !

Je regrette juste que vous ne mentionniez pas le fait de porter plainte contre votre agresseur !

Je crains de comprendre que vous ne l’avez pas fait ! Puis-je vous en demander la raison ? Pourquoi ne pas l’avoir fait punir pour ce qu’il vous a fait subir ?

S’il le faut votre porc agresse d’autres enfants, d’autres petites filles ! Pourquoi ne pas le mettre hors d’état de nuire?

Que vous ont dit vos parents lorsque vous êtes sortie de votre silence ? Vous ont-ils crue ? Votre père a-t’il été casser la gueule à votre porc ?

En tous cas, vous paraissez être quelqu’un de fort, de sain et de solide ! C’est bien ! J’en suis ravie !

Continuez ainsi, mais réfléchissez au fait de punir votre porc, car il se peut qu’un jour vous regrettiez de ne pas l’avoir fait tant qu’il était encore temps !

De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Presque morte
Presque morte
5 années plus tôt

En lisant ce témoignage je me retrouve 31 ans en arrière. J ai ete victime d agression de la part du frere de ma mere pendant 3 ans. Nee de pere inconnu jusqu’à l age de 8 ans j ai adoré ce type et il a profité de cet amour et du manque de figure masculine pour brisé ma vie. Quand j ai parlé a l age de 11 ans, on m a traite de menteuse, d allumeuse. Je suis brisé, a 39 ans mon corps me dégoûte. Cet pourriture vie et dors tranquille…et moi je suis presque morte.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Presque morte,

Il va falloir vous secouer parce que je refuse catégoriquement qu’un porc puisse tuer une victime de plus et gagner!

Vous avez été violée, comme nous toutes! Alors, vous allez NOUS FAIRE HONNEUR, à nous les victimes, et vous battre comme nous le faisons toutes !

Nous sommes toutes des survivantes ! Et nous avons choisis la vie et l’amour et certainement pas la mort, même si elle est notre compagne depuis les viols !

Nous pouvons survivre, nous pouvons nous reconstruire, nous pouvons à nouveau être heureuse et épanouie !

Il n’appartient qu’à vous de ne pas vous laisser briser ! C’est un choix que vous devez faire !

Soit vous vous battez avec la rage au ventre, pour faire un doigt d’honneur à votre pourriture d’oncle, soit vous renoncez à la vie et vous laissez votre porc triompher ! À vous de voir !

Vous pouvez continuer à vous lamenter en restant enfermée dans vos viols et trouver que la vie est injuste ou vous pouvez avancer et enfin penser à vous!

Pourquoi détester votre corps ! Parce qu’une ordure l’a souillé et pris comme un objet sexuel ? C’est sa vision à lui de le considérer ainsi ! Pourquoi avoir la même?

Vous imaginez le miracle qu’il faut pour fabriquer un corps humain ! C’est magnifique !

Avec nos yeux nous pouvons voir des merveilles, avec nos jambes nous pouvons faire le tour du monde, avec nos mains et nos bras nous pouvons bercer un enfant et enlacer la personne que l’on aime, avec nos oreilles nous pouvons entendre des mélodies qui nous transpercent et nous transportent, et j’ajouterais que nous sommes capables de penser, de ressentir, de nous émouvoir, d’avoir du plaisir et d’être heureux ou heureuses !

Alors, tourner votre regard vers la beauté et non la laideur ! C’est un choix qui vous appartient !

Ne continuez pas à gâcher votre temps de vie, il est si précieux !

Portez plainte contre votre porc, elle sera peut-être classée sans suite, mais peu importe, vous aurez agi contre lui et cela vous permettra de tourner la page!

Je vous invite à consulter une psy qui vous aidera et vous guidera pour aller vers votre avenir ! Elle soignera vos blessures et vous libérera de vos chaînes!

Vous savez qu’il y a aussi des Associations qui peuvent vous venir en aide ! Je pense à :

SOS inceste pour revivre, site internet : sos-inceste-pour-revivre.org
Accueil téléphonique du lundi au jeudi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h
Au : 02 22 06 89 03
Permanences d’écoutes téléphoniques et au local avec ou sans rendez-vous :
– les mardis et jeudis de 14 h à 17 h
– les 1er et 3èmes lundis de chaque mois de 18 h 30 à 20 h 30
– écoutes au local le vendredi sur rendez-vous.
– forum
– un groupe de parole mensuel à Nantes.

Mais il y en a d’autres !

Choisissez la vie et rejoignez-nous ! Et merde aux porcs !

Toute ma tendresse !

Catoune

Merci de remplir les champs obligatoires.



presque morte
presque morte
5 années plus tôt

Merci Catoune pour votre message qui me touche énormément. Malheureusement, il y eu un dépôt de plainte, classée sans suite. Avec l’aide d’une professeur de collège, j’avais eu le courage de porter plainte contre cette pourriture. J’ai été convoquée et auditionnée…devant LUI. J’osai pas le regarder mais je l’entendais dire que j’étais une menteuse, qu’il avait voulu bien faire en m’emmenant à la mer faire du camping, et que je le remercier de sa gentillesse en racontant des mensonges.
Quand je suis rentrée avec ma mère, ma grand mère qui vivait chez nous m’a dit d’aller manger dans ma chambre, qu’elle ne voulais pas voir une salope de menteuse devant elle. Son fils était parfait à ses yeux, pour elle impossible qu’il soit coupable de quoique ce soit, ou alors c’est que moi je l’avais allumé…à 8 ans!!
Il a continué a venir chez moi, et je devais partir dans ma chambre pour pas qu’il me voit.
Il est toujours invité dans ma famille, et si je veux pas le voir je n’ai qu’à plus venir chez ma mère.
C’est moi la coupable, et lui vit tranquillement, adoré de mes frères et sœurs qui ne sont même pas au courant de cette histoire.
A 16 ans j’ai voulu mourir, je me suis ratée.
De toute façon je suis morte à 8 ans.
Merci en tout cas à vous, pour votre gentillesse,
Amicalement,

Merci de remplir les champs obligatoires.



violence conjugal
violence conjugal
5 années plus tôt

moi j ai 24 ans quand j ai été petite je me suis faid frapper dessus a l age de 5ans je suis rester avec plein de marque par tout dans le corp est je me suis fais insute de tout les nom et j ai été séquestré dans une chaise ma tente m atacher les pied ver le coin de la table elle me feuser vivre l enfer a l age de 5 ans et je ne merite pas sa et j ai vu ma mere ce faire frappe dessus par sa propre famille et par mon père aussi losque j ai vu tout sa je suis rester tromatiser sa ma marquer a vie est j ai aussi connue les violence conjugal avec le per a mon fils apres tout sa

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Presque morte,

En ce qui me concerne je suis morte avant de naître car ma mère ne me voulait pas ! D’ailleurs lors de son accouchement j’ai refusé de crier! Il paraît que l’on m’a emmenée dans une autre pièce, ma mère ne sait pas ce qu’ils m’ont fait, mais j’ai enfin poussé mon premier cri!

Je suis morte à 6 ans et demi lorsqu’un kiné s’est octroyé le droit de le violer pendant presque 4 ans !

Je suis ensuite morte sous les gifles, les baffes, les tartes, les fessées, les beignes, les gnons, les marrons, les châtaignes, les peignées, les taloches, les trempes, les torgnoles, les coups de poings, les coups de pieds, les coups de bâtons, les coups de tisonnier, les coups de gaules, les coups de ceintures, les coups de martinets, les coups de toutes sortes d’objets!

Je suis morte sous les critiques, les dénigrements, les offenses, les humiliations, les insultes, les dépréciations, les injures, les déconsidérations, les brimades, les dévalorisations, les tortures mentales et psychologiques de toutes sortes !

Je suis morte sous les corrections, les punitions, les châtiments, les sévices, les tortures physiques, les roustes, les tannées, les raclées, les branlées, les dérouillées, les mauvais traitements de toutes sortes!

Je suis morte sous toutes les formes de Maltraitance familiale, jusqu’à mes 42 ans!

Là, j’ai dit stop et j’ai coupé les ponts avec ma famille ! Et vous savez quoi ? J’ai survécu!

Moi, qui étais sous leur emprise à eux tous, qui croyais que sans eux, je serais seule, que sans eux personne ne pourrait m’aimer pour moi-même, que je serais finie, que j’en mourrais de solitude s’ils ne voulaient plus de moi !

Alors, j’acceptais tout ! Ils m’avaient tellement persuadée que je ne valais rien, que personne ne voudrait de moi, que personne ne m’aimerait, que je n’arriverais jamais à rien, que je n’aurais même pas un travail, que sans eux, c’était la mort assurée!

Eh bien non ! Je suis toujours là, bien vivante ! J’ai un travail et de véritables amies ! Je m’assume malgré un taux de handicap supérieur à 80% et je suis super fière de moi pour avoir survécu à l’enfer !

Je suis morte aussi lors de ma tentative de suicide à 20 ans ! Et aussi à chaque fois que j’ai eu envie de mourir !

Sans compter que je suis morte aussi à 21 ans, lors d’un très grave accident de circulation qui m’a laissée infirme à vie ! Un an d’hôpital, de multiples opérations et une greffe!

Je meurs aussi jour après jour de plusieurs maladies incurables et dégénératives!

Eh bien, vous voulez que je vous dise, je ne me suis jamais sentie aussi en vie qu’aujourd’hui!

Pourquoi ? Parce qu’un jour j’ai pris conscience de ma valeur et je me suis enfin aimée!

Et lorsqu’on s’aime, les autres vous apprécient et vous aiment aussi, à des degrés divers bien sûr ! Et la vie est belle!

Votre histoire est triste, comme celle de la plupart d’entre nous !

Votre famille ne vous aime pas ! Alors, faites comme moi et coupez les ponts ! Vous verrez, vous survivrez et jour après jour, vous deviendrez de plus en plus fière de vous, de ce que vous réussissez à accomplir seule et sans eux, et vous finirez par vous aimer ! Et là, votre vie deviendra belle et vous serez aimé par de belles personnes !

Je ne vous connais pas, mais je vous aime comme une sœur de cœur ! Notre souffrance, nos larmes, notre douleur, nos morts communes, nous rapprochent et nous unissent ! Nous ne faisons qu’un avec toutes les victimes en ce monde !

Vous n’êtes plus seule ! Vous faites partie de nous toutes!

Toute ma tendresse et toute mon affection Presque Morte !

Soyez courageuse, quittez votre famille, et allez vers la vie ! Le bonheur est possible à tout âge!

N’hésitez pas à revenir sur le site, lorsque vous avez besoin de parler et besoin de chaleur humaine!

Lisez les témoignages et les commentaires de ce site, cela vous aidera!

Trouvez aussi une cause pour laquelle vous battre et vous investir, cela aide à se reconstruire!

Soyez forte et aimez-vous ! Mais surtout prenez soin de vous!

À bientôt !

Catoune

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Violence Conjugal

Je suis navrée que vous n’ayez pu échapper à la violence et à la maltraitance toute votre vie !

Avez-vous quitté le père de votre fils ? J’espère que oui !

Fuyez et construisez-vous une vie meilleure avec votre fils ! Il y a des solutions pour que vous puissiez vous en sortir!

Consultez aussi une psy pour qu’elle vous aide à guérir de tous vos traumatismes cumulés!

Il faut que vous preniez soin de vous, vous aussi!

Toute ma tendresse et toute mon affection!

Catoune

Merci de remplir les champs obligatoires.



Presque morte
Presque morte
5 années plus tôt

Bonjour Catoune,

Quel courage vous avez et quelle force aussi.!J’aimerai tellement être courageuse comme vous l’êtes.
Moi aussi je suis une enfant non désirée, un accident, un coup de b… comme certain le disent. Mon père ne m’a pas laissé son nom, ni même une photo.
Quand à ma mère, elle ne m’a donné que du mépris ou de l’indifférence, et surtout de la négligence. Jamais de fierté, ni d’amour.
J’aimerai tellement être un femme forte, souriant a la vie, fière de sa réussite.
Ma seul fierté, ce sont mes 2 loulous de 4 ans et 18 mois. Pour eux je reste en vie c’est vrai.
J’ai déjà vu 3 psy différents, rien n’y fait, rien n’apaise ces crises d’angoisses, ces cauchemars et ce dégoût de moi.
Oui je sais, ce qui m’est arrivé arrive a plein de femmes, trop de femmes d’ailleurs.
J’élève mes deux fils dans le respect de la femme, en espérant que jamais ils ne deviennent des porcs comme on en voit trop.
Merci pour votre leçon de vie et de courage, et votre implication sur ce site, qui je l’avoue me fait du bien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Presque Morte,

Mais vous êtes forte ! Vous l’êtes même plus que moi ! Ne le voyez vous pas ?

Depuis mes viols, je n’ai jamais plus eu confiance en un homme et encore moins à cause de mon cogneur de père !

Vous, vous avez eu confiance en un homme et vous avez mis au monde deux enfants!

Moi, je n’en aurais jamais ! Je ne me suis pas reconstruite, sexuellement parlant ! Vous, oui!

Il y a la fécondation in vitro, mais pas question pour moi, car ce serait introduire en moi, ce qui provient d’un homme et là, c’est hors de question !

L’adoption, quand on est handicapée au point de ne pas pouvoir se faire la cuisine et de devoir recourir à la livraison de repas, ni le ménage et autres tâches, est plutôt compromise !

Vous, vous n’êtes pas restée bloquée ! Vous avez avancé ! Et vous avez deux charmants garçons ! Quelle réussite et quel espoir en la vie !

Moi, j’ai juste survécu, sans espoir et sans amour!

Vous, vous avez trouvé la force en vous d’espérer, d’avoir confiance à nouveau en un homme, d’aimer un homme et même de devenir une maman !

Cette force vous a permis de recevoir de l’amour et d’en donner !

Et du courage en tant que maman, il en faut, non?

Vous êtes plus courageuse que moi, mais vous ne le voyez pas!

Vous êtes forte et vous êtes aimée ! Si cela n’est pas une réussite, alors je ne m’y connais pas!

Pourquoi détestez-vous votre corps ? Pourquoi ces crises d’angoisse et ces cauchemars?

Vous rêvez de quoi ? Et qu’est-ce que vous n’aimez pas dans votre corps ?

Pourquoi pensez-vous ne pas avoir réussi? Parce que si vous, vous pensiez avoir réussi, vous en seriez fière et ce n’est pas le cas!

Que vous faudrait-il pour avoir réussi ?

Que vous faudrait-il pour être une femme heureuse, souriante et épanouie ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Presque morte
Presque morte
5 années plus tôt

Catoune,

Je suis triste de lire les séquelles que vous ont laissé les hommes, la vie ne vous a pas épargné.
Pourtant vous êtes là , réconfortant les autres, avec des mots gentils, c’est aussi de la force et du courage!
Bien sur, je suis devenu maman, et pour cela il a fallu avoir des relations. J’aime mon mari, mais j’ai n’ai jamais ressenti de plaisir sexuel. Depuis des mois nous n’avons plus de relation charnelles, je ne supporte plus qu’il me touche, et il en souffre, et je suis triste pour lui.
Je ne suis que la mère de mes enfants.
Mon corps me dégoûte, je me supporte pas que mon mari me touche la poitrine, et je n’ai pas pu allaité mes bébés, impossible pour moi cela me fait trop pensé a l’inceste.
Mes crises d’angoisse, je ne sais pas trop pourquoi elles viennent, je ressens comme un étouffement, je suffoque et j’ai l’impression que mon cœur va lâcher.
je voudrais aller mieux, mais je ne sais pas comment faire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
5 années plus tôt

Chères aminchettes, Catoune, violence, chère presque morte, c’est tellement déchirant ce que vous écrivez. Une petite fillette abusée ainsi par un vieux porc installé dans votre famille… Les témoignages d’inceste sont les plus horribles de tous, ne restez pas ainsi ma chère, c’est trop triste, non vous n’êtes pas morte, Catoune a raison, je vous en prie, allez consulter, vous pouvez atténuer les effet de tout cela même une telle blessure de l’âme ne guérit jamais totalement. Voici quelques liens pour vous aider:

Sur l’incestes:
** pour les jeunes:
excellent site d’ailleurs, sur fil santé jeunes, une section c’est quoi l’inceste.
** l’AIVI (Association Internationale pour les Victimes d’Inceste) site internet:
Leur site est très bon, ils proposent plein de choses.
** sos inceste pour revivre (joli site)
** sos inceste violences sexuelles: 02 22 06 89 03

Sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
** psy coach: un espace consacré au harcèlement
** soutien-psy en ligne

N’hésitez pas à revenir nous demander des précisions, non vous n’êtes pas presque morte, vous êtes perdue, telle la petite fille si affreusement meurtrie, perdue dans une forêt noire et effrayante, nous allons vous aider à trouver votre chemin de guérison, puis la lumière.

Tout d’abord consultez les sites et prenez rendez-vous avec un psychiatre, vous avez sans doute besoin d’un traitement adpaté, je préconise plutôt des thérapeutes d’école analytique mais le plus important est trouver la bonne écoute. Si il minimise, changez-en tout de suite jusqu’à trouver le bon, n’hésitez pas à contacter les associations de victimes: elles connaissent les bons. Soyez assurée de toute notre affection, chère amie, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Presque Morte,

Merci pour votre compassion et votre soutien!

Vous écrivez : “je voudrais aller mieux, mais je ne sais pas comment faire.”

Si vous le savez !

Aller mieux, tout comme cesser de boire ou de manger ou de fumer ou de se droguer NE DÉPEND QUE DE NOUS !

Il suffit de LE VOULOIR et de LE DÉCIDER!

Être heureuse ne dépend que de vous!

Et vous le savez !

Mais, continuer de souffrir est plus confortable, car cela ne demande aucun effort!

Alors que, tout faire pour être heureuse, cela demande beaucoup d’efforts !

Vous devez faire le reste du chemin, personne ne peut le faire à votre place!

Mais, n’oubliez pas que l’on a qu’UNE SEULE VIE ! UNE SEULE !

Ne gâchez plus la vôtre ! Il est temps de revivre ! Alors, j’espère que vous ferez le bon choix!

Toute ma tendresse !

Catoune

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
5 années plus tôt

Chère Presque morte, nous pouvons vous aider à trouver votre chemin de guérison. Nous sommes là pour cela et pour vous. Pour commencer il faut examiner attentivement votre situation puis hiérarchiser, vous aurez un point de départ. C’est le premier pas le plus difficile. Avant tout il faut que vous trouviez une bonne écoute un bon thérapeute, ou une formule qui vous convienne, une fois cela fait et avec un traitement adapté vous progresserez vite, soyez en sûre ! Et n’oubliez pas, nous sommes là pour vous, avec vous. Toute notre affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME