A toi l’instituteur pédophile

A toi l’instituteur, le directeur d’école, le seul titre que tu es pour moi, c’est Mon Agresseur .

Il est temps pour moi de te dire ce que je pense de toi, même si tu n’es plus de ce monde, je sais que tu recevras mon message dans ton paradis noir.
J’ai toujours cru que mon histoire n’étais pas très grave, que dans mon malheur j’avais eu de la chance que tu ne me fasse “que” des attouchements mais j’ai découvert récemment et pris conscience de tout l’impact que cela avait eu sur ma vie alors j’ai besoin de l’exprimer.
J’ai été dans ton école en primaire, ta femme était mon institutrice en CP et je me souvient qu’elle était méchante et ne tirait les oreilles où les cheveux , j’en avait peur, je n’avais pas des très bons résultats et son attitude ne m’encourageait pas vraiment du coup je n’avais pas confiance en moi.
Quand je suis arrivé dans ta classe c’était impressionnant car tu étais Le Directeur et tu étais grand donc pour moi c’était intimidant.
Pendant les deux années où tu as été mon instituteur en CE1 et CE2 , je me rappelle seulement des moments où tu t’approchais de moi et quand je faisais des malaises.
Même si mes parents m’avaient dit des choses sur toi ,que je devais me méfier de toi (car on connaissait ton passif de pédophile) , je pense que l’on ne comprend pas vraiment à cet âge quand les limites sont dépassées car nous ne savons pas ce que c’est.
Un jour ça à été la fois de trop, celle qui t’a démasqué aux yeux de mes parents et là j’ai compris que ce que tu m’avais fait était grave, quand j’ai vu la réaction de mes parents.
Ce jour là nous avions une exposition photo dans une salle de la commune et comme d’habitude tu me tournais autour et tu m’a dirigé dans un coin de la pièce mais face à tout le monde, tu m’a placé devant toi puis tu as pris ma main et tu me l’a mise sur ton sexe, bien sur tu avais ton pantalon mais tu as fait ça devant tout le monde; là je me suis écartée et j’ai compris que tu avais fait quelque chose de mal.
Le soir dans la 4L de mon père, j’étais muette et mon père à tout de suite compris que ce n’était pas normal et il m’a tout de suite parlé de toi car il savait que tu étais un prédateur, je lui est donc expliqué.
Aussitôt arrivé à la maison , il a expliqué à ma mère et ils sont partis te voir à la Mairie pour tu mettre la honte et s’expliquer avec toi, (dans mes souvenirs je crois avoir assisté à la scène à la Mairie mais mes parents n’en sont pas sûres, il y avait tellement d’adrénaline et de révolte à ce moment là , mais je suis certaine d’avoir entendu ma mère te parler et de voir les secrétaires têtes baissées à leurs bureaux )
Ensuite tu nous a suivis à la maison et mon père t’a dit de partir, ( il a même été convoqué le lendemain par son patron pour lui mettre la pression et oui tu avais le bras long sale pourriture.)
Ensuite tout s’est mis en place dans ma tête et j’ai compris toutes les fois ou tu venais me voir à mon bureau , je croyais que tu t’intéressais à moi, que je travaillais bien et que peut être j’étais ta chouchoute, mais en fait tu venais te frotter le sexe sur mon bras quand il était appuyé sur le dossier de ma chaise où bien tu venais te mettre au dessus de moi avec tes deux mains posées de chaque côté de mon corps, sur mon bureau, pour mieux me dominer et ça me faisait peur.
A ce moment-là j’ai commencé à faire des malaises tellement j’avais mal au ventre mais on m’a souvent dit que c’était des malaises vagaux ou du stress mais aujourd’hui je sais que mon corps me parlait et je l’ai compris il n’y a pas longtemps.
Après la honte que t’on mis mes parents, tu m’a laissé tranquille mais tu as sûrement trouver d’autres proie pour assouvir tes besoins salaces.
Les années ont passé , cela n’a jamais été tabou dans ma famille et on ne m’a jamais empêché d’en parler mais sans le savoir cela avait provoqué chez moi un blocage inconscient.
J’ai eu des petits copains, pas beaucoup mais cela ne m’a pas bloqué dans mes relations mais j’ai toujours eu au fond de moi, le sentiment que je ne devais pas éprouvé de plaisir à prendre du plaisir et ça c’est à cause du sentiment de honte que tu m’a fais subir en m’humiliant avec tes attouchements.

J’ai pris conscience de tout ça lors d’un massage énergétique pour mes 42 ans , fait par un homme, lors du soin il m’a demandé si j’avais des problèmes dans mes relations sexuelles, sur le moment je me suis senti très mal à l’aise car lors d’un massage corporel on est pratiquement nu (même si j’étais couverte, j’étais chez lui et seul donc j’ai eu peur) A la fin du soin il m’a expliqué que j’avais le chakra sacré bloqué ( je ne savais pas vraiment ce que ça voulait dire ) et qu’il n’était pas parvenu à le débloquer, que je n’arrivais pas à lâcher prise, à faire confiance et que même ma respiration n’était pas profonde.
Il m’a demandé si je voyais d’où pouvait venir ce problème.
Après ça j’étais un peu chamboulée et j’ai pensé à ces attouchements mais bon pour moi c’était réglé , ce n’était pas ça.
J’ai quand même fais des recherches sur ce chakra et j’ai découvert que souvent les personnes qui ont subi des violences sexuelles ou attouchements peuvent voir leur chakra sacré se bloquer et surtout quand s’est fait par une personne d’autorité et vers l’âge de 7 ans (c’est à cette âge que se développe ce chakra )
Bref tout correspondait alors que je n’avais rien dit à ce masseur !!
Le chakra sacré bloqué peut provoquer différents maux que je connais bien donc là j’ai pris conscience que les attouchements que tu m’avais fait m’avaient finalement bloqué toute ma vie ….

Après ça j’ai bien déprimé pendant 2 mois et les relations étaient impossible pour moi, pourtant mon mari est très doux et bienveillant , il connaît mon histoire mais pour moi c’était impossible.
Impossible aussi pour moi de retourner voir ce masseur car c’est un homme alors que pour le premier RDV je n’avais aucun problème avec ça …
Bref j’ai trouvé une femme qui m’a aidé, nous avons parlé à ma petite fille intérieure et j’ai compris beaucoup de choses, j’ai beaucoup pleuré et évacuer tous ce que je ressentais face à ça et face à ce que tu m’avais fais subir et mon chakra sacré est débloqué et tu ne fais plus partie de moi !

Cette lettre fait donc partie de ma guérison, pour te dire tu n’as pas gagné, que je prends soin de moi et que je prends soin de la petite M , que je vais de l’avant et que là où tu es, je sais que tu ne fera plus de mal à aucune petite fille et ça c’est la chose qui me rend la plus paisible et heureuse.

Finalement cette lettre aurait dû être un défouloir pour moi mais je me rends compte que tu n’en vaux pas la peine et que je préfère garder mon énergie pour moi, on dirait bien que j’ai atteint le pardon !
Alors je te pardonne pour me libérer de toi à tout jamais , ici et maintenant.
J’espère que ma lettre donnera de l’aide à quiconque qui en aura besoin car j’ai découvert et libéré mon blocage un peu par hasard.

Merci de m’avoir donné l’occasion de m’exprimer ici et de m’avoir lu, si vous êtes arrivés jusque-là.

Veuillez remplir les champs obligatoires



Commentaires

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *