Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



A 7 ans, on me pisse dans la bouche

Après la séparation de mes parents dans les années 70, à mes 5 ans, ma mère hippie et addicte à l’alcool m’a fait vivre toute une vie de gâchis.

Je n’ai heureusement que peu de souvenirs de ma plus tendre enfance. Des flashs, comme cette journée où en visite chez nos voisins de palier, le fils de ce dernier me pisse dans la bouche sous les applaudissements de ma mère et des voisins-amis : un couple “libre” avec l’homme, sa femme, sa maîtresse sous le même toit, la dernière petite fille (de la maîtresse) en train de se masturber avec un coussin sur le canapé sous les yeux éblouis des adultes complices. Et moi en train d’exécuter les sévices sexuels de ces adultes fous. Je me souviens encore du prénom de ce petit garçon qui est aussi malheureusement comme beaucoup d’autres une victime aujourd’hui.

Il y a aussi des photos de moi à 10 ans posant nue les jambes écartées même pas formée mais il s’agissait de “photos d’art” m’a dit ma mère, quand à mes 13 ans j’ai découvert la vérité car tout cela est bien enfoui dans ma mémoire. Les photos ont ensuite vite disparu.

Et tous ces hommes amis de ma mère dont “mon beau-père” qui a fini en prison pour homicide dans le lit desquels je suis passée. Des hommes de 25-40 ans, je n’avais pour ma part même pas 12 ans. A l’époque, nous vivions “en communauté” et nous partions dans le sud de la France avec un groupe de 20-30 patients car mon beau-père était thérapeute et ma mère organisait avec lui ces “stages” où je n’avais pas encore 10 ans … Toutes sortes d’activités étaient proposées comme par exemple “lécher le corps d’un homme ou d’une femme nue recouvert de chantilly. J’étais de la partie.

Ensuite, ma sexualité n’a été qu’une suite de relations violentes, sales, et dégradantes, sans “consentement éclairé” de mes 12 ans à ma majorité avec toujours la complicité de ma mère qui sortait avec moi pour draguer. Elle disait que j’étais sa meilleure copine. Donc, viols, tentatives échouées (heureusement) d’autres fois, relations malsaines sur tous points, manipulations perverses d’hommes salaces peu soucieux du respect des femmes se sont enchainées. Mais pour moi, la sexualité dès 12 ans avec des hommes de 20 ans parfois mon ainé et de cette manière était acquise et “normale” en soi.

J’ai eu comme père de mes enfants si on peut appeler ça un père puisqu’il ne s’est jamais occupé de ses enfants sur aucun plan : un Pervers Narcissique qui m’a tellement méprisée et humiliée pendant 15 ans que j’ai eu du mal à m’en remettre. J’ai quand même pu le dénoncer pour violences conjugales.

Et aujourd’hui je suis comme je l’ai toujours été, confrontée à des prédateurs sexuels : soit comme par le passé exerçant leur pouvoir comme moyen de pression (travail..), soit des détraqués, violents, dans l’addiction ou des hommes qui me renvoient chaque fois à mon passé.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME