Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



4h00 du matin

4h00 du matin. Je ne peux pas dormir. Il m’a tout pris, même le sommeil. 13 ans de couple, 6 ans de mariage, 2 enfants. Tout était parfait. À un détail près, je suis détruite. Quand j’ai découvert que toute notre histoire était un mensonge, 13 ans d’infidélité, 8 mois de doublé vie, il m’a frappée. Alors, j’ai rassemblé un peu de courage pour aller raconter mon histoire et là tout m’est revenu en pleine face comme un boomerang. Toutes les violences que j’ai subi. Les viols, les agressions sexuelles, les humiliations, les insultes, le chantage… Je me sens sale. Ma vie est un cauchemar.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anais
Anais
1 année plus tôt

Bonjour maintenant que tout est ressorti vous aller pouvoir mieux vivre comme vous l entandais, dis comme ça c est sur c est plu facile à dire mais si cela n était pas sorti vous aurez étai dans un mal plu profond

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zaragan
Zaragan
1 année plus tôt

Bonjour,
Vous n’êtes pas sale. C’est lui qui vous a fait du mal et qui est responsable de tout ça. Vous êtes même en droit de déposer plainte pour violences conjugales, viol, et toutes ses violences qu’il vous a infligé. Ce n’est pas de votre faute et ça ne le sera jamais.

Je comprends ce que vous ressentez. Ça peut être très intense et douloureux quand on sort du déni, quand on prend conscience de tout ce qu’on a supporté jusqu’à présent. Vous étiez en “mode survie”, le stress et le danger constant à proximité de votre agresseur vous empêcher de prendre conscience de la gravité de la situation et de ses conséquences sur vous. Une fois que le déni est rompu, la vérité “ressort” et on a la sensation qu’on n’en sortira jamais. Vous n’êtes pas seule à ressentir cela. C’est dur mais c’est aussi paradoxalement une “première étape”. Il faut avoir conscience d’un problème pour pouvoir le formuler, essayer de le résoudre ou l’amoindrir. Vous avez sans doute un traumatisme. C’est lourd mais il est toujours possible de réduire voir soigner les conséquences, comme les troubles du sommeil.

Je vous conseille d’en parler à un professionnel, un thérapeute, une ligne d’écoute ou une association, dès que vous vous sentirez prête. En parler permet de soulager un peu le poids de cette souffrance, d’y mettre des mots et de se sentir écouté. Parfois écouter d’autres personnes qui ont eu une expérience similaire peut également aider (d’où des groupes de paroles). Il y a différents types de thérapies, de choses qui peuvent vous aider à mieux gérer cela, à apprendre à avoir plus d’empathie et de bienveillance envers vous-même. Essayez de vous renseigner à ce sujet, notamment auprès d’associations spécialisées qui peuvent vous accompagner et vous conseiller dans vos démarches autant thérapeutique, administratives que pénales. Il existe le site Arrêtons les violences qui regroupe pas mal de ressources.
Sinon, un autre point qui peut aider : Essayez de prendre soin de vous, sophro, exo de relaxations, yoga, shopping, une activité qui vous plaît ect… ça parait bête et ça ne soignera pas votre douleur, mais ça vous permettra d’une certaine manière de vous réapproprier votre corps et de vous sentir un peu mieux.

Ça prend du temps, parfois on peut perdre espoir, mais ça vaut le coup.
La vie peut sembler être un cauchemar, je ne peux pas vous dire que vous n’en souffrirez plus, mais vous pouvez toujours vivre de bonnes choses et améliorer votre santé mentale. Peut-être que pour le moment, vous avez juste besoin d’une “pause” pour respirer et vous reconnecter avec vous-même. Donnez vous ce temps. Donnez vous aussi le droit de demander de l’aide.

Bon courage à vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME