Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Viol à 12 ans par inconnu

A 12 ans, j’ai été victime d’un viol. J’allais à vélo chez une amie à travers la pseudo campagne de ma banlieue (91). c’était en 1976 entre Arpajon et Cheptainville
Un motard (barbu roux aux yeux clairs) a fait semblant de me demander un renseignement et m’a contrainte à m’allonger dans le bas côté sous la menace d’un couteau.
Il a fallu la parole de mon psychanalyste 35 ans après pour identifier comme viol cette agression que je n’avais jamais nommée ainsi. Parce qu’il s’agissait de “simples attouchements et cunningulus”, certes effectués sous la menace d’un couteau par un inconnu en pleine campagne. Expérience dont je n’avais jamais parlé à personne sauf à la copine chez qui je me rendais ce jour-là, pour justifier de vouloir me doucher en arrivant chez elle. Mais pas à mes parents, ni même à ma meilleure amie. Le souvenir m’est revenu 35 ans après quand un thérapeute énergéticien m’a demandé si j’avais déjà eu très peur. Oui, ce jour -là j’ai eu peur de mourir, peur qu’il me tue pour que je ne parle pas. Et la peur a duré les semaines suivantes qu’il me retrouve pour me tuer. Mais je n’en ai parlé à personne. Pourtant j’étais censée être dans une famille “progressiste”, médecins de gauche, père ayant la parole en étendard. Mais aucune envie de parler de cela à un homme. Surtout pas à mon père si friand de partager (par leur récit) la vie intime de ses enfants. ç’aurait été comme redoubler l’acte, la souillure, l’exposition. Prononcer certains mots avec certaines personnes c’est comme leur permettre de faire les actes désignés par ces mots. Et pas d’intimité suffisante avec ma mère.
Je n’en ai même pas parlé à ma meilleure amie. Pourquoi ? Je ne vois que la honte pour expliquer ce silence. Sentiment de souillure. Peur du ridicule.
ça n’arrive qu’aux autres. Sinon c’est entrer dans la lamentable statistique des pauvres victimes pas douées.

J’en ai gardé longtemps la peur des pistes cyclables … Et des barbus.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
brave
brave
6 années plus tôt

Courage belle.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Pasposs
Pasposs
6 années plus tôt

Mort aux types capables de cela.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME