Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



37 ans que je pleure!

J’avais 12 ans la première fois que ce mec plus vieux à toucher mes fesses et a glissé sa main jusque sur mon sexe. En me retournant je l’ai vu se lécher les lèvres avec un regard pervers. Je n’ai rien dit, paralysée, honteuse, détruite. c’était sur le chemin de la cantine, dans un couloir sombre, dans la file d’attente. Il a recommencé plusieurs fois, à chaque fois je pensais en être sortie et ça recommençait. A chaque fois, je me suis tue. Qu’allaient penser de moi mes amies? Alors au lieu de ça j’ai bouffé sur le loup qui grandissait dans mon ventre, de peur qu’il ne sorte et hurle à la mort. 37 ans que je bouffe encore et toujours. Pour me protéger, pour faire taire. Peur de hurler, de m’effondrer. Ensuite il y eu la fac, et le métro où un vieux mec s’est masturbé contre moi. On était tellement serré dans la wagon, je pleurais mais n’arrivait pas à crier, encore une fois. J’ai 49 ans aujourd’hui. Et je ne suis toujours pas remise de ces événements! Il y en a eu d’autres, jamais consentis. Pourquoi croire qu’un mec peut faire ce qu’il veut d’un corps d’enfant, de femme jeune ou pas? Je pleure encore en y repensant. Alors je prends mon courage à 2 mains pour le jeter là sur ce site. Merci si vous me lisez.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
anonyme
anonyme
1 mois plus tôt

tu dois consulter un medecin ou des associations pour t’ecouter,faire du self defense ou de la boxe, qui permet d’eviter les incidents de pervers, et d’avoir moins peur des agressions, cela permet de se relever….toutes les femmes sont victimes a un moment ou un autre…jeune tu ne pouvais rien faire. a l’epoque (aucune prevention) les filles de 12 ans devaient se taire je suppose …ne culpabilise pas

Merci de remplir les champs obligatoires.



Czu
Czu
1 mois plus tôt

Je tenais simplement à vous dire que vous êtes très courageuse. Je ne sais pas pourquoi ce soir j’ai décidé de réagir à votre témoignage plutôt qu’un autre. Sans doute parce que votre message fait écho aux abus que j’ai pu moi même subir . Sachez seulement que nous sommes nombreux à lire, malgré le silence je suis de tout cœur avec vous et vous souhaite un jour de trouver la paix.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME