Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Soeur/soeur

J’avais 8 ans et ma sœur 12 ans quand cela a commencé.
Nous dormions dans le même lit depuis notre enfance car nous étions des sœurs rien de mal. Mais le problème c’est que m’a sœur a commencé a vouloir découvrir son corps d’adolescente…

Un soir comme ça, on ce faisait des câlins innocent avant de s’endormir et elle mise sa main dans ma culotte. Au début j’ai rien compris c’était nouveau je l’ai laisser faire. Elle a prise ma main en retour et l’a mise dans sa culotte sauf que contrairement a moi, la puberté avait commencé et je fut surprise qu’il puisse y avoir des poils a cette endroit et je ne comprenais pas… Elle a fini par aller sous la couette et pratiqué sur moi mon tout premier cunnilingus pendant de très très longue minute. Elle a fini par remonter et me demander si j’avais apprécier. Bien évidement cette nouvelle sensation n’était pas désagréable, mais dans ma tête de petite fille j’ai bien comprise qu’a cette endroit ce n’était pas normal de faire ça même si ça apportait un certain plaisir jusqu’à lors inconnu. Qu’importe j’ai acquiescé et je lui ai dit que ce n’était pas « propre » mais elle ma répondu que c’était un jeu entre nous et que je devait ne rien dire.

Elle a prise ma tête et m’a descendu vers son sexe. J’ai du reproduire ce qu’elle m’avait fait, mais je me souvient encore aujourd’hui de cette sensation désagréable des poils, de l’odeur et des secrétions vaginales. Je ne me souvient plus de la fréquence mais c’était aléatoire selon ses envies. Le soir au coucher ou le matin au réveil, elle prenait ma tête entre ses mains et me forçais a disparaître sous la couette pour lui procuré du plaisir.

Le « jeu » a duré 3 ans et a évolué, elle voulais toujours plus, mes doigts puis des objets a inséré en elle… Elle en a fait de même pour moi malheureusement.
J’ai été celle qui lui a ôté sa virginité… elle en a fait de même pour moi alors que je n’avait que 9 ans.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME