Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mon propre sang

Je n’ai pas de souvenirs antérieurs à ces actes qui ont duré une bonne décade, j’avais déjà les réflexes d’obéir au doigt et à l’oeil, de répondre présent pour le pire. Même des dents en moins ne sont pas rentrées en compte pour la rébellion. Maintenant en approchant des 30 ans, le foie gorgé d’alcool et les poumons encrassés par une haine de moi qui vient de faits d’un autre et de la pression familiale je parle.
Je parle d’un monstre qui a toujours tout tourné à son avantage, qui a profité de son propre petit frère, l’a martyrisé, brutalisé, violenté et violé plusieurs années durant jusqu’à faire de celui-ci un être impropre à toute vie. Je suis aujourd’hui incapable de passer une journée sans boire et complètement inapte à trouver un partenaire romantique.
Voilà ce que fait la loi du silence, la honte, la gêne mais surtout les actes destructeurs d’un être abominable qui mériterait d’être derrière les barreaux. Mais le plus drôle dans tout ceci ? En parler à mes 16 ans ne m’a en rien aidé, la loi du silence ! Mais que penseraient les gens ?! Non, il m’a fallut me taire, encore et encore. Et même à l’heure d’aujourd’hui où j’ai décidé de prendre les choses en mains, de lancer des actions : Je suis le monstre de l’histoire à leurs regards tandis que le monstre qui m’a violenté, à violenté allez savoir combien d’autres personnes, battu sa femme, reste le trésor. l’homme aux sourires et apprécié alors que je m’enfonce volontairement dans l’autodestruction car celle-ci est tout ce que je connais.

N’attendez pas l’approbation, n’en parlez même pas à vos proches. Prenez action immédiatement, lorsque le courage est là.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
18 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
amazone (5ans,8ans,11ans)
amazone (5ans,8ans,11ans)
6 années plus tôt

sache que tu n’es pas responsable des saloperies de ton père, tu n’étais qu’une enfant !!! l’autodestruction ne fait pas guérir, il faut que tu reprennes ta vie en main tu as déja subi et tu te punis pour un porc pareil!!! tu dois apprendre a vivre avec, tu sais comme quand on a une cicatrice, on la voit mais elle ne nous fait plus mal!!! il t’a foutu ton enfance et adolescence en l’air et toi tu poursuis son boulot ????!!!! relève toi il est pas trop tard!! courage ma puce, arretes l’alcool qui te ronge et qui ne te fais rien oublier surtout.

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme
anonyme
6 années plus tôt

excusez-moi mais il me semble qu’il s’agit d’un homme qui parle de son grand-frère qui l’a violé et violenté pendant dix ans … votre soutien est tout à votre honneur mais il faut quand même bien lire ce qu’écrit l’auteur du témoignage pour qu’il puisse avoir un effet … ne le prenez pas mal surtout.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Anne64
6 années plus tôt

Peut être un soutien psychologique pourrait vous aider à en parler a vous soulager.
Et porter plainte en sollicitant l aide d associations d aide aux victimes pourrait vous aider vous soulager.
Essayez . Vous allez très mal. C’est important pour vous.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
Anne64

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
6 années plus tôt

Bonjour, comme vous je sais ce que sais que d’être né dans la mauvaise famille, celle qui abrite un.e bourreau, qui le laisse faire, ferme les yeux, préfère sauver les apparences plutôt que d’avouer au monde que cela s’est passé en son sein, tout rapport avec cette famille est donc faussé, tordu, impossible tant qu’il n’auront pas admis l’inadmissible et mieux vaut se tenir loin d’eux tant que cela n’est pas le cas. Lorsqu’on subi ce que vous avez subi une forme de colère prend naissance en soi et si l’environnement ne nous permet d’exprimer cette colère envers celui/celle qui nous à fait cela (car cette personne est protégée par sa situation, sa réputation, son pouvoir …) alors cette colère nous ronge de l’intérieur, nous conduisant à des comportements autodestructeurs tel que vous le faites. Tout mon soutien sur le chemin courageux que vous avez choisi, celui de parler de dire votre vérité, c’est déjà un peu de votre colère qui s’échappe. Ceci est ma vision des choses.

Merci de remplir les champs obligatoires.



amazone (5ans,8ans,11ans)
amazone (5ans,8ans,11ans)
6 années plus tôt
Répondre à  anonyme

non je me suis pas trompée de temoignage c’est bien une femme qui c’est fait violée par son père.

Merci de remplir les champs obligatoires.



amazone (5ans,8ans,11ans)
amazone (5ans,8ans,11ans)
6 années plus tôt
Répondre à  anonyme

oups pardon c’est pas le bon ! vous avez raison dsl je ne connais pas encore le fonctionnement.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
6 années plus tôt

“Je parle d’un monstre qui a toujours tout tourné à son avantage, qui a profité de son propre petit frère, l’a martyrisé, brutalisé, violenté et violé plusieurs années durant jusqu’à faire de celui-ci un être impropre à toute vie” : cette personne parle de son grand frère c’est sans équivoque et tout est au masculin donc c’est un homme … non?

Merci de remplir les champs obligatoires.



boréal
boréal
6 années plus tôt
Répondre à  Anonyme

Tu es certainement très sensible, et avec ton histoire, c’est trop douloureux, et ce trop que tu n’élimines pas vers le dehors, tu te l’inflige, tu l’alimentes peut être est-ce devenu un rituel, ou bien ta routine, ta drogue. L’alcool est devenu ton ennemi aujourd’hui. Il à été ta solution tant que tu étais dans ‘le passage obscur’,
je n’imagine pas à quel point tu souffres ou à quel point tu as souffert..mais te détruire n’est pas la solution, il faut que tu t’aides toi même, tu peux si tu décide de le vouloir, être en contrat pour toi avec toi, pour le mieux, de la bienveillance toi envers toi, /les solutions!!
Tu as eu des chocs, des stress très intenses, c’est dure je veux bien te croire.
Moi je me défoule dans des activités douces, des grandes promenades, avec le sourire comme si je me retrouvais moi avant ce qui s’est passé, j’essaye encore, j’essaye de me retrouvé comme enfant parfois,
et je le fais moi pour moi, j’apprends à être attentive, je me mange sainement, vas voir les alcooliques anonymes proche de chez toi si il le faut, mais casse cette routine..
Je t’embrasse.
Merci pour ton témoignage..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Coucou
Coucou
6 années plus tôt

C’est exactement l’affaire des de Villiers, les fils du député qui a refusé de voir le problème et s’est déconsidéré, vous vous souvenez, le cadet violé et reviolé, l’aîné violeur et violent, la famille qui nie tout, le fils violeur encensé… Affreux et mortifère faute de voir les choses comme elles sont. De tout coeur avec vous pauvre petit frère. Et puis aussi, gros encouragements à se relever, l’alcool, c’est fini, vous allez y arriver. Courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



luz
luz
6 années plus tôt

Vous avez eu le courage de parler quand vous aviez 16 ans et vous vous êtes heurté(e) à un mur, le mur de l’horreur la plus absolue : les personnes qui étaient censées condamner en première ligne des actes odieux de violences innommables commis sur vous et vous en protéger, se sont révélées lâches et complices. L’image qu’ils voulaient offrir au monde extérieur de leur “belle” famille a été plus importante que vous. Alors on reste interloqués, puis nos poings se serrent, et le cri monte : non! ce n’est pas possible! ce n’est pas vrai! ce n’est pas vrai que cette situation soit normale! ce n’est pas vrai que de tels actes puissent être ou balayés sous le tapis, ou tacitement glorifiés! C’est pour ça qu’aujourd’hui vous pointez encore votre doigt accusateur vers eux, mais aujourd’hui, vous n’êtes plus seul(e) : nous sommes toutes et tous là avec vous, à vos côtés, pour pointer notre doigt dans la même direction que vous, et à dire, avec vous et d’une même voix : “regardez! là sont des actes de barbarie, oui, messieurs-dames, de barbarie! à nous faire douter que leurs auteurs puissent appartenir à l’espèce humaine! Et en vous taisant, et en voulant nous faire taire, vous en êtes activement complices. Certain(e)s avez fait votre choix, parfait : vous choisissez d’être dans le camp des barbares, tout simplement parce que vous êtes faibles, oui, vouloir détruire un être vivant physiquement dans l’incapacité de se défendre, c’est un acte de faiblesse. Vous êtes petits, vides, faibles, et vos démonstrations de “force” exercées avec vos poings et vos vermicelles ne peuvent plus leurrer grand monde aujourd’hui. Vous pouvez commencer à trembler aujourd’hui, parce que face à vous se dresse un bloc : nous! Nous ne nous taisons plus, nous ne nous tairons plus, nous ne nous terrons plus. Nous nous unissons et vous ne pourrez rien , rien, contre ça.”
Cher(e) anonyme, je ne veux pas que vous vous détruisiez, je pleure, je pleure aujourd’hui pour vous. Je vous dis ça pas pour que nous devenions une bande de pleureurs- pleureuses. Mais pour que vous sentiez que vous n’êtes pas seul(e) et que cela vous aide à vous connecter avec la force de vie qui est en vous, quelque part, mais recouverte d’une couche de boue que des barbares et ignorants ont jetée sur vous. Ce n’est que de la boue, certes épaisse, puante et gluante, mais vous pouvez vous en laver, vous pouvez je vous assure. Ils ont voulu, par leurs actes et leurs paroles, vous faire croire que vous étiez indigne, quantité négligeable. Mais ce n’est pas la vérité, ce n’est que de la boue, qu’ils ont tenté de rejeter d’eux qui en sont remplis, sur vous : imaginez de la boue qui jaillit de leur bouche, et qui suinte des pores de leur peau; puis voyez-vous vous laver de cette boue, à grandes eaux, de l’eau propre, de l’eau pure, qui va révéler ce que vous êtes vraiment : un bel être, digne de vivre et digne d’amour, un être fort parce qu’il ne se laisse pas détruire. Ne vous laissez pas détruire je vous en supplie, ce serait abonder en leur sens, ce serait vous mentir à vous même, ce serait dire que vous les avez crus. Non! refusez de croire que vous méritez d’être détruit(e)! tout simplement parce que ce n’est pas la vérité.
Soyez la lumière, un flambeau derrière lequel d’autres victimes peuvent s’unir pour dire au monde : “voyez la barbarie qui se dissimule sous le vernis d’une société qui prétend à être civilisée, et n’en soyez plus complices.”
Vous avez déjà fait beaucoup en déposant votre témoignage ici, vous avez apporté votre pierre à l’édifice; maintenant, si vous le voulez bien, passez à l’étape suivante : donnez nous la main pour nous permettre de vous faire sentir à quel point nous sommes avec vous, à quel point nous vous soutenons, à quel point nous voulons, nous, que vous viviez, et que vous viviez bien, à quel point le regard que nous portons sur vous est plus proche de la vérité que celui de ces êtres malfaisants. Croyez-nous, nous, pas eux.
S’il vous plaît.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Martine
Martine
6 années plus tôt

Je vous comprends, moi aussi je ne suis pas née dans la bonne famille, une grande partie me tourne le dos mais c’est souvent le cas, la vérité est trop dure à entendre et il est tellement plus simple de garder le silence… Vous avez beaucoup de courage de parler et c’est déjà un premier pas. Peut-être pourriez-vous porter plainte contre ce frère, de plus, il est possible que vous ne soyez pas la seule victime de ce monstre… Vous n’avez pas 30 ans, vous avez donc toute la vie devant vous, le printemps est là, essayez d’arrêter de vous faire du mal, prenez de bonnes résolutions. Faites des choses que vous aimez et qui vous donneront la force d’avancer encore et encore…
Quand il y a une volonté, il y a un chemin… Je vous souhaite beaucoup de belles choses.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
6 années plus tôt

je suis d’accord avec tout ce qui a été dit dans les commentaires à un tout petit détail près : concernant faire ce que l’on aime faire, je crois qu’à force de s’alcooliser on ne sait plus forcément ce qui nous plaît à part s’alcooliser, il faut des spécialistes pour vous aider, des addictologues, les AA, des psys … très bon courage à vous, de tout cœur avec vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
6 années plus tôt

Bonjour,
Nous sommes des battantes. Qui ne sommes pas né dans la bonne famille. Quand on revele une vérité aussi douloureuse que l’inceste chaque membre de la famille cherche désespérément à maintenir le couvercle de merde raison pour laquelle il nie ou rejette. C’est douloureux j’en sais quelque chose.
Première étape pour toi suivi thérapie bihebdomadaire je dirais. Antidépresseurs. Alcoolique anonymes. Coupe tout les ponts avec ta famille. Entoure toi de personnes bienveillantes. Fais du sport. Va marche. Rencontre du monde. Groupe de parole. En tout cas bouge. C’est dure. Et je sais de quoi je parle. Je viens de passer une semaine en grande dépression. Mais tu veras petit à petit ça ira de mieux en mieux. Il faut du temps.
Tout mon soutien. Toute ma sympathie.

Merci de remplir les champs obligatoires.



l
l'auteur
5 années plus tôt

Bonjour à toutes et tous,

Je tenais à vous remercier pour vos mots, ceux-ci ont été un véritable électrochoc dans ma vie et ce dés le lendemain. Je suis aujourd’hui sobre et en chemin de guérison, j’ai enfin levé les poings grâce à vous et vos encouragements, j’ai enfin appris à vivre.

Merci du fond du coeur.

Merci de remplir les champs obligatoires.



luz
luz
5 années plus tôt

Très heureuse d’avoir de vos nouvelles, et encore plus de vous savoir sur votre chemin de guérison.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quelque chose (un moment de faiblesse, un doute, une question…)
Je vous souhaite le meilleur.

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme
anonyme
5 années plus tôt

Il faudrait pouvoir leur casser la g à ces pédos puisqu’il n’y a pas de justice….En bonne et due forme : HS….Hélas un gamin ou pré ado ne peut faire cela…Et les parents qui ont cru leurs momes non plus….Parce qu’ils risquent en justice (c’est eux qui prendraient à la place de ces raclures). Ou encore ils risquent leur travail …C’est tjrs suspect pour tout le monde ce genre d’histoire…Bcp se disent soit il y a mensonge soit cet enfant, ce parent y est pour qq chose….Conclusion : à ceux qui sont en fin de vie et n’ont plus rien à perdre mettez vous a plusieurs et cassez lui la g au pédo….Si cette histoire vous “tue ” toujours…Ne vous genez pas. Vu qu’il n’y a pas de justice, que peu vous croiront et le mome non plus…..Faites là votre justice, comme au Moyen age, quand quelqu’un avait été atteint ds sa chair et son honneur….Je ne vous souhaite pas du courage, je sais que vous en avez chaque jour pr survivre….Mais vous avez mon toute ma compréhesion, mon empathie

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme
anonyme
5 années plus tôt

Quand ces messieurs dames magistrats auront compris que l absence de sanctions est la porte ouvert à toute horreur sur les autres et notament la pédophilie, ils auront fait un grand pas….Qd les autorités feront des enquêtes sérieuses avec des brigades formées aussi….Et non des enquêtes non sérieuses, non poussées, digne du Cm2….D’ici là l eau aura coulé sous les ponts….Quand les services sociaux cesseront de croire que des femmes font mentir leurs gamins pour se séparer aussi……Une femme qui aime son mome (c’est la moindre des choses), elle le protège, point barre…Qu’importe ce qui arrive d’ailleurs . La maltraitance physique ou psy, elle ferait qq chose aussi…..Alors quoi ces magistrats, policiers, travailleurs sociaux ne feraient rien pour leurs momes, eux !!!!

Ca m étonnerait. Ou bien ce sont + que des irresponsables . Voire ils seraient completement cinglés oui…..

Ne rien faire, c’est juste impossible.

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme
anonyme
5 années plus tôt

Pour vous répondre à vous personnellement, et bien que je doute éperdument que cela puisse vous soulager sur le long terme, car il n’y a que la justice qui le pourrait, en mettant cet homme sous les barreaux au moins 20 ans (hist de ne pas apprendre qu’il y a d’autres victimes), la roue tourne….
Cet homme (?), mérite t on ce qualificatif pour s”attaquer aux + faibles, va veillir…..Et selon les lois de la nature: mal….Qui vit mal, vieillira mal, malade, puis grande dépendance, etc….
C’est votre frère apparement, ne lui venez pas en aide. Vous vous feriez encore du mal….
S’il a un once de morale et de culâbilité, il cauchemarde….

Il peut aussi devenir alcoolique ou drogué, du fait de la culpabilité, perdre son boulot pr des raisons qui n’ont rien à voir, mais tant mieux…Sa femme, et vivre completement isolé….

La vie a ses lois. qui lui sont propres….Elle rétablit seule les déséquilibres et injustices monstrueuses….Personnellement j y crois.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME